Conception neiman
2 participants
Page 1 sur 1
Conception neiman
Je suis novice avec les motos.
En démontant le réservoir récemment, j'ai réalisé à quel point la présence du neiman est symbolique.
Ok ça bloque la direction.
Mais rien n'empêche sur la Duke 4 de retirer le cache plastique qui couvre le neiman (il suffit de tirer, même pas une vis à démonter). Là on a un accès direct aux fixation du neiman et un large espace pour couper les fils, mettre le contact et démarrer !
J'en conviens, les KTM sont "ready to race", mais ne pourraient-ils pas être un peu plus "ready to park" ?
En démontant le réservoir récemment, j'ai réalisé à quel point la présence du neiman est symbolique.
Ok ça bloque la direction.
Mais rien n'empêche sur la Duke 4 de retirer le cache plastique qui couvre le neiman (il suffit de tirer, même pas une vis à démonter). Là on a un accès direct aux fixation du neiman et un large espace pour couper les fils, mettre le contact et démarrer !
J'en conviens, les KTM sont "ready to race", mais ne pourraient-ils pas être un peu plus "ready to park" ?
Re: Conception neiman
tu peux demarrer mais pas debloquer la direction.....
ou alors il y a un loyp
ou alors il y a un loyp
Math06- Modérateur
- Votre Moto : BMW F800GS
Math06 a écrit:tu peux demarrer mais pas debloquer la direction.....
ou alors il y a un loyp
Bien sûr.
Mais le neiman est tellement facile d'accès en enlevant le cache plastique à la main... Un bon burin, une pince électrique et le tour est joué.
Pas besoin de burin.
Pour ma part, ils m'ont fait la Futura en forçant sur le guidon
Pour ma part, ils m'ont fait la Futura en forçant sur le guidon
Math06- Modérateur
- Votre Moto : BMW F800GS
Page 1 sur 1