Probleme de cadenas
5 participants
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 SMCR :: Autres
Page 1 sur 1
Probleme de cadenas
Salut a tous,
Comme je le disais dans ma présentation, je me suis fais voler ma précédente KTM SMC R 690 et je compte donc bien (voir très bien) attacher mon nouveau bijou!!!
Mais j'ai un soucis, ou accrocher un antivol sur ce bolide ? Je ne trouve pas d'endroit efficace et pas gênant pour mettre une chaine/ un U ... Sachant qu'il faudrait quand meme un antivol conséquent pour pouvoir accrocher ma moto a un poteau ou autre...
L'avoir dans le sac a dos c'est plutôt dérangeant et dangereux en cas de chute...
Je viens donc a vous pour voir si vous avez des solutions ou autre, quelque chose que vous auriez pu faire sur votre KTM SMC R 690.
Merci d'avance
Comme je le disais dans ma présentation, je me suis fais voler ma précédente KTM SMC R 690 et je compte donc bien (voir très bien) attacher mon nouveau bijou!!!
Mais j'ai un soucis, ou accrocher un antivol sur ce bolide ? Je ne trouve pas d'endroit efficace et pas gênant pour mettre une chaine/ un U ... Sachant qu'il faudrait quand meme un antivol conséquent pour pouvoir accrocher ma moto a un poteau ou autre...
L'avoir dans le sac a dos c'est plutôt dérangeant et dangereux en cas de chute...
Je viens donc a vous pour voir si vous avez des solutions ou autre, quelque chose que vous auriez pu faire sur votre KTM SMC R 690.
Merci d'avance
Starcheur- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 690 SMC R
Re: Probleme de cadenas
Un truc dans ce style:
Cronos- Ready To Race
- Votre Moto : KTM 990 SUPERDUKE
Humeur : Peux enfin rouler (et piner ses potes en japonaises)
Peut être y aurait il la possibilité de faire comme la duke 690 ?
duking- Ultra VIP
- Votre Moto : duke 690
Duking, ce support de U, c'est pour les duke 3 uniquement. Ce n'est pas possible sur les duke 4. Sur un SMC je ne sais pas mais je ne rêverais pas trop. Je trouve navrant qu'aucun support de U soit proposé au catalogue KTM pour les 690 duke 4 et smc r.
AGAPOSTEMON- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 duke 2013
tout à fait, et c'est bien dommage il existe même pour la 125 duke, placé et discret au mieux je trouve
https://www.megaserviceshop.com/produit-18095-kit_support_antivol_u_ktm_sm_s.html
https://www.megaserviceshop.com/produit-18095-kit_support_antivol_u_ktm_sm_s.html
duking- Ultra VIP
- Votre Moto : duke 690
En parlant de 125 Duke, le fiston met le siens en travers de chaque coté des platines de repose pieds AR
Invité- Invité
Sur ma 600 Ténéré j'avais bricolé un support et le U était fixé au sabot et ne gênait pas, à voir si c'est possible sur la 690.
Cela donnait un peu ça mais avec fixation devant le sabot :
J'ai déjà vu aussi le U qui était passé de part et d'autre du cadre derrière le cylindre, mais pas sur un 690 où là encore je ne sais pas si c'est possible.
Dans le sac à dos, oublis vite, c'est trèèèès dangereux.
Cela donnait un peu ça mais avec fixation devant le sabot :
J'ai déjà vu aussi le U qui était passé de part et d'autre du cadre derrière le cylindre, mais pas sur un 690 où là encore je ne sais pas si c'est possible.
Dans le sac à dos, oublis vite, c'est trèèèès dangereux.
barbaduke- VIP Pilote
- Votre Moto : 939 Hypermotard