Embrayage panne
2 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Embrayage / Démultiplication
Page 1 sur 1
Embrayage panne
Bonjour à tous , posseseur d'une 990 smr encore sous garantie il y a environ 1000 km à chaud impossible de repasser au point mort + embrayer la moto tire légèrement je prend rdv chez ktm diagnostic ( bille du récepteur d'embrayage grippe ) ils me change donc le récepteur avec huile neuve etc... actuellement en road trip dans un autre région rebelotte vitesses qui acroche , à chaud point mort introuvable et la embrayer elle tire beaucoup , je passe chez le concess ktm de la région ou je me trouve à part me dire de changer l'huile et de passer à de la 10/30 ils ont dit de plus j'ai donc repris rdv chez mon concess au retour de mon road trip qui au tel me dit c'est le recepteur hummm récepteur neuf , huile neuve en gros ma garantie se finie en juin et j'ai franchement l'impression qu'ils essaye de me la faire à l'envers donc si vous avez des infos pour que j'arrive en mode un peu plus connaisseur je suis preneur merci à tous v gazzzzzz
juju273- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 990 smr
Re: Embrayage panne
Bille du recepteur grippée tu as un Oberon ?????
Si ton récepteur est neuf il est possible que ce soit le joint de l émetteur, Il existe un kit réparation
Si ton récepteur est neuf il est possible que ce soit le joint de l émetteur, Il existe un kit réparation
laurent73- Sumo Expert
- Votre Moto : 990 adventure 2009
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Embrayage / Démultiplication
Page 1 sur 1