Cartographie 990 SMR
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Injection / Carburation
Page 1 sur 1
Cartographie 990 SMR
Bonjour à tous,
Je voulais avoir vos avis concernant la cartographie adapté à ma chère et tendre. ( année 2013 avec abs )
Elle est actuellement en version origine avec des akra sans chicanes ni cata et la carto akra 106.
Premier contact avec ktm pour faire les choses légalement : Faut remettre les cata et chicanes ou remonter les pots origines, certificat de conformité puis mises en full avec la cartographie ktm origine, ils ne peuvent pas mettre la carto full akra !!
Si je veux laisser mes akra est ce que cela va bien tourner ( sachant que je n'ai pas le goût ni le temps de tout démonter et remonter à l'intérieur pour le certificat de conformité )
Je ne suis pas très calé carto et je voulais avoir vos avis.
Merci pour tout
Je voulais avoir vos avis concernant la cartographie adapté à ma chère et tendre. ( année 2013 avec abs )
Elle est actuellement en version origine avec des akra sans chicanes ni cata et la carto akra 106.
Premier contact avec ktm pour faire les choses légalement : Faut remettre les cata et chicanes ou remonter les pots origines, certificat de conformité puis mises en full avec la cartographie ktm origine, ils ne peuvent pas mettre la carto full akra !!
Si je veux laisser mes akra est ce que cela va bien tourner ( sachant que je n'ai pas le goût ni le temps de tout démonter et remonter à l'intérieur pour le certificat de conformité )
Je ne suis pas très calé carto et je voulais avoir vos avis.
Merci pour tout
Gigaset69- Baby KTM
- Votre Moto : 990 SMR
Re: Cartographie 990 SMR
Je te confirme que la meilleure carto pour toi est la carto full akra (122cv approximativement).
Après si tu veux passer par ton concess et qu'il est chiant : pas le choix, il faut remonter les cata et chicanes mais ça t'imposera de remettre carto d'origine et pas l'akra à cause des cata.
Donc je te conseille de passer par un autre concess qui sera moins tatillons ou bien tu passes à l'ocasion dans le coin et je te fais ça avec plaisir.
A+
Antho
Après si tu veux passer par ton concess et qu'il est chiant : pas le choix, il faut remonter les cata et chicanes mais ça t'imposera de remettre carto d'origine et pas l'akra à cause des cata.
Donc je te conseille de passer par un autre concess qui sera moins tatillons ou bien tu passes à l'ocasion dans le coin et je te fais ça avec plaisir.
A+
Antho
Tonio,
Je vois que tu t'y es mis
c'est pas sorcier
c'est pas sorcier
isscool- Sumo Expert
- Votre Moto : 990 SM
Merci tonio pour ta réponse. Je pense que je vais opter pour la dernière solution. Se mettre en légalité relève du parcours du combattant !!! À voir si ton coin n'est pas trop loin du mien ;-)
Gigaset69- Baby KTM
- Votre Moto : 990 SMR
isscool a écrit:Tonio,
c'est pas sorcier
Je suis équipé et j'ai déjà dépanné pas mal de membre
Bel esprit
isscool- Sumo Expert
- Votre Moto : 990 SM