Le démarreur veux plus tourner... Snif
5 participants
Page 1 sur 1
Le démarreur veux plus tourner... Snif
Bonjour,
J'ai vu que le sujet à été traité mais je n'ai pas trouvé de réponse désolé si je suis passé à côté.
Donc depuis l'achat de la moto j'ai eu je pense presque tout les petits tracas du modèle, papillon des gazs deboîté, faisceau de la sonde d'air qui a lâché etc...
Cette semaine je me décide donc à ressouder la prise (depuis un an il était temps) et la plus de voyant FI youpiiiiiiiiiiii.
Se matin je la prends, vais faire le plein et hop c'est parti pour aller chez un collègue à 60 km par les cols, je met le potentiomètre sur 2 pour essayer et la régal pendant tout le trajet.
Je la gare gentiment à côté de sa husq 701 en rodage, je rigole par ce que hormis les carénages c'est la même... Sauf qu'au moment de repartir... Click click click le démarreur veut rien savoir.
La batterie à un an mais je ne la prend pas souvent(mais j'ai quand même envoyé pendant 60km donc elle doit être chargé), pas de signe avant ça de faiblesse du démarreur.
La moto à un kit évo 2.
Si quelqu'un a une idée.
Merci merci.
J'ai vu que le sujet à été traité mais je n'ai pas trouvé de réponse désolé si je suis passé à côté.
Donc depuis l'achat de la moto j'ai eu je pense presque tout les petits tracas du modèle, papillon des gazs deboîté, faisceau de la sonde d'air qui a lâché etc...
Cette semaine je me décide donc à ressouder la prise (depuis un an il était temps) et la plus de voyant FI youpiiiiiiiiiiii.
Se matin je la prends, vais faire le plein et hop c'est parti pour aller chez un collègue à 60 km par les cols, je met le potentiomètre sur 2 pour essayer et la régal pendant tout le trajet.
Je la gare gentiment à côté de sa husq 701 en rodage, je rigole par ce que hormis les carénages c'est la même... Sauf qu'au moment de repartir... Click click click le démarreur veut rien savoir.
La batterie à un an mais je ne la prend pas souvent(mais j'ai quand même envoyé pendant 60km donc elle doit être chargé), pas de signe avant ça de faiblesse du démarreur.
La moto à un kit évo 2.
Si quelqu'un a une idée.
Merci merci.
Octane309- Baby KTM
- Votre Moto : 690 smc RR 2008
Re: Le démarreur veux plus tourner... Snif
J'ai oublié de préciser qu'elle a démarré nickel à la poussette donc j'ai pu rentrer, j'ai essayé sur le trajet de la couper et de la faire démarrer toujours le même soucis, et en arrivant j'ai réessayer et toujours pareil...
Octane309- Baby KTM
Salut
Je vote relais de démarreur
Je vote relais de démarreur
Merci, mais le relais claque bien lui c'est d'ailleurs le click click qu'on entend, et le pompe à essence fonctionne eussi
Octane309- Baby KTM
Il claque parce que justement il reçoit plus assez de jus pour l'exciter. Je pense pas mal à la batterie moi
FxBZH- Ready To Race
- Votre Moto : SDR 1290
batterie de base
Math06- Modérateur
- Votre Moto : BMW F800GS
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé mais après 120 bornes ? Ou alors j'ai une galère de charge... J'ai pas mis la main sur mon testeur ce soir je regarde demain mais merci
Octane309- Baby KTM
techchris38- VIP Pilote
- Votre Moto : norden expedition !
Tous bon sauf le principal que j'ai pas vérifié mais je pense que si il était hs il y aurait pas d'alimentation générale non ?
Octane309- Baby KTM
Trouvé !!! Sur le relais d'alimentation générale, donc celui avec le fusible de 30A, le +du démarreur part de la et la vis c'était barré... Hop une vis et c'est reparti !!!
Octane309- Baby KTM
techchris38- VIP Pilote
- Votre Moto : norden expedition !
Page 1 sur 1