carto pour 690 SMR defaut idle 15min
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 SMR :: Moteur
Page 1 sur 1
carto pour 690 SMR defaut idle 15min
Bonjour à tous,
Je me suis procurer un 690 SMR de 2008 avec 9000 km au compteur et dessus j'ai pour objectif de débrider tout ça (34cv car je me suis fait baiser par cette superbe réforme de juin).
Equipement sur la moto:
filtre BMC avec prépa gruyere réalisé par son ancien proprio
silencieux Wings
suppression des cable pour la bride 2/3
J'ai le cable qui va bien et Tuneecu c'est la que ça se complique, je suis le tuto pour injecter les 2 carto, tout se passe bien mais au moment de laisser la moto 15min en idle elle cale à environ 11minute ce qui correspond au déclenchement du ventilo.
Auriez vous une explication ou un axe vers lequel je devrais chercher?
Je précise que j'ai du faire 100 km comme ça et que la moto n'a jamais calé à l'arret ou autre mais juste pendanrt les 15min d'idle
La carto injecté est l'akra de tuneecu (d'ailleurs il y en à 2 pour le 690 smr je ne comprend pas trop pourquoi car les valeur ont l'air d'être les même)
Merci à tous pour votre aide
Je me suis procurer un 690 SMR de 2008 avec 9000 km au compteur et dessus j'ai pour objectif de débrider tout ça (34cv car je me suis fait baiser par cette superbe réforme de juin).
Equipement sur la moto:
filtre BMC avec prépa gruyere réalisé par son ancien proprio
silencieux Wings
suppression des cable pour la bride 2/3
J'ai le cable qui va bien et Tuneecu c'est la que ça se complique, je suis le tuto pour injecter les 2 carto, tout se passe bien mais au moment de laisser la moto 15min en idle elle cale à environ 11minute ce qui correspond au déclenchement du ventilo.
Auriez vous une explication ou un axe vers lequel je devrais chercher?
Je précise que j'ai du faire 100 km comme ça et que la moto n'a jamais calé à l'arret ou autre mais juste pendanrt les 15min d'idle
La carto injecté est l'akra de tuneecu (d'ailleurs il y en à 2 pour le 690 smr je ne comprend pas trop pourquoi car les valeur ont l'air d'être les même)
Merci à tous pour votre aide
akaz- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 690 SMR
Re: carto pour 690 SMR defaut idle 15min
bon apres remise des chicane la réinitialisation se fait bien donc je ne comprend pas trop , carto akra trop pauvre pour permettre de retirer les chicanes? Je ne sais pas mais je suppose que ça peux etre une cause
akaz- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 690 SMR