Cherche Tune ECU et âme généreuse en IDF
2 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Injection / Carburation
Page 1 sur 1
Cherche Tune ECU et âme généreuse en IDF
Salut à tous,
Après avoir fait l'acquisition l'année derniere d'un 990 SMR de 10 000 km et maintenant 15 000 je cherche une personne qui possède tune ECU en région IDF ou 45, 89 pour me montrer comment le logiciel fonctionne et surtout vérifier que la moto est en full et si on peut supprimer les SAS et sonde lambda.
Après avoir parcouru le forum, les images du tuto pour retirer physiquement les SAS et sonde lambda ne sont plus dispo donc passer par Tune ECU peut etre une bonne alternative.
Une âme généreuse connaissant le logiciel serait-elle disponible ??? Elle sera gracieusement remercié en breuvage à base d'orge :)
Merci
Max
Après avoir fait l'acquisition l'année derniere d'un 990 SMR de 10 000 km et maintenant 15 000 je cherche une personne qui possède tune ECU en région IDF ou 45, 89 pour me montrer comment le logiciel fonctionne et surtout vérifier que la moto est en full et si on peut supprimer les SAS et sonde lambda.
Après avoir parcouru le forum, les images du tuto pour retirer physiquement les SAS et sonde lambda ne sont plus dispo donc passer par Tune ECU peut etre une bonne alternative.
Une âme généreuse connaissant le logiciel serait-elle disponible ??? Elle sera gracieusement remercié en breuvage à base d'orge :)
Merci
Max
MaxiMaxi- Baby KTM
- Votre Moto : 990 SMR
Re: Cherche Tune ECU et âme généreuse en IDF
Salut, je suis du 77, j'ai le cable et tune ecu, par contre je maitrise pas a 100%, pour faire une lecture y a pas de soucis et décocher les cases...mais après le reste...
drifz77- Baby KTM
- Votre Moto : 690 enduro R 2021
Salut,
Merci de ta réponse, t'es ou exactement ? Et qu'elles sont tes dispo ?
Il y a le mode d'emploi sur le forum, je vais étudier l'utilisation.
Merci de ta réponse, t'es ou exactement ? Et qu'elles sont tes dispo ?
Il y a le mode d'emploi sur le forum, je vais étudier l'utilisation.
MaxiMaxi- Baby KTM
- Votre Moto : 990 SMR
Je suis dans le centre 77, à 10 minutes de Pontault combault sur la n4, je suis dispo le mercredi et le soir, sauf jeudi car sortie moto, j'ai également lu la notice mais j'avoue ne pas m'en être servis car tout était déjà fait sur ma moto.
drifz77- Baby KTM
- Votre Moto : 690 enduro R 2021