témoin jauge essence
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1
témoin jauge essence
Hello la compagnie,
Alors je ne sais pas si c'est une panne ou pas, mais mon témoin de jauge essence m'a fait un truc étrange.
En effet lors d'une balade où j'étais à mi-reservoir, l'indicateur s'est mis à monté, puis à descendre sans aller en dessous du mi-reservoir.....puis à monté, puis redescendre, ainsi de suite....
Cela m’inquiétant quelque peu, j'ai fait le plein, et plus de problème.
Alors, est ce que ma titine qui essaie de rentrer en contact avec moi, ou ça signifie vraiment quelque chose?
Merci de votre aide.
Alors je ne sais pas si c'est une panne ou pas, mais mon témoin de jauge essence m'a fait un truc étrange.
En effet lors d'une balade où j'étais à mi-reservoir, l'indicateur s'est mis à monté, puis à descendre sans aller en dessous du mi-reservoir.....puis à monté, puis redescendre, ainsi de suite....
Cela m’inquiétant quelque peu, j'ai fait le plein, et plus de problème.
Alors, est ce que ma titine qui essaie de rentrer en contact avec moi, ou ça signifie vraiment quelque chose?
Merci de votre aide.
Re: témoin jauge essence
Sûrement une panne en vue de la jauge. En espérant que ce ne soit qu'un coup de chaleur.
blue angel- VIP Pilote
- Votre Moto : Triumph Tiger 1200, KTM 1190 Adventure
Arf!!!! moi qui pensait que ma belle était en train de créer son propre carburant.
Moi c'est quand je fais le plein que la jauge monte pas il faut attendre un peu et miracle tout revient dans l'ordre et sa le fait pas tout le temps
patrick1000- KTMent Votre
- Votre Moto : Husqvarna Norden 901
en tout cas pour l'instant ça ne me l'a pas refait. C'est étrange cette jauge qui fait le yoyo.....
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1