crevaison
2 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Pneus
Page 1 sur 1
crevaison
Hello la team,
Suite à une crevaison de l'arrière:
je l'ai fait réparer. Après avoir remonté le tout, j'ai toujours l'avertissement qui me dit que la pression est trop faible.
J'ai vu ensuite qui me disait que la pression était 1,1bar alors que ce n'est pas le cas.
Alors faut il lui laisser le temps et rouler un peu pour qu'il retrouve ses petits, ou alors c'est le capteur de pression qui a souffert pendant la réparation?
Merci de votre aide. ;)
Suite à une crevaison de l'arrière:
je l'ai fait réparer. Après avoir remonté le tout, j'ai toujours l'avertissement qui me dit que la pression est trop faible.
J'ai vu ensuite qui me disait que la pression était 1,1bar alors que ce n'est pas le cas.
Alors faut il lui laisser le temps et rouler un peu pour qu'il retrouve ses petits, ou alors c'est le capteur de pression qui a souffert pendant la réparation?
Merci de votre aide. ;)
Re: crevaison
Ou déplacement des capteurs de pression (j'ai connu ça chez des monteurs de pneus non avertis) et l'air passe pas les rayons...!
ecureuilozere- Sumo Expert
- Votre Moto : KTM 1190 Adventure 2015
Tu as eu affaire à un sabraque ...!
Un mécanicien de mes deux : autrement dit qui essaie de faire ce qu'il ne sait pas faire et ferait mieux d'aller se coucher ou composter des billets à la RATP...!
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Pneus
Page 1 sur 1