KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

compatibilité support de top cas givi M5 de yamaha tracer sur 1190 adventure

2 participants

Aller en bas

compatibilité support de top cas givi M5 de yamaha tracer sur 1190 adventure Empty compatibilité support de top cas givi M5 de yamaha tracer sur 1190 adventure

Message par yoyo08 Sam 24 Sep 2016 - 15:49

salut a tous
ça y est, ENFIN dans deux semaines normalement j'ai mon adventure!!

par contre une petite question svp: j'ai négocier avec mon CC lors de la reprise de ma tracer de garder mon top case givi v47, ainsi que mon support de top case givi M5.

sur ma tracer j'avais des renforts a installer qui fixaient mon support M5, et sur l'adventure j'ai l'impression en grossissant certaine photos du forum que je peux fixer directement ce support de top case M5 directement sur l'arrière de l'adventure, sans renfort de fixation...

quelqu'un aurait des photos en gros plan du montage ou pourrais me confirmer ça, svp? ça me permettrais( si le support M5 se visse bien directement sur l'arrière de l'adv) de ne pas avoir de renfort a racheter.

merci beaucoup!
yoyo08
yoyo08
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : Ktm 1290 super duke R ( V3 )
Messages : 533
Humeur : On va rouler s'te plaît ?!!!!?....
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 49
Localisation : Champagne Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité support de top cas givi M5 de yamaha tracer sur 1190 adventure Empty Re: compatibilité support de top cas givi M5 de yamaha tracer sur 1190 adventure

Message par sebti Dim 25 Sep 2016 - 10:38

Pour mon givi maxia ( monokey) , j ai du racheter toute la partie fixation. J avais le support m5 sur la vstrom auparavant, mais il ne se monte pas sur ma 1050, les trous ne tombent pas du tout en face pour le monter. J ai acheté le support complet chez rad pour avoir un montage propre...
;)
sebti
sebti
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : ténéré 700
Messages : 294
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité support de top cas givi M5 de yamaha tracer sur 1190 adventure Empty Re: compatibilité support de top cas givi M5 de yamaha tracer sur 1190 adventure

Message par yoyo08 Dim 25 Sep 2016 - 10:47

Merde...
Merci sebti
yoyo08
yoyo08
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : Ktm 1290 super duke R ( V3 )
Messages : 533
Humeur : On va rouler s'te plaît ?!!!!?....
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 49
Localisation : Champagne Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum