support plaque SD 990
4 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: 990 SDR SuperDuke R - En cours de tri SD/SDR :: Partie cycle
Page 1 sur 1
support plaque SD 990
bonjour,
comme l'indique le titre, je cherche un support de plaque pour mon futur SD 990 de 2006.
En effet, le propriétaire précédent a supprimé la bavette et a posé un support dont j'ignore la marque. bémol: sur les photo que j'ai reçu il semblerait que la plaque ait été coupée sur les deux coins en haut à gauche et à droite pour passer entre les deux silencieux...
qu'avez vous monté? avez vous des photo?
bonne journée
comme l'indique le titre, je cherche un support de plaque pour mon futur SD 990 de 2006.
En effet, le propriétaire précédent a supprimé la bavette et a posé un support dont j'ignore la marque. bémol: sur les photo que j'ai reçu il semblerait que la plaque ait été coupée sur les deux coins en haut à gauche et à droite pour passer entre les deux silencieux...
qu'avez vous monté? avez vous des photo?
bonne journée
pitbull44- Baby KTM
- Votre Moto : Superduke 990 de 2006
Re: support plaque SD 990
Bonsoir,
pour ma part montage perso.
J'ai coupé la bavette et j'ai fixé le support de plaque (rizoma je crois) en perçant 2 trous dans le plastique. Rondelles, boulons et hop.
Le résultat est bon. Si tu regarde de prêt tu vois que c'est de la découpe mais pas trop le choix car la bavette ne forme qu'un avec le socle AR.
Pour les photos, tu vas dans la section "échappement" dans "pot fresco" j'en ai une ;)
pour ma part montage perso.
J'ai coupé la bavette et j'ai fixé le support de plaque (rizoma je crois) en perçant 2 trous dans le plastique. Rondelles, boulons et hop.
Le résultat est bon. Si tu regarde de prêt tu vois que c'est de la découpe mais pas trop le choix car la bavette ne forme qu'un avec le socle AR.
Pour les photos, tu vas dans la section "échappement" dans "pot fresco" j'en ai une ;)
Arkos- Baby KTM
- Votre Moto : 990 SuperDuke
Merci bien
pitbull44- Baby KTM
- Votre Moto : Superduke 990 de 2006
Bonjour, je profite de ce sujet pour poser une question, quelqu'un a t il deja tenté d'adapter un support de plaque fixé sur l'axe de roue arrière? Comme les dernières MT09 par exemple. Merci!
rustyc- Baby KTM
- Votre Moto : 990 SuperDuke k6
Ah mon avis, vu comme c'est laid, tu trouvera plus de personnes qui ont fait l'inverse...
gasogas- Sumo Expert
- Votre Moto : 950 sm 990 smt