Electronique KTM : Klaxon - Poignées Chauffantes
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1
Electronique KTM : Klaxon - Poignées Chauffantes
Hello,
Avec les températures assez fraiches de ces derniers temps (-6/-2), je pass les poignées chauffantes en N3, peu de temps après le départ.
Après x km (variables mais > 20 km) quand j'ai à utiliser le kalxon, celui-ci reste muet ....
Pas glop quand un abruti change de file à te foutre par terre !
Contexte électrique : Poignées chauffantes N3, selle N1, régime de croisière 90, et moindre selon la circulation.
Quand j'insiste sur le klaxon, qui ne marche pas .... l'ordi de bord affiche "Erreur Générale".
Parfois j'ai l'impression que les poignées ne chauffent pas, mais à 90 la température ressentie est de -20° ces derniers jours.
En niveau 2, je n'ai pas toujours pu ou eu à tester le klaxon.
Le vrai problème est que je ne sais pas quand le klaxon ne va pas fonctionner....
Le concessionnaire dit n'avoir jamais vu cela et me dit de passer quand il fera moins froid.... J'appelle cela botter en touche !
Ne l'écoutant pas, je passe à la concession, il m'a dit avoir resserrer les connexion du klaxon, mais j'ai observé que le cache de la prise 12 v était relevée .
Est ce la connexion de la prise diagnostique ?
Avez vous rencontrer ce pb, les poignées étant l'origine KTM,
Le pb est toujours d'actualité.
Merci à vous.
Avec les températures assez fraiches de ces derniers temps (-6/-2), je pass les poignées chauffantes en N3, peu de temps après le départ.
Après x km (variables mais > 20 km) quand j'ai à utiliser le kalxon, celui-ci reste muet ....
Pas glop quand un abruti change de file à te foutre par terre !
Contexte électrique : Poignées chauffantes N3, selle N1, régime de croisière 90, et moindre selon la circulation.
Quand j'insiste sur le klaxon, qui ne marche pas .... l'ordi de bord affiche "Erreur Générale".
Parfois j'ai l'impression que les poignées ne chauffent pas, mais à 90 la température ressentie est de -20° ces derniers jours.
En niveau 2, je n'ai pas toujours pu ou eu à tester le klaxon.
Le vrai problème est que je ne sais pas quand le klaxon ne va pas fonctionner....
Le concessionnaire dit n'avoir jamais vu cela et me dit de passer quand il fera moins froid.... J'appelle cela botter en touche !
Ne l'écoutant pas, je passe à la concession, il m'a dit avoir resserrer les connexion du klaxon, mais j'ai observé que le cache de la prise 12 v était relevée .
Est ce la connexion de la prise diagnostique ?
Avez vous rencontrer ce pb, les poignées étant l'origine KTM,
Le pb est toujours d'actualité.
Merci à vous.
PACO- Baby KTM
- Votre Moto : 1290 SuperAdventure
Re: Electronique KTM : Klaxon - Poignées Chauffantes
La prise diag est sous la selle, la prise 12v est juste une alimentation permanente qui n'a rien à voir avec le diag
Invité- Invité
De toutes façons le Klaxon me fait honte quand on l'entend... Pis vaut mieux confier ta peau à l'anticipation et la vigilance qu'à ce truc... Qui en plus ne fonctionne pas ;-)
Advnoel- Ready To Race
- Votre Moto : 1190 adventure
Advnoel a écrit:De toutes façons le Klaxon me fait honte quand on l'entend... Pis vaut mieux confier ta peau à l'anticipation et la vigilance qu'à ce truc... Qui en plus ne fonctionne pas ;-)
+ 1190 !!
- Votre Moto : Béhémoué F800R + SMT 2013