Câble pour cartographie
5 participants
KTM Mania :: Technique :: 1290/1390 :: 1290/1390 SDR SuperDuke R :: Moteur
Page 1 sur 1
Câble pour cartographie
Bonjour a tous, jai une 1290 sdr se de 2016 et jaimerai savoir si elle est débridée et si elle possède la carto akra comme le vendeur me la précisé . Car jai pas l'impression qu'elle marche t'en que ca venant de mon ancienne 990 smr . Donc si quelqu'un aurait un câbles pour que je puisse la brancher et voir si elle l'a ou pas ??
Merci a tous V
Merci a tous V
laurent06- KTMent Votre
- Votre Moto : 1290 se
Re: Câble pour cartographie
Ma tu va faire quoi avec ton cable???? si t'a pas l'outillage spécifique car c'est pas une 990 impossible de rentrer dans l'ECU.
jeanbibi- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 SDR
Oui j'imagine bien qu'il faut l'ordinateur avec le logiciel aussi
laurent06- KTMent Votre
On ne peut pas brancher les 1290, à moins d'acheter la valise KTM.... Mais là tu auras pour moins chère d'aller chez ton concess pour qu'il vérifie.
FxBZH- Ready To Race
- Votre Moto : SDR 1290
Dac je vais essayer dit passer samedi en espérant qui puisse me la prendre
laurent06- KTMent Votre
laurent06 a écrit:Dac je vais essayer dit passer samedi en espérant qui puisse me la prendre
Tu a quoi comme échappement sur ta SDR ?? car pas loin de chez toi il y a un pro qui possède un des rare logiciel pour rentrer dans l'ECU des 1290.
Bon c'est pas donné,donné mais tu auras une cartographie sur mesure adapté à ta moto.
jeanbibi- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 SDR
J'ai la sortir akrapovic , le catalyseurs supprimé ,les plaques sls , le filtre a air et normalement la carto .
Jai pas pu passer a ktm cette semaine mais je vais appeler pour passer voir deja et si il n'y a vraiment aucune reprog je verai pour en faire une
Jai pas pu passer a ktm cette semaine mais je vais appeler pour passer voir deja et si il n'y a vraiment aucune reprog je verai pour en faire une
laurent06- KTMent Votre
laurent06 a écrit:Bonjour a tous, jai une 1290 sdr se de 2016 et jaimerai savoir si elle est débridée et si elle possède la carto akra comme le vendeur me la précisé . Car jai pas l'impression qu'elle marche t'en que ca venant de mon ancienne 990 smr . Donc si quelqu'un aurait un câbles pour que je puisse la brancher et voir si elle l'a ou pas ??
Merci a tous V
Salut,
Ayant moi aussi eu une 990 smr avant la SDR, je pense qu'elle n'est pas débridé ta meule, sinon tu aurais bien vue la différence...
La mienne, modèle 2014, ligne akra, boitier ECU changé pour passer en full ( à l'époque c’était du 106cv la loi ) plaque SLS, filtre K&N. Rien de plus et ça marche vraiment fort par rapport au SMR.
t'as pas un pote qui a un SDR full, vous faites un test de reprise pour voir!
Sinon, pas trop loin de chez toi, t'as cannes moto service qui à un banc (il me semble que j'avais passé ma speed triple là-bas), tu peux voir à la passer au moins t'es sûr.
A+
Triplex_409- KTM Maniac
- Votre Moto : 1290 SAS 2021
ce serait même plutôt l'inverse, quand j'essaye le 990 superduke du pote, je me demande si sa machine est vraiment en full
tom john- Sumo Expert
- Votre Moto : sdr 1290