Carnet d'entretien
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 1290/1390 :: 1290/1390 SDR SuperDuke R :: Entretien
Page 1 sur 1
Carnet d'entretien
Bonjour,
Pour les possesseurs de modèle Superduke R/GT de 2016 et plus, avez vous eu un carnet d'entretien lors de la livraison de vote moto ?
Merci.
Pour les possesseurs de modèle Superduke R/GT de 2016 et plus, avez vous eu un carnet d'entretien lors de la livraison de vote moto ?
Merci.
Re: Carnet d'entretien
Salut Jarvis ,
Oui le carnet d'entretien m'a été remis dans une pochette tissue KTM dans laquelle il y avait aussi le catalogue PowerParts , le manuel d'entretien , les jeux de clés ainsi que la paperasse liée à la garantie.
Oui le carnet d'entretien m'a été remis dans une pochette tissue KTM dans laquelle il y avait aussi le catalogue PowerParts , le manuel d'entretien , les jeux de clés ainsi que la paperasse liée à la garantie.
Seb31- KTM addict
- Votre Moto : 1290 SDR
J'ai eu tout çà sur mon 690, mais avec 15 jours de retard. Idem pour les stickers. donc pas grave. Demande à ton concess.
Mirlingue- Baby KTM
- Votre Moto : 690 Duke
Seb31 a écrit:Salut Jarvis ,
Merci
KTM Mania :: Technique :: 1290/1390 :: 1290/1390 SDR SuperDuke R :: Entretien
Page 1 sur 1