pb fixation cache du psb "1290 SAT"
2 participants
Page 1 sur 1
pb fixation cache du psb "1290 SAT"
Bonjour tout le monde,
j'ai un petit souci , 3 fois rien mais je préfère le régler tout de suite.
En nettoyant ma chaine je me suis aperçu que le cache du psb était guidé par une espèce de biellette qui venait se fixer sur le cadre par l'intérieur.
Le pb c'est que cette biellette n'est plus fixée au cadre. J'ai dû perdre la vis en roulant.
J'ai cherché sur les fiches KTM pour commander mais ne trouve rien.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
A priori il semble qu'il y ait une entretoise et une vis assez courte car elle ne doit prendre que sur 4 ou 5 filets.
Merci d'avance pour l'info.
PS : autre petite question : la fixation du cache psb en partie basse se fait par une torx qui vient bien en butée en fin de serrage, par contre la vis torx du haut ne vient pas en butée, comme s'il n'y avait pas d'entretoise pour le serrage ? J'ai peur de trop serrer . C'est normal ?
Merci de vos lumières
j'ai un petit souci , 3 fois rien mais je préfère le régler tout de suite.
En nettoyant ma chaine je me suis aperçu que le cache du psb était guidé par une espèce de biellette qui venait se fixer sur le cadre par l'intérieur.
Le pb c'est que cette biellette n'est plus fixée au cadre. J'ai dû perdre la vis en roulant.
J'ai cherché sur les fiches KTM pour commander mais ne trouve rien.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
A priori il semble qu'il y ait une entretoise et une vis assez courte car elle ne doit prendre que sur 4 ou 5 filets.
Merci d'avance pour l'info.
PS : autre petite question : la fixation du cache psb en partie basse se fait par une torx qui vient bien en butée en fin de serrage, par contre la vis torx du haut ne vient pas en butée, comme s'il n'y avait pas d'entretoise pour le serrage ? J'ai peur de trop serrer . C'est normal ?
Merci de vos lumières
BJ59- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 SAS 2022 + TBird sport 98'
Re: pb fixation cache du psb "1290 SAT"
effectivement la bride métallique est maintenue sur le cadre en partie supérieure avec une vis courte et une entretoise, je n'ai pas trouvé les références.
quand au cache plastique il est fixé en butée des deux cotés...sans forcer bien sur. tu dois rendre la main dès le début de résistance.
quand au cache plastique il est fixé en butée des deux cotés...sans forcer bien sur. tu dois rendre la main dès le début de résistance.
- Votre Moto : Béhémoué F800R + SMT 2013
Re: pb fixation cache du psb "1290 SAT"
Merci du retour, je me rapproche de mon concessionnaire pour qu'il commande cette vis et cette entretoise.
BJ59- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 SAS 2022 + TBird sport 98'