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chauffe

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ed78
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Message par orangebleu64 Mer 14 Juin 2017 - 19:26

Voilà le WE dernier j'ai été faire une petite ballade TT et lorsque je suis dans le technique , j'ai l'alarme de T° qui brille . Les barrettes au Max .
J'ai contrôlé lorsque le moteur était refroidi si le  liquide de refroidissement était au Max >>> ok    Vase d'expansion , 50% liquide vert
Contrôler si le ventilo tourne >>> ok
Dès que je prend de la vitesse sur la route , tout reviens normale
Mais je suis inquiet , si je vais en Afrique avec cette machine !!!!

merci

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Message par ed78 Jeu 15 Juin 2017 - 17:18

moto neuve ?

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Message par swisscore Ven 16 Juin 2017 - 14:20

Elle chauffe pas mal a l'arrêt ou a faible allure, je suis en train de m'entrainer à passer mon permis, et elle ventile beaucoup mais par contre elle n'a jamais marqué le témoin de T°
Duke 3 de 2008

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Message par orangebleu64 Mar 20 Juin 2017 - 9:15

La moto a 5000 km . 
J'ai lu sur un forum qu'il s'agirait d'un problème de mapping . A cause qu'au ralentis le mélange Air/escence est géré afin le moins de polution possible . Mais de ce fait en mode trialisante le moteur chauffe et il faut corriger la mapping . 
Mais cela dépend du mode sur lequel vous êtes .
Pour ma part j'ai trois mode .
- standart
- low
- full power 

C'est dommage de ne pas pouvoir shifter ces modes , moteur tournant . 
Donc je crois que je vais changer de trois en deux modes .   
- low quant je roule dans la boue 
- full power un peu adoucie pour une conduite normale .

qu'en pensez vous

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Message par YANNICK 13 Mar 20 Juin 2017 - 23:56

J ai un pote qui est parti au Maroc 15 jour avec un 690 r toujours en full (il roulait qu avec des grosses ) et mis à part le fait qu il leur a mis la misère il M à pas parler de chauffe excessive. ...va voir ton concess et met la bécane en situation
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Message par ratapoil Jeu 22 Juin 2017 - 19:59

J'ai trouvé une grosse différence entre la config catalyseur d'origine et la pose d'une système décata .
Le catalyseur provoque par réaction chimique une surchauffe importante et à faible vitesse le moteur en profite et donc il surchauffe très rapidement .
Donc pour éviter ce problème tu poses un décata pour faire du tout-terrain à faible allure
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Message par GrosPiston Mar 15 Aoû 2017 - 21:28

Bonjour :)

Suite a une balade, nous nous sommes retrouvés a l'arret total avec nos motos.
La mienne est monté en temperature car elle avait chaud la pauvre bete !
Du coup j'ai perdu du liquide de refroidissement.
Ma question est la suivant :
Je dois en remettre et faire l'appoint, mais dois-je en mettre uniquement dans le vase d'expansion ou aussi dans le radiateur ?
Sachant que les 2 ont l'air reliés par une durite..
Je roule sur un 690 duke de 2016

En esperant vous lire ^^ :)
V !

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Message par ratapoil Mer 16 Aoû 2017 - 20:38

Dans le vase d'expansion 
Ta moto a perdu beaucoup ?
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Message par GrosPiston Mer 16 Aoû 2017 - 21:27

Mon mecano m'a dit dans le radiateur
Jai regardé, il etait plein.
Du coup jen ai remis dans le vase
Jetais en dessous du min mais il en restait.
De base je devais en avoir au dessus du max

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