ALARME KTM
+7
mxxmx
AlainBE
tophezx12r
culbuto
jeanbibi
onedays
Vinzsar
11 participants
KTM Mania :: Technique :: 1290/1390 :: 1290 SDGT SuperDuke GT :: PowerParts et Accessoires spécifiques
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ALARME KTM
Le lien est où? Je ne le trouve pas... Sur le site https://www.roadlokinternational.com/collections/product-catalog ils sont noirs..
Vinzsar- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 1290 GT
En orange, c'est uniquement chez KTM en PP.
culbuto- KTMent Votre
- Votre Moto : Superduke 1290 GT 2016
Oui, ils sont que en noir... mais pour une économie de 260€, je me dis que c'est pas trop grave ^^ (y'a toujours l'option peinture, dans le pire des cas)
mxxmx- Baby KTM
- Votre Moto : 1290 Adventure S
Pour monter l'alarme , vous avez debranchés la batterie ? sinon il y a vraiment aucune procedure ? Car , j'ai recuperé une alarme PP pour ma SDR V1 et j'aimerai bien ne pas la bloquer .
Merci
Merci
R1devil- Baby KTM
- Votre Moto : Superduke R 1290
Non, pas besoin de débrancher la batterie.
culbuto- KTMent Votre
culbuto a écrit:Non, pas besoin de débrancher la batterie.
Merci
R1devil- Baby KTM
- Votre Moto : Superduke R 1290
I love ROADLOK! Get US$20.00 off your first purchase using my unique referral code: https://signa.myshopify.com/?redeem=5ae9944a4e902a0040febcbc
Promo sur les roadlok !
Promo sur les roadlok !
mxxmx- Baby KTM
mxxmx a écrit:I love ROADLOK! Get US$20.00 off your first purchase using my unique referral code: https://signa.myshopify.com/?redeem=5ae9944a4e902a0040febcbc
Promo sur les roadlok !
Tu en a commandé un ?
Quid des taxes de douanes ?
culbuto- KTMent Votre
Oui, je l'ai commandé mercredi, et pour les frais de douanes, bah on verra bien mais ce sera normalement moins élevé que sur le site ktm...
mxxmx- Baby KTM
OK, j'attends ton retour.
culbuto- KTMent Votre
Ils sont en rupture de stock, c'est pour ça qu'il y a une promo (en tout cas c'est annoncé comme ça sur le site), je sais pas combien de temps je vais l'attendre...
mxxmx- Baby KTM
De mon coté, je ne suis pas pressé, donc j'attendrais ton compte rendu.
culbuto- KTMent Votre
Je les ai reçu cette semaine !! C'était long, mais bon...
Pas de frais de douane, donc nickel. Je monte ça ce week-end.
Pas de frais de douane, donc nickel. Je monte ça ce week-end.
mxxmx- Baby KTM
alarme
culbuto a écrit:Vinzsar a écrit:Pour ceux que ça intéresse: http://abacuscaralarms.co.uk/alarmshop/index.php?act=viewProd&productId=473
C'est celle que j'ai installée. Identique à la PP, mais beaucoup moins chere. Elle est plug and play, et fonctionne avec la led du compteur. Le contacteur de selle est fourni.
Pas besoin d'autres pièces, le logement est prévu sous la selle. Pour l'installer, il faut démonter l'entourage de selle arrière et le pontet entre les deux selles.
Bonjour à tous,
Ça y est, plus de SMT mais une belle 1290 GT à l apalce...
Mon assureur (AXA) me demande: U ou Chaîne, Gravage (à venir), et Antivol électronique (ceinture et bretelles...), personne n'a su me dire si le fait que la clé était codée et le démarrage impossible sans elle, cela était considéré comme antivol électronique...
Du coup je me tâte a installer celle-ci mais est elle "opposable" à l'assureur ?
d'avance merci
erik
ruellan- KTMent Votre
- Votre Moto : 1290 gt à la place du 990 smt
Cela dépend déjà si il faut que l'anti-démarrage soit homologué SRA ou pas. Le mieux est de demander directement à AXA.
Chez AMV ils demandent l'homologation SRA, et l'anti-démarrage KTM n'est pas homologué. C'est aux fabriquants/constructeurs de faire la demande d’homologation, et KTM ne l'a visiblement pas fait.
AMV me demande 2 systèmes homologués, j'ai donc le gravage, et j'ai acheté un bloc-disc avec alarme intégrée homologué SRA
Chez AMV ils demandent l'homologation SRA, et l'anti-démarrage KTM n'est pas homologué. C'est aux fabriquants/constructeurs de faire la demande d’homologation, et KTM ne l'a visiblement pas fait.
AMV me demande 2 systèmes homologués, j'ai donc le gravage, et j'ai acheté un bloc-disc avec alarme intégrée homologué SRA
culbuto- KTMent Votre
Ben chez AXA c'est plus compliqué, pas de bloque disque, grave et antidemarrage electronique et le tout SRA
je fais un saut chez KTM cette apres'm car il semble que même l'alarme ktm n'est pas SRA mais tatcham ce qui parait il est mieux, mais sur mon contrat il est ecrit SRA...
Axa c'est club14 et suis étonné d'autant de contraintes, tt mis bout à bout c'est un coup de 500 € rien que pour être en règle au niveau assurance.. ça me gonfle un peu
je vous tiens au courant
je fais un saut chez KTM cette apres'm car il semble que même l'alarme ktm n'est pas SRA mais tatcham ce qui parait il est mieux, mais sur mon contrat il est ecrit SRA...
Axa c'est club14 et suis étonné d'autant de contraintes, tt mis bout à bout c'est un coup de 500 € rien que pour être en règle au niveau assurance.. ça me gonfle un peu
je vous tiens au courant
ruellan- KTMent Votre
- Votre Moto : 1290 gt à la place du 990 smt
Vinzsar a écrit:Salut à tous!
Bon, depuis mes derniers messages j'ai enfin ma SD GT que je suis allé chercher à Antibes en avion (j'habite près de Nantes), puis je suis revenu avec! 300+800 bornes pour la dompter. Que du bonheur. Bref.
Est-ce que quelqu'un a déjà monté une alarme KTM? Y a t'il des subtilités? Est-ce qu'il y a besoin de passer la valise pour la déclarer/activer?
Ou est-ce que quelqu'un a monté une autre alarme que KTM?
j ai vu mon concessionnaire " African moto" la monter il a du démonter la tige au niveau des 2 sells il y a un endroit spécial pour la mettre
pegasoman- Baby KTM
- Votre Moto : superduke GT
Bonjour,
Juste pour info, pour ma part j'ai fait installé l'alarme KTM dite "homologuée". J'ai demandé confirmation au concess si c'était considéré comme un antivol auprès des assurance, et l'assurance (AMV) me l'a confirmé par mail.
A+
Juste pour info, pour ma part j'ai fait installé l'alarme KTM dite "homologuée". J'ai demandé confirmation au concess si c'était considéré comme un antivol auprès des assurance, et l'assurance (AMV) me l'a confirmé par mail.
A+
cara76- Baby KTM
- Votre Moto : street triple r
Page 2 sur 2 • 1, 2