ca fait du bien d' en parler
+14
isscool
YANNICK 13
roge
Jim
PIERROT
titirenosch
rv53
BJ59
gasogas
stem
Christian74
dehaine
dudu31
toto10211
18 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1
ca fait du bien d' en parler
bonjour,
tout est dans le titre! en espérant avoir posté au bon endroit.
le sujet porte sur la 1190 adv s de 2016. elle a 7088km au compteur et jamais brutalisée.
ben voila, le sav ktm c'est quand meme pas ça. déjà a la révision des 1000km je signale une fuite de liquide de refroidissement coté gauche (celle que tout le monde connait), on me dit qu'il faut attendre car pas vraiment observable en live. il est tard, j ai encore 70 km pour rentrer et la pluie se fait attendre. je ferme ma bouche et je change le collier moi meme. LOL
la semaine dernière, en rentrant de magny-cour, je constate des réactions bizarres dans le train avant. de retour dans mon garage, je pompe sur la fourche et de TRES gros claquements + bruits d' huile se font entendre. ( cf fichier joint ) je vérifie la colonne et une fuite des joints spy mais rien. ça vient bien de l'intérieur des deux tubes de fourches. Le mardi matin, je contact le concess d' Annecy.
réponse: RDV le 5 septembre pour démontage et diag avec immobilisation de la moto entre 4 et 6 semaines car on ferme du 5 au 22 aout.
fou de rage je contacte grenoble: RDV le 1 aout et un délais de 10 jours. je demande si j' ai quelque chose a faire vis a vie de KTM france vu que je change de concess et que la machine est encore garantie. là, d'un seul coup le délais passe de 10 jours a six semaines.
ensuite, gros pétage de cable avec l'assistance qui me prête une moto 4 jours pour rentrer chez moi. je m'en fou, je suis déja chez moi.
vraiment pas cool surtout que le départ en vacance est prévu le 20 aout ( les grand lacs du nord de l'italie ce sera en voiture, je vous dit pas la tete de madamme! ) suivi par le bol d'or.
franchement, j'avais pris sur moi pour la fuite sur bocal d' huile de frein et le changement de couleur du T de fourche et du sélecteur mais la il vont faire la total. après tout en 6 semaine ils vont avoir le temps.
je suis pas énervé, je m'exprime. c 'est pas contre le problème mécanique ou les vacances de chacun, c'est contre un réseau qui s'en fout. surtout que changer les tubes c'est pas la mer a boire. peut etre que les autres c'est pareil, mais je me mets a la place du gars qui n'a que ça pour se déplacer. j' imagine bien un garage Mercedes, Audi... annoncer a son client un délais de 6 semaines pour changer un amortisseur sous garantie ou étant chauffagiste de métier, dire a mes clients en plein moi de décembre: " votre chaudière neuve a 18000 ne chauffe plus, je passe chez vous dans 2 mois car je parts au ski et faudra compter un bon moi et demi pour avoir la pièce.
surtout qu' avec la somme déboursée pour acheter cette moto, on peut avoir deux voitures jetables (Dacia).
sinon voila, ça fait du bien d'en parler et merci KTM pour cette saison qui se termine plus que prématurément que prévu. dommage mais a ce jour, quand sera venu le jour de changer de moto, je ne pas sur de réitérer l'expérience KTM.
bon week end a tous
tout est dans le titre! en espérant avoir posté au bon endroit.
le sujet porte sur la 1190 adv s de 2016. elle a 7088km au compteur et jamais brutalisée.
ben voila, le sav ktm c'est quand meme pas ça. déjà a la révision des 1000km je signale une fuite de liquide de refroidissement coté gauche (celle que tout le monde connait), on me dit qu'il faut attendre car pas vraiment observable en live. il est tard, j ai encore 70 km pour rentrer et la pluie se fait attendre. je ferme ma bouche et je change le collier moi meme. LOL
la semaine dernière, en rentrant de magny-cour, je constate des réactions bizarres dans le train avant. de retour dans mon garage, je pompe sur la fourche et de TRES gros claquements + bruits d' huile se font entendre. ( cf fichier joint ) je vérifie la colonne et une fuite des joints spy mais rien. ça vient bien de l'intérieur des deux tubes de fourches. Le mardi matin, je contact le concess d' Annecy.
réponse: RDV le 5 septembre pour démontage et diag avec immobilisation de la moto entre 4 et 6 semaines car on ferme du 5 au 22 aout.
fou de rage je contacte grenoble: RDV le 1 aout et un délais de 10 jours. je demande si j' ai quelque chose a faire vis a vie de KTM france vu que je change de concess et que la machine est encore garantie. là, d'un seul coup le délais passe de 10 jours a six semaines.
ensuite, gros pétage de cable avec l'assistance qui me prête une moto 4 jours pour rentrer chez moi. je m'en fou, je suis déja chez moi.
vraiment pas cool surtout que le départ en vacance est prévu le 20 aout ( les grand lacs du nord de l'italie ce sera en voiture, je vous dit pas la tete de madamme! ) suivi par le bol d'or.
franchement, j'avais pris sur moi pour la fuite sur bocal d' huile de frein et le changement de couleur du T de fourche et du sélecteur mais la il vont faire la total. après tout en 6 semaine ils vont avoir le temps.
je suis pas énervé, je m'exprime. c 'est pas contre le problème mécanique ou les vacances de chacun, c'est contre un réseau qui s'en fout. surtout que changer les tubes c'est pas la mer a boire. peut etre que les autres c'est pareil, mais je me mets a la place du gars qui n'a que ça pour se déplacer. j' imagine bien un garage Mercedes, Audi... annoncer a son client un délais de 6 semaines pour changer un amortisseur sous garantie ou étant chauffagiste de métier, dire a mes clients en plein moi de décembre: " votre chaudière neuve a 18000 ne chauffe plus, je passe chez vous dans 2 mois car je parts au ski et faudra compter un bon moi et demi pour avoir la pièce.
surtout qu' avec la somme déboursée pour acheter cette moto, on peut avoir deux voitures jetables (Dacia).
sinon voila, ça fait du bien d'en parler et merci KTM pour cette saison qui se termine plus que prématurément que prévu. dommage mais a ce jour, quand sera venu le jour de changer de moto, je ne pas sur de réitérer l'expérience KTM.
bon week end a tous
- Fichiers joints
toto10211- Baby KTM
- Votre Moto : 1290 sas 2018
Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 46
Localisation : 01300
Re: ca fait du bien d' en parler
je compatis à ta déception et colère , mais je crois que c'est un peu partout pareil au mois d’août quelques soit le domaine d’activité
dudu31- Ultra VIP
- Votre Moto : SDR V3
Messages : 13796
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 53
Localisation : Toulouse
Re: ca fait du bien d' en parler
bjr toto, moi je viens de quitter ktm je reparts sur du honda, jai 25 ans de permis moto et c'etait ma premiere ktm (1190 adventure de 2013)que des emmerdes depuis 3 ans alors ras le bol je n'ai plus confiance en cette moto, je me demande si elle va redémarrer a chaque fois que je me ballade avec madame,cela a commencé par le demarreur a mes frais ktm n'a pas voulu prendre en charge la piece,ensuite les fils de klaxon coupés,puis les 2 carters moteurs poreux passés sous garantie heureusement ouffff,et il y a la semaine derniere mon capteur d'allumage qui a grillé,et tout les petits disfonctinnements du tableau de bord, enfin bref je pense que ktm fait surtout de tres bonne moto de cross et d'enduro ,mais la route c est pas encore tres fiable,jai eu une quinzaine de japonaises jamais mais jamais j'ai etait embeté comme ca bonne route a tous et bonne chance !!!!!!
dehaine- Baby KTM
- Votre Moto : 1190 adventure
Messages : 72
Humeur : humeur de cht i biloute du 62
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 54
Localisation : cagnes sur mer 06
Re: ca fait du bien d' en parler
Je comprends et partage un peu ta décision... le concess d'annecy, c'est une purge, celui de grenoble est top, pour moi qui ai acheté la moto la bas... mais ktm france, ce sont vraiment des billes, je n'ose pas poster leur courriers ici, c'est une vrai cata, les reponses sont faites par des stagiaires, et ça ne donne pas confiance...
Victimes du succès surement...
Victimes du succès surement...
Christian74- KTM addict
- Votre Moto : 1290 SDR - Yam XJR 1300
Messages : 389
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 60
Localisation : Annecy
Re: ca fait du bien d' en parler
"mais ktm france, ce sont vraiment des billes" : je confirme, tout en rajoutant des billes irresponsables et irrespectueux. Avec l'augmentation constante des ventes KTM en France, ça va finir par poser de vrais problèmes si un encadrement compétent n'est pas nommé en lieu et place des amateurs actuels ...
stem- Ready To Race
- Votre Moto : KTM 1190 Adventure Honda CBX 1100 GSXR
Messages : 606
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 18/02/2015
Localisation : dijon
Re: ca fait du bien d' en parler
C'est sûr que ça fait pas très pro...
Je discutais avec un client hier qui avait acheté une 1290 gt.
Une super moto, mais il a tellement eu de soucis avec que ça l'a gaver et il l'a revendu.
Il a pris une bmw r1200rs.
Je discutais avec un client hier qui avait acheté une 1290 gt.
Une super moto, mais il a tellement eu de soucis avec que ça l'a gaver et il l'a revendu.
Il a pris une bmw r1200rs.
gasogas- Sumo Expert
- Votre Moto : 950 sm 990 smt
Messages : 1069
Humeur : Voilà l'été...
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : savoie
Re: ca fait du bien d' en parler
Bonjour toto10211,
j'ai aussi une 1190 année 2016 et j'ai aussi eu quelques soucis.
Pour autant , en ce qui me concerne, le SAV KTM a fonctionné.
J'ai écouté ton enregistrement et je ne sais pas quoi dire...
Par contre je ne suis pas spécialiste KTM mais j'ai compris aussi que les cartouches gauche et droite n'avait pas la même fonction, il y a dissociation entre amortissement, détente et compression. Mais je n'en sais pas plus...
Il y a peut être seulement une des deux cartouches à remplacer. C'est à creuser.
Par contre, c'est vrai qu'il ne fait pas bon tomber en panne au mois d'août en France...
j'ai aussi une 1190 année 2016 et j'ai aussi eu quelques soucis.
Pour autant , en ce qui me concerne, le SAV KTM a fonctionné.
J'ai écouté ton enregistrement et je ne sais pas quoi dire...
Par contre je ne suis pas spécialiste KTM mais j'ai compris aussi que les cartouches gauche et droite n'avait pas la même fonction, il y a dissociation entre amortissement, détente et compression. Mais je n'en sais pas plus...
Il y a peut être seulement une des deux cartouches à remplacer. C'est à creuser.
Par contre, c'est vrai qu'il ne fait pas bon tomber en panne au mois d'août en France...
BJ59- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 SAS 2022 + TBird sport 98'
Messages : 908
Humeur : légère, enfin ça dépend avec qui
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 54
Localisation : DOUAI (59)
Re: ca fait du bien d' en parler
Bonsoir à vous
J étais parti pour acheter une 1290 SAS neuve mais quand je vois le nombre de soucis sur cette moto ,je crois que je vais attendre
J étais parti pour acheter une 1290 SAS neuve mais quand je vois le nombre de soucis sur cette moto ,je crois que je vais attendre
rv53- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 1290 super adventure s
Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : 53
Re: ca fait du bien d' en parler
Honnêtement,je crois que le vrai problème c'est de trouver un vrai bon garage.
Actuellement c'est le premier facteur qui guide mon achat.
Par exemple vers chez moi, Ducati et Honda c'est terminer. J'ai même failli arrêter ktm suite à mon expérience avec Challenge 75...
A priori il me reste Yamaha chez Moto Relais à Boulogne billancourt et KTM par Mega Service à la Queue les Yvelines et Triumph chez Diagonal Moto à Louveciennes.
(Un peu de Pub quand ça va bien c'est normal) ;)
Actuellement c'est le premier facteur qui guide mon achat.
Par exemple vers chez moi, Ducati et Honda c'est terminer. J'ai même failli arrêter ktm suite à mon expérience avec Challenge 75...
A priori il me reste Yamaha chez Moto Relais à Boulogne billancourt et KTM par Mega Service à la Queue les Yvelines et Triumph chez Diagonal Moto à Louveciennes.
(Un peu de Pub quand ça va bien c'est normal) ;)
Dernière édition par titirenosch le Mar 18 Juil - 8:19, édité 1 fois
titirenosch- Baby KTM
- Votre Moto : er6
Messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 46
Localisation : 92
Re: ca fait du bien d' en parler
Je disais pareil au commercial de chez KTM Toulouse , le sav de la concession n'est surtout pas à négliger et justement leur chef d'atelier ( un gars sérieux et pro ) vient de les quitter
dudu31- Ultra VIP
- Votre Moto : SDR V3
Messages : 13796
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 53
Localisation : Toulouse
Re: ca fait du bien d' en parler
on est d accord , pour moi 50% du choix de la moto c est le CC !!!!
slts
pierrot
slts
pierrot
_________________
PIERROT- Modérateur
- Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17409
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 2A - Rupione
Re: ca fait du bien d' en parler
idem pour moi, le concess guide mon choix à 50% au moins.
J'étais très content de ma Ducat Multi Enduro mais la distance pour aller chez le concess et un rapport un peu compliqué avec leur mécano m'a fait m'en séparer.
Quand les situations deviennent compliquées à gérer c'est pas jouable !
J'étais très content de ma Ducat Multi Enduro mais la distance pour aller chez le concess et un rapport un peu compliqué avec leur mécano m'a fait m'en séparer.
Quand les situations deviennent compliquées à gérer c'est pas jouable !
Jim- VIP Pilote
- Votre Moto : CRF 1000
Messages : 3339
Humeur : Quand je roule, ça va !
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 54
Localisation : AGEN
Re: ca fait du bien d' en parler
PIERROT a écrit:on est d accord , pour moi 50% du choix de la moto c est le CC !!!!
slts
pierrot
Du même avis que Pierro évidemment.....plus le managment du Pays concerné....
_________________
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland
tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland !
roge- Modérateur
- Votre Moto : ex 640lc4, 950SMR,990SMT1190ADV et maintenant 690SMR dans le garage
Messages : 14782
Humeur : T'es un mec bien Roge (Père Gilbert)
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : LONDERZEEL (Bruxelles NORD)
Re: ca fait du bien d' en parler
bonjour a tous,
un petit up pour vous tenir au courant de la tournure des événements.
le 05-09 j ai déposé la moto a annecy comme prévu a 9h. ils doivent me rappeler dans la journée.
chose faite. vers 17h30 appel du responsable d'atelier. je peux pas répondre donc il me laisse un message. je dois retourner chercher la moto ce soir car ils n' ont pas la place de stocker. impossible, j'ai personne sous la main pour m' offrir un voyage de 120 bornes aller retour a cette heure. le lendemain je profite qu' un collègue monte sur annemasse pour le travail. je me présente a l'accueil et la le drame: " on a rien fait car on a pas entendu de bruits dans la fourche" et pour le reste il faudra revenir car on a pas encore l'autorisation de la marque.
nous passons dans l' arrière cours et je lui fait écouter. la réponse est claire: un clac dans la fourche c'est normal, au revoir, je vous rappel pour le reste.
je n'insiste pas plus et rentre chez moi. a 14h je me pointe dans une autre concess pour avoir un autre avis.
j' ai eu la meme réponse: "les clacs dans la fourche c'est normal. ce sont les ressorts qui ont du jeu et qui tapent contre le tube, on a déja fait des demandes a ktm pour ca et y a rien a faire".
bon donc si y a rien a faire et ben, y a rien a faire.
entre temps, je suis passe chez JMA moto pour un devis pneu. j en ai profité pour lui faire écouter mon problème. il a appeler un collègue a lui sur paris ( concess ktm ) et lui a fait écouter au tel. le verdict a été clair: y un problème il doit aller chez son concess.
JMA ne pouvant pas me monter les pneus car sur le point de partir en congé, je me retourne sur Moto for ever a belley. meme constat: c'est pas normal.
donc que faire? deux indépendants me disent que c'est pas normal et deux concessions ktm me disent l'inverse.
un petit up pour vous tenir au courant de la tournure des événements.
le 05-09 j ai déposé la moto a annecy comme prévu a 9h. ils doivent me rappeler dans la journée.
chose faite. vers 17h30 appel du responsable d'atelier. je peux pas répondre donc il me laisse un message. je dois retourner chercher la moto ce soir car ils n' ont pas la place de stocker. impossible, j'ai personne sous la main pour m' offrir un voyage de 120 bornes aller retour a cette heure. le lendemain je profite qu' un collègue monte sur annemasse pour le travail. je me présente a l'accueil et la le drame: " on a rien fait car on a pas entendu de bruits dans la fourche" et pour le reste il faudra revenir car on a pas encore l'autorisation de la marque.
nous passons dans l' arrière cours et je lui fait écouter. la réponse est claire: un clac dans la fourche c'est normal, au revoir, je vous rappel pour le reste.
je n'insiste pas plus et rentre chez moi. a 14h je me pointe dans une autre concess pour avoir un autre avis.
j' ai eu la meme réponse: "les clacs dans la fourche c'est normal. ce sont les ressorts qui ont du jeu et qui tapent contre le tube, on a déja fait des demandes a ktm pour ca et y a rien a faire".
bon donc si y a rien a faire et ben, y a rien a faire.
entre temps, je suis passe chez JMA moto pour un devis pneu. j en ai profité pour lui faire écouter mon problème. il a appeler un collègue a lui sur paris ( concess ktm ) et lui a fait écouter au tel. le verdict a été clair: y un problème il doit aller chez son concess.
JMA ne pouvant pas me monter les pneus car sur le point de partir en congé, je me retourne sur Moto for ever a belley. meme constat: c'est pas normal.
donc que faire? deux indépendants me disent que c'est pas normal et deux concessions ktm me disent l'inverse.
toto10211- Baby KTM
- Votre Moto : 1290 sas 2018
Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 46
Localisation : 01300
Re: ca fait du bien d' en parler
Je suis pas concess mais j en ai eu deux et ce bruit c est pas normal .......des ressorts qui ont du jeu ? Et qui tapent sur les tubes ?.....tu roule en guzzi ou quoi ? Ces deux concess sont à bannir .....
YANNICK 13- VIP Pilote
- Votre Moto : 1090
Messages : 2564
Humeur : de bonne en general mais faut pas pousser!!
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 63
Localisation : paca
Re: ca fait du bien d' en parler
YANNICK 13 a écrit:Je suis pas concess mais j en ai eu deux et ce bruit c est pas normal .......des ressorts qui ont du jeu ? Et qui tapent sur les tubes ?.....tu roule en guzzi ou quoi ? Ces deux concess sont à bannir .....
+990
c'est du jamais vu ça. des ressorts qui ont du jeu ....
je réfléchie à la remplacente de du 990SM. je me demande bien si ca sera une KTM. J'ai bien l'impression que la concurence à refait sont retard sur la question du "ready to race". (je pense à triumph, Yamaha, Honda et BMW qui n'a jamais vraiment eu de retard)
Et tout ceux la n'ont pas pris la qualité de la prestation SAV et service aux clients à la lègère !
isscool- Sumo Expert
- Votre Moto : 990 SM
Messages : 1601
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 39
Localisation : Yaute Savoie
Re: ca fait du bien d' en parler
apres ca reste une superbe machine, si on fait abstraction des petits soucis je ne regrette pas mon achat.
je me monte peut etre le bourichon tout seul, mais pour moi si y a un bruit c' est pas normal, surtout qu' il n' y était pas au départ.
cette semaine ou la semaine prochaine, j'essayerais de descendre sur grenoble pour voir ce qu'ils en pense.
sur les votres, est ce que ça claque quand vous pompez sur la fourche?
je me monte peut etre le bourichon tout seul, mais pour moi si y a un bruit c' est pas normal, surtout qu' il n' y était pas au départ.
cette semaine ou la semaine prochaine, j'essayerais de descendre sur grenoble pour voir ce qu'ils en pense.
sur les votres, est ce que ça claque quand vous pompez sur la fourche?
toto10211- Baby KTM
- Votre Moto : 1290 sas 2018
Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 46
Localisation : 01300
Re: ca fait du bien d' en parler
Du jeux dans les ressorts ?? Aha la blague ! Même sur ma feu GPZ500, la moto basique par excellence, les ressort de sa fourche ultra basique n'avait pas du tout de jeu ! C'est quoi cette histoire !
Skramasaxe- KTM addict
- Votre Moto : SMT
Messages : 232
Date d'inscription : 05/02/2017
Localisation : 49
Re: ca fait du bien d' en parler
Il ne doit pas y avoir de bruit ou de "clac" lorsqu'on pompe sur la fourche ! Qu'est-ce c'est que c'est que ces concess' ?
Le seul problème "connu" est lié au jeu des roulements coniques de direction que KTM n'a pas réglé et qu'il faut surveiller pour refaire serrer au couple si nécessaire.
Si ce n'est pas les roulements de direction, démontage de la fourche et vérification des cartouches, ressorts, bagues etc... A croire que les mécanos KTM sont juste formés à faire les vidanges.
ça fait peur quand même...
Le seul problème "connu" est lié au jeu des roulements coniques de direction que KTM n'a pas réglé et qu'il faut surveiller pour refaire serrer au couple si nécessaire.
Si ce n'est pas les roulements de direction, démontage de la fourche et vérification des cartouches, ressorts, bagues etc... A croire que les mécanos KTM sont juste formés à faire les vidanges.
ça fait peur quand même...
BJ59- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 SAS 2022 + TBird sport 98'
Messages : 908
Humeur : légère, enfin ça dépend avec qui
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 54
Localisation : DOUAI (59)
Re: ca fait du bien d' en parler
C'est quand je vois ce genre de témoignage que je me félicite de connaître mon petit mécano indépendant vraiment passionné de moto et exigeant avec lui-même!
AT Benoit- Ultra VIP
- Votre Moto : 990 SuperDuke 2011
Messages : 7197
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 48
Localisation : 81 (Valence d' Albi)
Re: ca fait du bien d' en parler
50 000 kms sur une 1190S de 2013
Pas de clac dans la fourche (juste les traditionels resserage de colonne de direction a surveiller).
Oui change de concess ... helas.
Pas de clac dans la fourche (juste les traditionels resserage de colonne de direction a surveiller).
Oui change de concess ... helas.
pygounet- Sumo Expert
- Votre Moto : KTM 1290 aventure S 2023
Messages : 1398
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 49
Localisation : 57
Re: ca fait du bien d' en parler
Ma DACIA est plus fiable que ta KTM.
palero- Ready To Race
- Votre Moto : 690 Duke 4 2013 , Ducati 350 Vento
Messages : 735
Humeur : Râler c'est la santé
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : Armorique
Re: ca fait du bien d' en parler
Le probleme c est pas de changer de concess c est d en trouver un qui veuille bien prendre le probleme en consideration.
J ai deja fait deux concess ktm qui me dises que tout est normal et deux independants qui me dises l inverse. Le probleme est que la moto est sous garentire donc impossible de faire les travaux en dehors du reseau
J ai deja fait deux concess ktm qui me dises que tout est normal et deux independants qui me dises l inverse. Le probleme est que la moto est sous garentire donc impossible de faire les travaux en dehors du reseau
toto10211- Baby KTM
- Votre Moto : 1290 sas 2018
Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 46
Localisation : 01300
Re: ca fait du bien d' en parler
Reste plus que la manière forte : demander l'assistance d'un expert par le biais de ta protection juridique (contrat moto ou habitation), lui faire constater le problème et le solliciter pour qu'il organise une expertise contradictoire auprès de KTM.
Le courrier RAR auprès de KTM France ne servira à rien et tu perdras du temps, surtout si tu es en fin de garantie...
Le courrier RAR auprès de KTM France ne servira à rien et tu perdras du temps, surtout si tu es en fin de garantie...
BJ59- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 SAS 2022 + TBird sport 98'
Messages : 908
Humeur : légère, enfin ça dépend avec qui
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 54
Localisation : DOUAI (59)
Re: ca fait du bien d' en parler
Y a pas de fin de garantie qui tienne, si tu as soulevé le .blème pendant la période de garantie, qu'ils ne comptent pas jouer la montre pour dire hors garantie "effectivement y a un truc qui cloche on va vous faire un devis bla bla...
Mon , c'est de leur ressort! Si je puis dire
Mon , c'est de leur ressort! Si je puis dire
AT Benoit- Ultra VIP
- Votre Moto : 990 SuperDuke 2011
Messages : 7197
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 48
Localisation : 81 (Valence d' Albi)
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum