Akrapovic fuite
+2
christophe
mrictdi
6 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1
Akrapovic fuite
Bon ben j'ai du tomber sur le mauvais numéro, j'ai mon silencieux droit qui fuit au niveau du collier riveté et carbone, quelle pouasse. Je me disais aussi que ça pétaradait légèrement lors des décélérations, maintenant je sais d'ou ça vient....
J'appelle direct le concess pour prise sous garantie et vous tiendrai au jus pour voir comment se comporte Akra dans ce genre de situations
J'appelle direct le concess pour prise sous garantie et vous tiendrai au jus pour voir comment se comporte Akra dans ce genre de situations
Re: Akrapovic fuite
Étonnant en effet car akra c'est du haut de gamme, le prix en est la preuve et la finition aussi (la version titane ne bouge pas avec un minimum d'entretien)
Je pense que la garantie va marcher si le concessionnaire s'en donne la peine, sinon faut voir en direct, là c'est une autre paire de manche ...
Je pense que la garantie va marcher si le concessionnaire s'en donne la peine, sinon faut voir en direct, là c'est une autre paire de manche ...
christophe- Sumo Expert
- Votre Moto : 1290 super adventure
La photo du silencieux qui déconne ou l'on voit sur le dessus la fuite qui dégage une couleur noire sur le carbone.
Vu le prix et leur notoriété en la matière c'est vrai que ça ne peux pas arriver !!!!
Comme dis plus haut je ne pense pas qu'il y aura de problème pour le remplacement sous garantie!!!
Enfin on verra , tu vas servir de cobaye de nouveau Mric!!!!
Sinon arrête de tirer dedans comme un malade aussi ................
Ou alors c'est la calamine qui bouche déjà tout, faut ouvrir un peu hein Mric!!!!!
Comme dis plus haut je ne pense pas qu'il y aura de problème pour le remplacement sous garantie!!!
Enfin on verra , tu vas servir de cobaye de nouveau Mric!!!!
Sinon arrête de tirer dedans comme un malade aussi ................
Ou alors c'est la calamine qui bouche déjà tout, faut ouvrir un peu hein Mric!!!!!
tout peu arriver, chez n'importe qui!
ce qui compte c'est que le SAV soit irréprochable et que ça reste rare grace à une politique de prévention,
ce que Akra fait je pense ;)
ce qui compte c'est que le SAV soit irréprochable et que ça reste rare grace à une politique de prévention,
ce que Akra fait je pense ;)
bip2- Sumo Expert
- Votre Moto : Super Moche Tracteur
Le processus est le suivant. Envoi photos chez KTM pour ensuite voir si prise ou non sous garantie des silencieux.
Non mais te tracasse pas va je viens les démonter et te mettre de magnifiques origines
repti- Ready To Race
- Votre Moto : 990 TOMAHAWK
Tu leur a expliqué que te les as montés avec une masse ?
@bip² : tout à fait d'accord
Koufig- Poisson Rouge
- Votre Moto : HP4 S1000RR BMW
Koufig a écrit:Tu leur a expliqué que te les as montés avec une masse ?
J'ai rien touché pour une fois c'est pas ma faute