[ DUKE 4 ] Sacoche de selle ?
+3
antidote95
Math06
palero
7 participants
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 Duke 4 (2012-2016) :: PowerParts et Accessoires spécifiques
Page 1 sur 1
[ DUKE 4 ] Sacoche de selle ?
Salut,
Je cherche une sacoche de selle pour ma Duke 4.
Que me conseillez vous ?
Des photos sont les bienvenues.
Bonne route à tous.
Je cherche une sacoche de selle pour ma Duke 4.
Que me conseillez vous ?
Des photos sont les bienvenues.
Bonne route à tous.
Dernière édition par palero le Ven 21 Juil 2017 - 12:48, édité 2 fois
palero- Ready To Race
- Votre Moto : 690 Duke 4 2013 , Ducati 350 Vento
Re: [ DUKE 4 ] Sacoche de selle ?
Perso j'ai CELA pour le 950, et pour partir avec la sacoche de réservoir un petit WE c'est largement suffisant
Math06- Modérateur
- Votre Moto : BMW F800GS
Je ne connais pas les sacoches de selle de Duke 4 mais j'ai les laterrales de sw motech.
Les sacoches de selles sont ici:
http://shop.sw-motech.com/en/by+motorbike+or+scooter/KTM/690+Duke+4+-+R/index.htm
Leur produits sont pas mal
Les sacoches de selles sont ici:
http://shop.sw-motech.com/en/by+motorbike+or+scooter/KTM/690+Duke+4+-+R/index.htm
Leur produits sont pas mal
antidote95- KTM addict
- Votre Moto : Duke IV 690
Perso j'utilise la kappa LH203R sur mon 690 et j'en suis très contents en plus les coutures sont en orange, sa fait toute la différence :D
j'ai la place pour mettre largement ma gamelle et mon dessert sans même ouvrir l’extension.
J'ai mis toute ma trousse de toilette pour mon road trip corse (dentifrice/ brosse a dents/ gel douche/ shampoing/ cache misère/rasoir électrique/ parfum...) enfin tous sa pour dire qu'elle est bien grande...
Seul défaut tu la retire pas comme tu veux, enfin c'est plutôt chiant, faut tomber la selle :s
https://www.motoblouz.com/vente-sacoche-de-selle-kappa-lh203r-56732.html
j'ai la place pour mettre largement ma gamelle et mon dessert sans même ouvrir l’extension.
J'ai mis toute ma trousse de toilette pour mon road trip corse (dentifrice/ brosse a dents/ gel douche/ shampoing/ cache misère/rasoir électrique/ parfum...) enfin tous sa pour dire qu'elle est bien grande...
Seul défaut tu la retire pas comme tu veux, enfin c'est plutôt chiant, faut tomber la selle :s
https://www.motoblouz.com/vente-sacoche-de-selle-kappa-lh203r-56732.html
Wellgo- Baby KTM
- Votre Moto : 690 Duke R
Salut,
Merci pour vos réponses.
KTM vend cette sacoche : https://www.esprit-ktm.com/sacoche-arriere-5-litres-ktm-pour-125-a-500cc-exc.html#product-tabs1
Qui connaît ?
Merci pour vos réponses.
KTM vend cette sacoche : https://www.esprit-ktm.com/sacoche-arriere-5-litres-ktm-pour-125-a-500cc-exc.html#product-tabs1
Qui connaît ?
palero- Ready To Race
- Votre Moto : 690 Duke 4 2013 , Ducati 350 Vento
Bonjour,
J'ai la sacoche de selle bagster spider pour ma 690 duke mais je n'arrive pas à trouver le bon positionnement pour le support avec les élastiques et les clips sous la selle passager. Est-ce que quelqu'un a fait ça et a trouvé une solution ?
Merci d'avance
J'ai la sacoche de selle bagster spider pour ma 690 duke mais je n'arrive pas à trouver le bon positionnement pour le support avec les élastiques et les clips sous la selle passager. Est-ce que quelqu'un a fait ça et a trouvé une solution ?
Merci d'avance
bibimerzhin- Baby KTM
- Votre Moto : nc700x
Salut
moi je ce modele
https://www.motocard.com/fr/sacs/givi-ea107b.aspx?country=FR¤cy=EUR&utm_campaign=comparadores&utm_source=google&utm_medium=comparadores_fr&utm_term=sacs_givi_m-0745201&size=UNICA&gclid=CjwKCAjwq_vWBRACEiwAEReprErv3S0Tmfs7Im-uF4cZvC57szLO2f28NQG5YhcHuilnr5R40YjYxBoCpSEQAvD_BwE
le seul souci c est que les tendeurs ont attaqués la peinture :( du coup je met gros scotch de protection et plus de souci
Y as moyen de caser une petite semaine de fringue sans superflu :)
moi je ce modele
https://www.motocard.com/fr/sacs/givi-ea107b.aspx?country=FR¤cy=EUR&utm_campaign=comparadores&utm_source=google&utm_medium=comparadores_fr&utm_term=sacs_givi_m-0745201&size=UNICA&gclid=CjwKCAjwq_vWBRACEiwAEReprErv3S0Tmfs7Im-uF4cZvC57szLO2f28NQG5YhcHuilnr5R40YjYxBoCpSEQAvD_BwE
le seul souci c est que les tendeurs ont attaqués la peinture :( du coup je met gros scotch de protection et plus de souci
Y as moyen de caser une petite semaine de fringue sans superflu :)
darknight974- KTMent Votre
- Votre Moto : DUKE 790 full stock
en mode chantons sous la grêle :)
darknight974- KTMent Votre
- Votre Moto : DUKE 790 full stock
bibimerzhin a écrit:Bonjour,
Merci d'avance
Salut , est ce que tu as finalement trouvé le bon positionnement ?
J'ai commandé cette sacoche il y a peu et je devrais la recevoir bientôt... en espérant que ce ne sera pas trop pénible à installer
Freeze0- Baby KTM
- Votre Moto : KTM Duke 690 2017
J'ai un peu galéré à trouver le bon positionnement du filet sous la selle, mais très satisfait de mon achat, la sacoche Bagster Spider ne bouge pas et je peux enfin avoir tout le nécessaire pour une petite virée à moto.
Freeze0- Baby KTM
Voici deux photos de la position du support de sac de selle. J'ai un peu galéré et cherché la meilleure solution, si quelqu'un a une meilleure idée je suis preneur.
bibimerzhin- Baby KTM
- Votre Moto : nc700x
merci pour la photo @bibimerzhin
alors de mon côté, il est posé quasiment comme le tiens, sauf que j'ai mis 2 accroches devant la selle.
La première fois que je l'ai mis comme ça, je suis parti de chez moi, 300 m plus loin la selle passager flottait sans etre accrochée !! heureusement, en insistant un peu ça s'est finalement calé.
alors de mon côté, il est posé quasiment comme le tiens, sauf que j'ai mis 2 accroches devant la selle.
La première fois que je l'ai mis comme ça, je suis parti de chez moi, 300 m plus loin la selle passager flottait sans etre accrochée !! heureusement, en insistant un peu ça s'est finalement calé.
Freeze0- Baby KTM