[INJECTION] Carto SDR dans SD normale ?
5 participants
Page 1 sur 1
[INJECTION] Carto SDR dans SD normale ?
Salut a tous , voila je me posais la question si on pouvais injecter une carto de Superduke r dans une superduke normale ? Car j'avais avant une supeduke de 2005 qui fessais +- 134cv annoncer pas l'ancien proprio et ici je viens d’acquérir une superduke de 2010 avec silencieux akra et j'ai quand même l'impression qu'elle est moins vive que mon ancienne .
Donc je me demandais si je pouvais aussi lui faire avoir 130cv .
J'ai deja tune ecu et tout ce qui va avec , mais je voulais savoir si je pouvais prendre une carto SPR akra , pour mettre dans ma SD normale?
Merci à tous pour vos futur réponses et bonne soirée ;) ;)
Donc je me demandais si je pouvais aussi lui faire avoir 130cv .
J'ai deja tune ecu et tout ce qui va avec , mais je voulais savoir si je pouvais prendre une carto SPR akra , pour mettre dans ma SD normale?
Merci à tous pour vos futur réponses et bonne soirée ;) ;)
xa990- Baby KTM
- Votre Moto : superduke 990
Re: [INJECTION] Carto SDR dans SD normale ?
Salutatoi
la première des choses a faire est de passer par la case présentation .
Merci a toi .
la première des choses a faire est de passer par la case présentation .
Merci a toi .
RAY- Ultra VIP
- Votre Moto : 1290SDR
Salut , c'est vrai que je fais dans le désordre ^^ , mais je suis entrain de me présenter dans la bonne section . Sorry
xa990- Baby KTM
Ca ne fonctionnera pas, ce n'est pas tout à fait le même moteur entre les "vrais" R et SD "standard"
Tune ecu te collera un mess d'erreur en te disant que la carto ne correspond pas à la machine de toutes façons.
Et c' est normal que tu ressentes une différence entre les versions de SD. La toute première était plus brut de pomme, ils ont travaillés là dessus par la suite.
Quand à la puissance pur, ça me parait surprenant comme chiffre pour ta 2005, sachant que la vrai R est sortie en 2008 jusque 2011 avec le moteur 132 cv, toutes les autres R la 2007 et les biplace à partir de 2012 ont un moteur standard 122 cv
Tune ecu te collera un mess d'erreur en te disant que la carto ne correspond pas à la machine de toutes façons.
Et c' est normal que tu ressentes une différence entre les versions de SD. La toute première était plus brut de pomme, ils ont travaillés là dessus par la suite.
Quand à la puissance pur, ça me parait surprenant comme chiffre pour ta 2005, sachant que la vrai R est sortie en 2008 jusque 2011 avec le moteur 132 cv, toutes les autres R la 2007 et les biplace à partir de 2012 ont un moteur standard 122 cv
FxBZH- Ready To Race
- Votre Moto : SDR 1290
xa990 a écrit: une supeduke de 2005 qui fessais +- 134cv annoncer pas l'ancien proprio
Un bon vendeur assurément!
AT Benoit- Ultra VIP
- Votre Moto : 990 SuperDuke 2011
Math06- Modérateur
- Votre Moto : BMW F800GS
Maintenant, passer 130cv avec des culasses standard, c'est possible...
https://www.ktmmania.net/t23362p50-probleme-qui-fait-froid-dans-le-dos#633131
https://www.ktmmania.net/t23362p50-probleme-qui-fait-froid-dans-le-dos#633131
AT Benoit- Ultra VIP
- Votre Moto : 990 SuperDuke 2011
c'est vrai que 134cv me semblait beaucoup , surtout sans ligne et boite a air. Mais je pense que mon ressentit viens aussi de la transmission , sur celle de maintenant j'ai toujours une couronne ar de 38 dents .Donc je pense que cela joue aussi pas mal sur la réactivité de la bécane .
xa990- Baby KTM
Page 1 sur 1