Pot FMF
+4
Katomeuch
Pêcheur de pierres
mrictdi
nones
8 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Echappement
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Pot FMF
Bonjour !
Quelqu'un connait il ses pots ?
Mon concess les proposes à priori il s'agit d'un partenariat avec KTM l'un d'entre vous en sait il plus ???
Quelqu'un connait il ses pots ?
Mon concess les proposes à priori il s'agit d'un partenariat avec KTM l'un d'entre vous en sait il plus ???
nones- Ready To Race
- Votre Moto : 990 SMR
Re: Pot FMF
Marque issue du cross, pour avoir lu deux trois topics sur le sujet, ils m'ont l'air de bonne qualité mais lourds de mémoire.
mrictdi a écrit:Marque issue du cross, pour avoir lu deux trois topics sur le sujet, ils m'ont l'air de bonne qualité mais lourds de mémoire.
Je viens de trouver ce post ö http://supermoto.pifpaf.net/viewtopic.php?f=3&t=4895
A priori ils font un FULL BAROUFFE
nones- Ready To Race
Ce n'est pas full barrouf, ça fait du bruit, a peine plus que des Akra je pense, mais pas plus que mes potes en Japonaises libérées...
Sans DB, le son est plus roque
Avec DB, ça pétarade plus et ça ne fait pas moins de bruit.
Une autre comparaison d'Akra sur un Aprilia, il y a un plus gros flux d'air qui en sort. Peut etre dû à la forme des trous de sortie.. ?
Sans DB, le son est plus roque
Avec DB, ça pétarade plus et ça ne fait pas moins de bruit.
Une autre comparaison d'Akra sur un Aprilia, il y a un plus gros flux d'air qui en sort. Peut etre dû à la forme des trous de sortie.. ?
C'est compliqué à monter soi meme ? Faire la cartographie compris ? Tu connais le prix ?
nones- Ready To Race
Ben euh... Ils tiennent avec trois vis sur le Y, donc six vis. Quant à la carto, c'est KTM qui s'en est occupé. Il y a grosso-merdo dix minutes de téléchargement et 15 autre minutes où la pétoire doit tourner sur place pour reinitialiser l'ECU
Katomeuch- Modérateur
- Votre Moto : 990 smr 04/2009
Oui ils sont très beau mon concess me propose montage plus cartographie pour 890 euros c'est pour ca que j'aimerai connaitre le prix...
Ca par contre je me vois mal le faire moi meme
Il y a grosso-merdo dix minutes de téléchargement et 15 autre minutes où la pétoire doit tourner sur place pour reinitialiser l'ECU
Ca par contre je me vois mal le faire moi meme
nones- Ready To Race
J'ai pô payé
Enfin, si, la moto, le reste était fourni avec l'achat. Pisque j'ai acheté la pétoire d'occase avec et les pots d'origine et les FMF, donc, le jour même, j'ai demander de faire monter les pots et la carto Maxi full power de la mort qui tue
Depuis, j'ai ça:
Enfin, si, la moto, le reste était fourni avec l'achat. Pisque j'ai acheté la pétoire d'occase avec et les pots d'origine et les FMF, donc, le jour même, j'ai demander de faire monter les pots et la carto Maxi full power de la mort qui tue
Depuis, j'ai ça:
Et ca respire beaucoup mieux ? Tu sais combien de chevaux sont gagnés ?
nones- Ready To Race
Absolument aucune idée. Ce qui m'intéressait c'est que les wuwuzélas soufflent, et comme j'chui décatalysé, ben que la carto soit faite dans la foulée puisque j'étais chez le concess pour la transaction.
J'ai essayé la meule sous la pluie, avec un train de pneus neufs de chez neuf, un roulement de direction HS ainsi que les plaquettes arrière. Un blouson en jean, et un casque jet... Donc, j'veux dire que niveau "essayage" de la pétoire c'était pas top
Là, j'viens d'ouvrir les door's, mais pas eu l'occase d'essayer avant l'arriver du filtre DNA que je monterai après essai....
J'ai essayé la meule sous la pluie, avec un train de pneus neufs de chez neuf, un roulement de direction HS ainsi que les plaquettes arrière. Un blouson en jean, et un casque jet... Donc, j'veux dire que niveau "essayage" de la pétoire c'était pas top
Là, j'viens d'ouvrir les door's, mais pas eu l'occase d'essayer avant l'arriver du filtre DNA que je monterai après essai....
Et à tout hasard tu aurai pas une petite video pour faire écouter le bruit ?
nones- Ready To Race
Sinon, tu me téléphones, on se dragouille, et si la cours me convient, j'te ferait démarrer la meule
T'es un grand malade, suis plié devant mon ordi au bureau, les collègues doivent se demander si le déjeuner n'était pas un peu trop arroséPêcheur de pierres a écrit:Sinon, tu me téléphones, on se dragouille, et si la cours me convient, j'te ferait démarrer la meule
On peut faire un visio sur skype je mettrai dans mon plus simple appareil...
Pour le bien de la communauté par contre ca serait sympa de prendre une vidéo
Pour le bien de la communauté par contre ca serait sympa de prendre une vidéo
nones- Ready To Race
J'ai du mal a convertir une cassette sur Youtube ;o)
Nan, sérieusement, hormis mon téléphone portable, je n'ai aucun moyen d'enregistrer l'bordel. Après, si je fais une vidéo avec le portable, quelqu'un bien attentionné peu mettre la vidéo sur Youtube ?
Nan, sérieusement, hormis mon téléphone portable, je n'ai aucun moyen d'enregistrer l'bordel. Après, si je fais une vidéo avec le portable, quelqu'un bien attentionné peu mettre la vidéo sur Youtube ?
Autre chose quand même a savoir, c'est que, plus je mets les watts, plus le son est présent. Forcément, mais au ralenti, même en accélérant, ça ne donnera pas la même chose sur vidéo qu'en pleine charge...
Pêcheur de pierres a écrit:J'ai du mal a convertir une cassette sur Youtube ;o)
oui je peux te faire sa
titou- Ready To Race
- Votre Moto : 690 smc R
Mon concess à Besançon (Cap Moto 25) en a monté une paire sur un SMR et m'a fait essayé. Avec les chicanes ils font un très jolis bruit, bien grave et un peu plus puissant que les Akra ou les Wings. Ils sont moins cher que des Akra mais plus que les Wings, 850€ environ la paire.
Ponpon- Sumo Expert
- Votre Moto : 1290 SAS + 790 ADVR
Nones, je vois avec Titou pour qu'il me la mette sur Youtube.... La vidéo. J'y ai envoyé un MP
Le truc today, c'est que je n'arrive a mettre la main sur mon portable, il a dû rester ce matin dans la machine a laver au milieu d'un calbut (sifflotte)
Le truc today, c'est que je n'arrive a mettre la main sur mon portable, il a dû rester ce matin dans la machine a laver au milieu d'un calbut (sifflotte)
Ponpon a écrit:Mon concess à Besançon (Cap Moto 25) en a monté une paire sur un SMR et m'a fait essayé. Avec les chicanes ils font un très jolis bruit, bien grave et un peu plus puissant que les Akra ou les Wings. Ils sont moins cher que des Akra mais plus que les Wings, 850€ environ la paire.
Avec chicanes, je trouve le bruit trop "métallique", et sans les DB's, plus roque sans pour autant faire plus de bruit... J'préfère
Tu en as monté sur la tienne ?
Ponpon- Sumo Expert
- Votre Moto : 1290 SAS + 790 ADVR
Ponpon a écrit:Mon concess à Besançon (Cap Moto 25) en a monté une paire sur un SMR et m'a fait essayé. Avec les chicanes ils font un très jolis bruit, bien grave et un peu plus puissant que les Akra ou les Wings. Ils sont moins cher que des Akra mais plus que les Wings, 850€ environ la paire.
C'est mon concess ;)
C'est la moto que j'ai essayé mais quand il avait pas encore mis les pots puis j'y suis retourné pour chercher la moto, il les avait installé mais je pu qu'entendre le bruit au démarrage et a 3000 trs minutes...
Pêcheur de pierres si tu fais ca tu seras le premier a mettre la video de la 990 SMR avec pot FMF sur youtube... imagine l'exclu
Merci au fait
nones- Ready To Race
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Echappement
Page 1 sur 3