rappel pour changement de la pompe a essence
+16
gentil
valdo
fifi13
DREF33
darthflex
Greg1050
culbuto
christophe
alacabane
Olaf77
Thierry G
dudu31
Nonaud76
Patrick42
CheX
albartor83
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: rappel pour changement de la pompe a essence
Bin je suis allé chez mon concess mardi. Sur ma GT de 2016 durite remplacée déjà en mai lors de la révision et en ce qui concerne les joints de la pompe à essence , pas sur mon modèle. Cest à partir des modèles 2017. Par contre , la prochaine que je ramènerai il collera la pastille de protection sur le bras oscillant. Vu tout ça avec mon mécano.
DREF33- Modérateur
- Votre Moto : KTM 890 R
en consultant le site dédié avec mon n: vin aucun rappel ne concernait ma gt , pour étre sur j'ai contacté mon conss et la un rappel est en cours pour ma bécane :pompe a essence a changer ,heureusement que j'ai voulu en avoir le coeur net ,bizarre ça ,en plus aucun courrier reçu pour ce rappel !!!
fifi13- KTM addict
- Votre Moto : 1190 adventure s
un courrier avec AR n'est envoyé aux propriétaires que lors d'un rappel concernant la sécurité.
le changement de pompe a essence n'en fait pas partie, c'est la raison pour laquelle il faut communiquer avec son CC pour avoir ces infos....ou adhérer au forum.
le changement de pompe a essence n'en fait pas partie, c'est la raison pour laquelle il faut communiquer avec son CC pour avoir ces infos....ou adhérer au forum.
- Votre Moto : Béhémoué F800R + SMT 2013
Le SAV ktm , c’est du haut niveau quand même .
Quand au concess , pour empocher le chèque y a pas de problème
Mais pour te contacter en cas de rappel , il a perdu ton 06 .
Ou n’est pas au courant du rappel .
Quand au concess , pour empocher le chèque y a pas de problème
Mais pour te contacter en cas de rappel , il a perdu ton 06 .
Ou n’est pas au courant du rappel .
gentil- VIP Pilote
- Votre Moto : @T
heu!!! tout dépend ce qu'on entend par rappel concernant la sécurité ,en lisant la note de service pour le rappel de la pompe a essence il est mentionné qu'il y avait risque d'incendie en cas de fuite d'essence sue des parties electrique de la moto ,donc pour ma part étant donné que je n'envisage pas de me transformer en bonze de suite j'estime que ça peut rentrer dans la catégorie ''sécurité'' comme rappel ,non ???
fifi13- KTM addict
Ma SDR V2 fait partie du rappel du changement de la pompe
dudu31- Ultra VIP
- Votre Moto : SDR V3
Je suis passé à la concession de Montpellier pour le tableau de bord (disparition de la date et heures) mise à jour du tableau et comme ils avaient un peu temps ils ont fait aussi la pompe .....le tout pris par la garantie
Je recommande cette concession qui a fait les réparations en garantie sur une moto qui n'a pas été acheté chez eux !!
Je recommande cette concession qui a fait les réparations en garantie sur une moto qui n'a pas été acheté chez eux !!
Jopat- KTMent Votre
- Votre Moto : KTM 990 adventure
Jopat a écrit:Je suis passé à la concession de Montpellier pour le tableau de bord (disparition de la date et heures) mise à jour du tableau et comme ils avaient un peu temps ils ont fait aussi la pompe .....le tout pris par la garantie
C'est vrai qu'il faut parler aussi des bons côtés d'une concession.
ENFIN, la garantie est internationnale..... alors franchement c'est juste un service que tu as payés dans le prix de ta brêle.
Math06- Modérateur
- Votre Moto : BMW F800GS
j'ai lu ici que le concessionnaire de Carcassonne ne réparait pas les Ktm en garantie achetée à Toulouse ......comme j'en ai acheté une d'occase chez BMW Toulouse qui venait d'un premier proprio de Paris.....je pense qu'il est bon aussi de le dire quand les choses se passent bien.......ce qui est rare de nos jours.....en France !!! Ils auraient aussi pu me dire d'aller chez BMW puisqu'elle est garantie 3 mois aussi chez eux !!
Donc je recommande cette concession qui m'a fait le boulot sans me poser de problème !!!
Donc je recommande cette concession qui m'a fait le boulot sans me poser de problème !!!
Jopat- KTMent Votre
- Votre Moto : KTM 990 adventure
Bmw ne t'aurait pas fait le rétrofit, ils n'ont pas le droit et surtout cela n'aurait pas été marqué sur le fichier KTM.
Et tu as tout à fait raison de recommander une concession qui fait bien son boulot.
Et tu as tout à fait raison de recommander une concession qui fait bien son boulot.
Math06- Modérateur
- Votre Moto : BMW F800GS
La concession qui n'assure pas la prise en garantie des machines, quel que soit leur lieu d'achat,
ne gardera pas longtemps son enseigne.
Depuis quand on perd la garantie de ce qu'on achète si on déménage ???
mdr ...
ne gardera pas longtemps son enseigne.
Depuis quand on perd la garantie de ce qu'on achète si on déménage ???
mdr ...
maya06- Sumo Expert
- Votre Moto : 1290 Superduke GT
Quand tu déménages, ok.
Mais si tu vas acheter ta moto neuve à trifouilly les oies parce qu'il te fait un bon tarif sur le neuf mais que tu retournes voir le concess de ta ville pour l'entretien et les rappels constructeurs parce que c'est pratique qu'il est juste à côté...
Ca peut se comprendre qu'il tousse un peu à prendre ta moto.
Mais si tu vas acheter ta moto neuve à trifouilly les oies parce qu'il te fait un bon tarif sur le neuf mais que tu retournes voir le concess de ta ville pour l'entretien et les rappels constructeurs parce que c'est pratique qu'il est juste à côté...
FxBZH- Ready To Race
- Votre Moto : SDR 1290
il ne peut pas refuser de prendre la bréle par contre il est possible que la prise de rendez vous soit loooonnngue il préférera faire passer ses clients avant!!
fifi13- KTM addict
fifi13 a écrit:il ne peut pas refuser de prendre la bréle par contre il est possible que la prise de rendez vous soit loooonnngue il préférera faire passer ses clients avant!!
Ça c'est sûr!!
DREF33- Modérateur
- Votre Moto : KTM 890 R
FxBZH a écrit:Quand tu déménages, ok.
Ben pas toujours...
Perso, j'ai commandé une 1290 SAR neuve en Alsace (-2200 euros mise en service et livraison comprise) Je l'ai fait livrée à mon concess près de chez moi en lui promettant de faire l'entretien chez lui et aucun soucis. Révision des 1000 faite il y a 2 semaines avec prise en compte des rappels en cours ( dont la pompe ) et mise à jour logicielle complète, ce qui semble avoir solutionné un problème au tableau de bord...
Quand c'est bien, il faut le dire.
Olaf77- Ready To Race
- Votre Moto : HD PA
Page 2 sur 2 • 1, 2