KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ktm my ride navigation

+60
dubdub13
Secourt
leonardo94
gmunu
christ322
pygounet
Olivier13
Phil38
Ag 57
Kristel_73
Math06
mxxmx
ALBIZIA56
Olaf77
Fuxinstar
jejeonfire
Street74
Nino
regi1972
croisade
calou14
stephane95
Stinger75
gentil
La mouette
Matenktm
Romeo22
Patrick42
Thomas P
nicom
84410
minotaur77
KapitainKavern
otagoman
Forza Blade
thieume
AlainBE
calli68800
Scampia
Julienb1
olijez
Delpad
Jopat
orsu2b
ed78
valdo
openair
windie
Fil
gepetto
Alexandre.voisin
PIERROT
herve186
onedays
Laurentd
Feflefoo
louloubiga
gibs
tophezx12r
fly
64 participants

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

ktm my ride navigation - Page 21 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par Invité Dim 1 Juil 2018 - 12:37

Jopat a écrit:ha ben oui.........c'est même curieux !! Si je me trompe pas il y a eu deux mise à jour depuis la tienne .

Ce serait laquelle la dernière version alors ?

Pour ne pas repartir samedi sans la dernière mise à jour.......

ktm my ride navigation - Page 21 84126

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jopat Dim 1 Juil 2018 - 13:17

Je viens vérifier ma dernière mise à jour sur la moto (j'en ai eu deux) .....ben je t'ai dis une ânerie......tu a la dernière 133.30 du moins c'est celle que j'ai.
Jopat
Jopat
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : KTM 990 adventure

Message par Invité Dim 1 Juil 2018 - 13:18

Au moins comme ça c'est pas la peine que je leur demande ;-)
Merci beaucoup en tous cas !

Invité
Invité

Message par Jopat Dim 1 Juil 2018 - 13:20

Exact........du coup j'ai eu gratuitement le my ride mais je ne l'utilise pas donc je sais pas si ça fonctionne .......
Jopat
Jopat
KTMent Votre
KTMent Votre

Message par Invité Dim 1 Juil 2018 - 13:27

A part la nécessité de refaire constamment les appairages :-( ... c'est vraiment pas mal quand on veut pas mouiller son téléphone et continuer à avoir des informations de navigation visuelle ;-)

Invité
Invité

Message par orsu2b Dim 1 Juil 2018 - 15:13

Attention pour les connections Tdb Tel et Cx.
Il te faut attendre que ton tel soit reconnu par le TdB donc d'avoir l'affichage du symbole BT au TdB avant d'allumer ton Cx qui peut alors se connecter au Tdb.

orsu2b
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 SAS Orange

Message par Invité Dim 1 Juil 2018 - 15:21

Le soucis c'est que quasiment à chaque fois le tél ne se connecte pas automatiquement.... Du moins ça a fonctionné 2 fois et depuis j'ai le message " Vérifier la connexion avec le téléphone" (Enfin quelque chose su même style) la je recommence la procédure et ça fonctionne...... Mais ça devient "lourd" :-/

Invité
Invité

Message par gibs Lun 2 Juil 2018 - 23:30

Cette option,heureusement su'elle est devenue gratuite, parce que : quelle merdasse !

Bosch ne marque pas de point en matière de conception de tdb ! Outre tous les bugs rencontrés, même pas capable de faire un appairage digne de ce nom (ce que sait faire le moindre tél. à 10 balles).

Si on changeait de tableau de bord, ce serait 80% des problèmes en moins !

Perso, ça fait un moment que j'ai relégué cette option aux oubliettes : juste bonne à se faire une crise de nerf !
gibs
gibs
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : KTM 790 Duke

Message par AlainBE Mar 3 Juil 2018 - 6:01

C’est drôle car j’avais exactement les mêmes problèmes que vous, mais depuis la mise à jour vers la version 130.30, plus aucun souci.

Mon GSM se reconnecte à chaque fois ainsi que mon casque, et ce, peut importe l’ordre dans lequel j’allume le casque, démarre la moto et que mon téléphone soit près de celle-ci ou pas.
AlainBE
AlainBE
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : KTM Super Adventure 1290 S

Message par gibs Mar 3 Juil 2018 - 11:05

AlainBE a écrit:C’est drôle car j’avais exactement les mêmes problèmes que vous, mais depuis la mise à jour vers la version 130.30, plus aucun souci.

Mon GSM se reconnecte à chaque fois ainsi que mon casque, et ce, peut importe l’ordre dans lequel j’allume le casque, démarre la moto et que mon téléphone soit près de celle-ci ou pas.

J'ai également la dernière version. J'ai testé avec 2 tél. de marque différentes...
Le problème de couplage persiste. Et comme il faut en plus attendre parfois plus de 15 mn avant de pouvoir faire un nouveau couplage, la solutionn'est pas sérieuse (au moins 1 utilisateur sur 2 qui a des problèmes...).
gibs
gibs
KTM Maniac
KTM Maniac

Message par AlainBE Mar 3 Juil 2018 - 11:11

Je suis tout à fait conscient que c’est pas parce que cela fonctionne à présent chez moi que c’est le cas chez tout le monde.

As-tu essayé de supprimer tous les appairages sur la moto, le téléphone et le casque et de repartir de zéro?
AlainBE
AlainBE
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : KTM Super Adventure 1290 S

Message par Thomas P Mar 3 Juil 2018 - 11:30

Pour ma part, ça marche aussi quand ça veut et j'ai la dernière version.
J'ai aussi remarqué qu'il faut d'abord appairer le tel puis allumer l'intercom.
Malgré ça, des problèmes sont récurrents ; par exemple lors de mon retour de balade dimanche, le téléphone ne se connectait pas et le my ride indiquait 《chargement en cours, veuillez patienter 》 et ce pendant une heure jusque j'arrive chez moi et que j'eteigne la moto.
J'aime bien l'idée de piloter le son ou changer de musique avec le commodo du guidon mais j'avoue que depuis dimanche j'ai reconnecté le tel en direct avec l'intercom et je laisse tomber le my ride

Thomas P
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Ktm 1290 super adventure s

Message par gmunu Mar 3 Juil 2018 - 15:22

Je viens de récupérer ma 1290 SAS ce matin.
Appairage iphone 6 et Sena avec l'écran TFT (version 130.30) sans problème.
Utilisation du GPS MyRide et lecture musique Spotify : pas de problème, j'arrive à écouter la musique et à avoir les indications GPS.
Arrêt pour faire le plein, redémarrage de la moto et après quelques tours de roues, les indications GPS sur l'écran réapparaissent et la musique continue de jouer ... je ne crie pas victoire, on verra dans le temps ...
gmunu
gmunu
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM Adventure 1290 SAS

Message par gibs Mar 3 Juil 2018 - 22:47

AlainBE a écrit:Je suis tout à fait conscient que c’est pas parce que cela fonctionne à présent chez moi que c’est le cas chez tout le monde.

As-tu essayé de supprimer tous les appairages sur la moto, le téléphone et le casque et de repartir de zéro?

Bien sûr !

Je pense avoir tout essayer.

La dernière mise à jour semble problématique pour son chargement. Rien ne dit que nous avons tous bénéficié d'un chargement complet...
gibs
gibs
KTM Maniac
KTM Maniac

Message par Invité Mer 11 Juil 2018 - 15:45

Petite question pour savoir si on ne se "moque" pas un peu de moi.....

Lors de ma révision des 1.000 Kms, le mécano m'a affirmé avoir fait de nouvelles mises à jour mais je suis toujours à la même version 133.30 il me semble.

Donc il y aurait des mises à jours qui ne modifierait pas le n° de Version, juste des paramètres internes, et qui pourrait donc expliquer les différences de comportement d'une "même version"  ktm my ride navigation - Page 21 84126  

Il m'a affirmé également que l'on ne peut pas lancer de mise à jour sur une version déjà à jour (ce qui me parait normal) et que donc.... Il a bien fait des mises à jour !!

ktm my ride navigation - Page 21 84126

Invité
Invité

Message par Jopat Mer 11 Juil 2018 - 16:29

ça devient compliqué là.......
Jopat
Jopat
KTMent Votre
KTMent Votre

Message par gibs Mer 11 Juil 2018 - 16:40

Jopat a écrit:ça devient compliqué là.......
En fait, dès que ça touche le tableau de bord, rien n'est gagné !
gibs
gibs
KTM Maniac
KTM Maniac

Message par Jopat Mer 11 Juil 2018 - 17:42

Je pense surtout que les mécanos qui réparent nos bécanes n'ont pas la même formation que les ingénieurs qui conçoivent tout ça ................ils sont même dépassés par cette technologie qui est plus de l'informatique que de la mécanique .
Jopat
Jopat
KTMent Votre
KTMent Votre

Message par valdo Mer 11 Juil 2018 - 19:29

il a noyé le poisson ton mécano...des mise à jour de mises a jour...
ktm my ride navigation - Page 21 89737

valdo
Modérateur

Votre Moto : Béhémoué F800R + SMT 2013

Message par Invité Jeu 12 Juil 2018 - 18:23

valdo a écrit:il a noyé le poisson ton mécano...des mise à jour de mises a jour...
ktm my ride navigation - Page 21 89737

Je penses aussi ktm my ride navigation - Page 21 918415

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 12 Juil 2018 - 18:36

Pour information, je voulais aussi partager mes réflexions sur l'utilisation de la prise "allume cigare".
Comme mentionné dans un autre sujet :

Ma 1290 SAS a connu un soucis durant mes premiers 1.000kms, parfois lorsque j'appuyais sur le bouton "Race On" le compteur ne s'allumait pas, et samedi en discutant avec le mécano, lors de ma révision, qui venait de tout vérifier, de mettre à jour etc.... en prenant soin tout particulièrement de faire tous les essais possible et imaginable (20 à 30 essais de mise en route !!!!) voila t'y pas que Miss katoche refuse de voir son écran s'allumer, à mon premier essai en sa présence....ktm my ride navigation - Page 21 Stargate2

Je venais de brancher mon téléphone sur le prise USB !!!!!!!!!!

Je retire l'alimentation de la prise USB et la..... miss Katoche me refait son beau sourire "Ready to Race" ktm my ride navigation - Page 21 Youpi-12

Depuis j'ai roulé et démarré plus que de raison ktm my ride navigation - Page 21 Mdr1 et je croise les papattes, ça fonctionne !!!

Je suis donc vraiment très "suspicieux" sur cette alim USB, que je vais donc utiliser mais seulement..... une fois la moto en marche ktm my ride navigation - Page 21 Icon_wink

Je vais donc essayer de tout reconnecter pour tester le "My ride" sans jamais brancher mon téléphone sur la prise "allume cigare" sait-on jamais... ktm my ride navigation - Page 21 84126

Invité
Invité

Message par Phil38 Lun 23 Juil 2018 - 11:24

Erik83 a écrit:Pour information, je voulais aussi partager mes réflexions sur l'utilisation de la prise "allume cigare".
Comme mentionné dans un autre sujet :

Ma 1290 SAS a connu un soucis durant mes premiers 1.000kms, parfois lorsque j'appuyais sur le bouton "Race On" le compteur ne s'allumait pas, et samedi en discutant avec le mécano, lors de ma révision, qui venait de tout vérifier, de mettre à jour etc.... en prenant soin tout particulièrement de faire tous les essais possible et imaginable (20 à 30 essais de mise en route !!!!) voila t'y pas que Miss katoche refuse de voir son écran s'allumer, à mon premier essai en sa présence....ktm my ride navigation - Page 21 Stargate2

Je venais de brancher mon téléphone sur le prise USB !!!!!!!!!!

Je retire l'alimentation de la prise USB et la..... miss Katoche me refait son beau sourire "Ready to Race" ktm my ride navigation - Page 21 Youpi-12

Depuis j'ai roulé et démarré plus que de raison ktm my ride navigation - Page 21 Mdr1 et je croise les papattes, ça fonctionne !!!

Je suis donc vraiment très "suspicieux" sur cette alim USB, que je vais donc utiliser mais seulement..... une fois la moto en marche ktm my ride navigation - Page 21 Icon_wink

Je vais donc essayer de tout reconnecter pour tester le "My ride" sans jamais brancher mon téléphone sur la prise "allume cigare" sait-on jamais... ktm my ride navigation - Page 21 84126

Tu a vérifié ton câble USB? Sur la mienne, deux câble se sont coupés au niveau de la prise, générant potentiellement un court circuit!... ktm my ride navigation - Page 21 878594 Depuis en absence de prise coudé, je stock mon tel la prise en haut pour éviter ça. ktm my ride navigation - Page 21 679266
Phil38
Phil38
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : Ducati Multistrada V4s 2021

Message par Nino Lun 23 Juil 2018 - 15:41

Bonjour a tous ,
Au risque de passer pour une buse , je me lance .
Je possède un iPhone 5c et je me demande ce que le système peut m'apporter ?
Je dois préciser que je n'utilise aucun moyen de communication , hors de question quand je roule de discuter , d'écouter de la musique et encore moins de téléphoner . Mon concess m'a fait la dernière mise a jour et m'a dit que je devais acheter l'appli pour le GPS .Si j'appaire mon téléphone , ma question est de savoir s'il est possible de visualiser au TDB l'appli GPS que j'ai sur ce téléphone et comment doit on procéder .
Je ne possède pas de GPS autonome , ce serai pour une utilisation occasionnelle .
Merci pour vos réponses .

Nino
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : SMT / 1290 SAS

Message par Invité Lun 23 Juil 2018 - 18:22

Phil38 a écrit:
Tu a vérifié ton  câble USB?  Sur la mienne, deux câble se sont coupés au niveau de la prise, générant potentiellement un court circuit!...  ktm my ride navigation - Page 21 878594  Depuis en absence de prise coudé, je stock mon tel la prise en haut pour éviter ça. ktm my ride navigation - Page 21 679266

Oui j'ai vérifié mon cable USB (acheté neuf pour l'utiliser sur la moto), et depuis, je l'utilise après avoir démarré et pas de soucis ktm my ride navigation - Page 21 Icon_wink

Invité
Invité

Message par Invité Lun 23 Juil 2018 - 18:27

Nino a écrit:Bonjour a tous ,
Au risque de passer pour une buse , je me lance .
Je possède un iPhone 5c et je me demande ce que le système peut m'apporter ?
Je dois préciser que je n'utilise aucun moyen de communication , hors de question quand je roule de discuter , d'écouter de la musique et encore moins de téléphoner . Mon concess m'a fait la dernière mise a jour et m'a dit que je devais acheter l'appli pour le GPS .Si j'appaire mon téléphone , ma question est de savoir s'il est possible de visualiser au TDB l'appli GPS que j'ai sur ce téléphone et comment doit on procéder .
Je ne possède pas de GPS autonome , ce serai pour une utilisation occasionnelle .
Merci pour vos réponses .

Déjà, tu peux regarder ici : KTM My ride

Et pour une utilisation occasionnelle, les 8€ de l'appli ce n'est pas un gros investissement et ça peut largement dépanner ktm my ride navigation - Page 21 Icon_wink

Invité
Invité

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant