Clé non reconnu
+2
FxBZH
ticube91
6 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1
Clé non reconnu
Bonjour a tous,
Petit problème technique avec la clé sans contact: non reconnue.
Un appuie bref, je n'ai pas la petite led orange qui clignote.
Donc impossible de démarrer la bécane.
Et bien sur, comme je suis en viree a 400 bornes de chez moi, je n'ai pas la clé fréquence courte.
Une idée avant que j'appelle l'assistance ?
Petit problème technique avec la clé sans contact: non reconnue.
Un appuie bref, je n'ai pas la petite led orange qui clignote.
Donc impossible de démarrer la bécane.
Et bien sur, comme je suis en viree a 400 bornes de chez moi, je n'ai pas la clé fréquence courte.
Une idée avant que j'appelle l'assistance ?
ticube91- Baby KTM
- Votre Moto : 1290 SAS.... en rodage
Re: Clé non reconnu
Je precise que j'ai enveleve/remis la pile de la clé ai cas où elle serait mal insérée
ticube91- Baby KTM
Et si tu poses la clef là où il y avait le neiman avant, ça n'aide pas?
J'ai eu ça aussi le week end dernier à 200 km de chez moi, avec le message au tdb, pas de clef reconnue. J'étais pas trop rassuré nan plus, mais à part le message d'alerte et avoir du mal à mettre le contact, elle est toujours reparti, sans même toucher à la clef.
Je pensais à la pile peut être, elle a un peu plus d'un an.... Mais j'ai roulé hier et j'ai eu aucunes alertes.
J'ai eu ça aussi le week end dernier à 200 km de chez moi, avec le message au tdb, pas de clef reconnue. J'étais pas trop rassuré nan plus, mais à part le message d'alerte et avoir du mal à mettre le contact, elle est toujours reparti, sans même toucher à la clef.
Je pensais à la pile peut être, elle a un peu plus d'un an.... Mais j'ai roulé hier et j'ai eu aucunes alertes.
FxBZH- Ready To Race
- Votre Moto : SDR 1290
Déjà testé .
ticube91- Baby KTM
Et j'ai un écran noir ...
ticube91- Baby KTM
assistance....
- Votre Moto : Béhémoué F800R + SMT 2013
La loose !
ticube91- Baby KTM
Solution trouvee : j'ai viré / remis tous les fusibles.
Petite différence par rapport à avant: ça débrouille la direction et allumé l' odb alors qu'avant il fallait 1 appuie pour reconnaissance de la clé et 1 autre pour allumer l'odb.
Bizarre bizarre .
Petite différence par rapport à avant: ça débrouille la direction et allumé l' odb alors qu'avant il fallait 1 appuie pour reconnaissance de la clé et 1 autre pour allumer l'odb.
Bizarre bizarre .
ticube91- Baby KTM
Je sais plus bien comment est foutu le tdb de l'adventure, mais sur la sdr, lorsque j'avais du mal à mettre le contact (comme expliqué plus haut)
J'ai le petit voyant orange sur le côté de l'écran qui me faisait un allumage long et 3 clignotements rapide. Et puis plus rien, pas de contact mis, rien ne s'allume...
J'ai le petit voyant orange sur le côté de l'écran qui me faisait un allumage long et 3 clignotements rapide. Et puis plus rien, pas de contact mis, rien ne s'allume...
FxBZH- Ready To Race
Conseil : clef non reconnu? éteignez votre téléphone portable :]
J'ai testé la speed triple , je me suis retrouvé comme un con a plus pourvoir redemarrer la brelle , parce que le tel qui était dans mon sac a dos était trop proche de la clef dans ma poche...
J'ai testé la speed triple , je me suis retrouvé comme un con a plus pourvoir redemarrer la brelle , parce que le tel qui était dans mon sac a dos était trop proche de la clef dans ma poche...
VelocyRaptor- KTM addict
- Votre Moto : KTM 1290 GT --> SDR v2
vive la technologie
dire qu on se moquait il y a 15 ans des ducati qui demarraient plus quabnd elles etaient a cote des armoires de distribution telephone.....
dire qu on se moquait il y a 15 ans des ducati qui demarraient plus quabnd elles etaient a cote des armoires de distribution telephone.....
Math06- Modérateur
- Votre Moto : BMW F800GS
Math06 a écrit:vive la technologie
Moi aussi j'étais septique à toute cette avalanche de technologie sur les KTM d'aujourd'hui.
Mais quand même, c'est vraiment super cool ce démarrage sans clef, elle reste toujours dans le fond d'une poche, jamais tu stress quand tu la gares en terrasse, si t'as pas laisser les clef dessus où stresser pour retrouver dans quelle poche t'as mis cette foutue clef
Et je sais pas si il y a tant d'emmerdes que ça?
FxBZH- Ready To Race
ben oui mais au moins avec une vraie clé tu l'oublies jamais.
parce que sans clé tu la démarres dans le garage ,tu roules dix bornes et quand tu coupes pour rejoindre tes potes en terrasse tu te dis "merde...la clé sans clé est toujours dans le garage..."
parce que sans clé tu la démarres dans le garage ,tu roules dix bornes et quand tu coupes pour rejoindre tes potes en terrasse tu te dis "merde...la clé sans clé est toujours dans le garage..."
C'est un gadget qui n'amène pas grand chose sur la brêle ..... si ce n'est plus d'emmerdes apparemment, hélas - bon courage Ticube !
Tu as essayé de la passer le long du carénage coté gauche, les plus capés me corrigerons mais je crois qu'il y a un emplacement pour détecter les clefs non ???
Tu as essayé de la passer le long du carénage coté gauche, les plus capés me corrigerons mais je crois qu'il y a un emplacement pour détecter les clefs non ???
jejeonfire- KTMent Votre
- Votre Moto : 1290 SAS ou GPZ 900 R
c’est pour la clé de secours...
jejeonfire a écrit:C'est un gadget qui n'amène pas grand chose sur la brêle ..... si ce n'est plus d'emmerdes apparemment, hélas - bon courage Ticube !
Sur la triumph , le récepteur est dans le TdB, il y a de forte chance que ça soit pareil chez katoche
VelocyRaptor- KTM addict
- Votre Moto : KTM 1290 GT --> SDR v2
valdo a écrit:ben oui mais au moins avec une vraie clé tu l'oublies jamais.
Si tu laisses la clef dans le blouson, tu l'oublies jamais nan plus et de toutes façon le tdb te l'indique que ta clef est pas là, avant même d'avoir fait 200 mètre.
Et il y a une flopée de voiture qui ont ce même système depuis un bout déjà. Si t'es capable de pas oublier la carte de la voiture, ça doit être pareil pour la moto, nan?
FxBZH- Ready To Race
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1