tarif du concess pour un changement de carto
2 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Injection / Carburation
Page 1 sur 1
tarif du concess pour un changement de carto
Voilà bientôt 1 mois que j'ai monté mes pots léovince sur le smt et comme on me l'a dit sur le sujet dédié, j'ai la carto kivabien à injecter dans mon engin afin qu'elle tourne rond. J'ai demandé à mon concess le prix d'une mise à jour carto et il me facture ça 58 roros. Je trouve ça un peu cher, et je me demande si ça vaut pas plus le coup de commander le câble sur le fofo et faire la modif moi même, mais bon, j'ai un peu peur de faire une connerie, avec la chance que j'ai... En plus j'ai un mac et je doute que tune ECU soit compatible avec lui.
Donc pour vous quelle est la meilleure solution? sachant qu'en plus chez le concess ils ne peuvent pas me désactiver le sas que je compte bientôt dégager.
Sinon je risque quoi à rouler avec la carto d'origine et pots décatalysés?
Donc pour vous quelle est la meilleure solution? sachant qu'en plus chez le concess ils ne peuvent pas me désactiver le sas que je compte bientôt dégager.
Sinon je risque quoi à rouler avec la carto d'origine et pots décatalysés?
kriekrii- Baby KTM
- Votre Moto : KTM SMT k10
Re: tarif du concess pour un changement de carto
Tu ne risque rien à rouler avec la carto d'origine et tes pots décatalysés. Je suis moi même dans cette config avec mes Wings et la moto est mieux je trouve, plus douce en bas.
Par contre 58€ pour une carto c'est chero, je payais 30€ quand je n'avais pas le câble. Donc moi je commanderais le câble et je le ferais moi même, t'as bien un pote qui a un portable. Comme ça tu pourras désactiver les options.
Par contre 58€ pour une carto c'est chero, je payais 30€ quand je n'avais pas le câble. Donc moi je commanderais le câble et je le ferais moi même, t'as bien un pote qui a un portable. Comme ça tu pourras désactiver les options.
Ponpon- Sumo Expert
- Votre Moto : 1290 SAS + 790 ADVR
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Injection / Carburation
Page 1 sur 1