Stylo retouche Orange
+2
Olaf77
azzaro
6 participants
KTM Mania :: Technique :: 1290/1390 :: 1290/1390 SDR SuperDuke R :: Partie cycle
Page 1 sur 1
Stylo retouche Orange
Bonjour
Inévitablement j'ai un ou deux petits impacts causés par des gravillons, j'aurais voulu savoir si il existait un stylo peinture couleur orange pour les superduke 1290.
Bonne route à tous
Inévitablement j'ai un ou deux petits impacts causés par des gravillons, j'aurais voulu savoir si il existait un stylo peinture couleur orange pour les superduke 1290.
Bonne route à tous
azzaro- KTMent Votre
- Votre Moto : SuperDuke 1290 V3
Re: Stylo retouche Orange
Oui cela existe. Il y a également la bombe....
Olaf77- Ready To Race
- Votre Moto : HD PA
Tu trouves ça chez KTM??
DREF33- Modérateur
- Votre Moto : KTM 890 R
La derniere fois ou j'ai demande chez KTM nantes, ils m'ont dit qu'il ne faisaient plus les bombes ou stylos de retouche.
J'avais achete chez norauto, sans trouver la teinte exacte. De toutes facons, le resultat sera assez degueu. Le mieux est de desosser le cadre le faire repeindre par un pro avec une peinture epoxy au four.
J'avais achete chez norauto, sans trouver la teinte exacte. De toutes facons, le resultat sera assez degueu. Le mieux est de desosser le cadre le faire repeindre par un pro avec une peinture epoxy au four.
Bj
Tu trouves ça dans beaucoup de boutique en ligne. Je l'ai pris chez Megaservice ktm:
https://www.megaserviceshop.com/produit-39707-stylo_retouche_ktm.html
Tu trouves ça dans beaucoup de boutique en ligne. Je l'ai pris chez Megaservice ktm:
https://www.megaserviceshop.com/produit-39707-stylo_retouche_ktm.html
et le code couleur pour le orange?????
les stylos de retouche, ou bombes KtM correspondent au orange du cadre, mais pas du reservoir, qui lui est plus rouge.
Le code pour le cadre est RAL 2009, mais pour le reservoir je sais pas.
Je viens de commander un ral 2004, j attends de le recevoir, pour faire l essai.
les stylos de retouche, ou bombes KtM correspondent au orange du cadre, mais pas du reservoir, qui lui est plus rouge.
Le code pour le cadre est RAL 2009, mais pour le reservoir je sais pas.
Je viens de commander un ral 2004, j attends de le recevoir, pour faire l essai.
CYRILLOUTT13- KTMent Votre
- Votre Moto : SDR 1290
Ral 2004 recu.
Et bien ca correspo d pas.
Il n y a pratiquement pas de difference entre le 2004 et le 2009.ca manque de rouge.
Quelqu un aurait trouve le bon code?
Et bien ca correspo d pas.
Il n y a pratiquement pas de difference entre le 2004 et le 2009.ca manque de rouge.
Quelqu un aurait trouve le bon code?
CYRILLOUTT13- KTMent Votre
- Votre Moto : SDR 1290
KTM Mania :: Technique :: 1290/1390 :: 1290/1390 SDR SuperDuke R :: Partie cycle
Page 1 sur 1