KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feux diurne DRL

4 participants

Feux diurne DRL Empty Feux diurne DRL

Message par Invité Lun 16 Juil 2018 - 13:05

Est ce que l'on peut allumer que les virgules sans les leds du phare ?
Lorsque je mets les feux diurne sur ON j'ai les virgules qui s'allument très pâles et les 2 leds du bas.
J'ai vu une photo avec une 790 qui avait les virgules d'allumées très fortement et les leds éteintes.

Feux diurne DRL 84126

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Feux diurne DRL Empty Re: Feux diurne DRL

Message par valdo Lun 16 Juil 2018 - 13:47

normalement c'est l'inverse...quand les feux diurnes sont actifs les virgules doivent flasher fort. et quand tu es en éclairage normal elles sont plus faibles en complément du feu de croisement.

valdo
Modérateur

Votre Moto : Béhémoué F800R + SMT 2013

Message par Celtic Lun 16 Juil 2018 - 15:04

Sur la 1290 SDR, il faut rouler pour que les deux se mettent en éclairage, à l'arrêt ils semblent en mode "veilleuse de stationnement". La différence vient peut être de là ?
Celtic
Celtic
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1290 SDR , anciennement SMT

Message par smmars Jeu 26 Juil 2018 - 21:57

sur la 1290 sdr quand le contact est en mis les deux virgules (veilleuse) sont allumées , si on démarre et que les feux de jour sont activé les veilleuse augmente d'intensité pour devenir des feux de jour et lorsqu'il fait nuit les feux de jour repasse en veilleuse et le feux de croisement s'allume , ce n'est pas la même chose sur les 125,390,790 (les trois on le même optique) il y a les deux virgules qui sont les veilleuse et qui reste constamment allumée , ensuite il y a trois ranger de deux led une pour le feux de jour une pour le code et une pour le phare.
smmars
smmars
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : Adventure 1090 RS

Message par Invité Jeu 26 Juil 2018 - 22:35

smmars a écrit:sur la 1290 sdr quand le contact est en mis les deux virgules (veilleuse) sont allumées , si on démarre et que les feux de jour sont activé les veilleuse augmente d'intensité pour devenir des feux de jour et lorsqu'il fait nuit les feux de jour repasse en veilleuse et le feux de croisement s'allume , ce n'est pas la même chose sur les 125,390,790 (les trois on le même optique) il y a les deux virgules qui sont les veilleuse et qui reste constamment allumée , ensuite il y a trois ranger de deux led une pour le feux de jour une pour le code et une pour le phare.
Ok, merci. C'est plus clair. Je comprends mieux le fonctionnement.

Feux diurne DRL 762845

Invité
Invité

Message par swisscore Jeu 17 Jan 2019 - 16:25

smmars a écrit:sur la 1290 sdr quand le contact est en mis les deux virgules (veilleuse) sont allumées , si on démarre et que les feux de jour sont activé les veilleuse augmente d'intensité pour devenir des feux de jour et lorsqu'il fait nuit les feux de jour repasse en veilleuse et le feux de croisement s'allume , ce n'est pas la même chose sur les 125,390,790 (les trois on le même optique) il y a les deux virgules qui sont les veilleuse et qui reste constamment allumée , ensuite il y a trois ranger de deux led une pour le feux de jour une pour le code et une pour le phare.

Me semblait avoir les virgules pas allumées tout le temps sur ma 790

swisscore
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM Duke III 690

Message par smmars Jeu 17 Jan 2019 - 16:44

Les virgules sont allumées en permanence de jour comme de nuit , feux de jour activé ou non
smmars
smmars
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : Adventure 1090 RS

Message par swisscore Jeu 17 Jan 2019 - 22:44

Il me semblait avoir eu une configuration qui ne les allumaient pas, ou alors la luminosité était diminuée et il faisait jour  et je n'ai pas vu qu'elles étaient allumées...?!

swisscore
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM Duke III 690