Austin racing rs22
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 1290/1390 :: 1290/1390 SDR SuperDuke R :: Echappement
Page 1 sur 1
Austin racing rs22
Bonjour à tous,
N étant pas fan du silencieux akrapovic ( je ne veux pas changer la ligne complète), j étais intéressé par le sc project cr-t.
En fouillant un peu, que vois je... austin racing rs22 ( les deux sortie sous la selle arrière.
Complètement fan, par contre je ne trouve que la ligne complète ... est ce que quelqu’un aurait déjà vu monté rien que le silencieux?
N étant pas fan du silencieux akrapovic ( je ne veux pas changer la ligne complète), j étais intéressé par le sc project cr-t.
En fouillant un peu, que vois je... austin racing rs22 ( les deux sortie sous la selle arrière.
Complètement fan, par contre je ne trouve que la ligne complète ... est ce que quelqu’un aurait déjà vu monté rien que le silencieux?
yakaw46- Baby KTM
- Votre Moto : envisage une superduke 1290
Re: Austin racing rs22
Noir avec le orange c'est vrai qu'il est très beau
yusuke-sensei- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 Super Duke R V2
N ayant rien trouvé par rapport à ma question, j ai donc envoyé un mail à Austin racing.
D ailleurs chapeau à eux, mail envoyé dimanche soir, lundi 8h25 réponse reçue....
Malheureusement, il ne vende que complet , n existe pas sans décata.... dommage... si je trouve en occase, je tenterai bien d adapter les silencieux , quitte à faire modifier le tubage par soudeur.
D ailleurs chapeau à eux, mail envoyé dimanche soir, lundi 8h25 réponse reçue....
Malheureusement, il ne vende que complet , n existe pas sans décata.... dommage... si je trouve en occase, je tenterai bien d adapter les silencieux , quitte à faire modifier le tubage par soudeur.
yakaw46- Baby KTM
- Votre Moto : envisage une superduke 1290
Tu me diras, parce que ça m'interesse j'aime bcp le RS22. Le prix bcp moins, reste à savoir si il est homologué pour la France et le niveau de bruit.
couaki- Baby KTM
- Votre Moto : DUKE R
yusuke-sensei- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 Super Duke R V2
KTM Mania :: Technique :: 1290/1390 :: 1290/1390 SDR SuperDuke R :: Echappement
Page 1 sur 1