Mésaventure avec la sacoche de reservoir!
+4
max55thir
duking
frmont
BOBU
8 participants
KTM Mania :: Technique :: 1290/1390 :: 1290 SDGT SuperDuke GT :: PowerParts et Accessoires spécifiques
Page 1 sur 1
Mésaventure avec la sacoche de reservoir!
Coucou tout le monde!Petite mésaventure cet aprem avec ma sacoche,je m'explique: Je suis parti chercher un pot de lasure pour mes menuiseries (1kg..) que j'ai mis dans ma sacoche en mode "dépliée" pour bien maintenir le dit pot en position debout.35 bornes plus tard,j'oublie que je transporte "quelque chose".....je prends ma petite route qui va bien pour finir d'arriver à la maison,.....je tire bien comme il faut les trois premiers rapports (comme un goret en fait!!!.... ...) et bim!!!....la sacoche qui s'envole quand la roue avant à retouché le sol!!!....... ....bilan: la sacoche est morte,eventrée,la fermeture éclair arrachée et pleine de lasure de partout car bien evidemment,le pot a explosé lui aussi à l’intérieur et s'est répandu sur la route par la suite!!!! ....bref,...boulette!!!Pourtant j'avais entièrement confiance en cette sacoche car elle m'a suivie en vacances sur de longs trajets sans aucuns problèmes,même chargée!.....mais bon,....je ne faisais pas de wheelings non plus!!
Donc,les gars,.....feusez pas comme moi,quand vous roulez avec la sacoche,pensez-y!!!
Donc,les gars,.....feusez pas comme moi,quand vous roulez avec la sacoche,pensez-y!!!
BOBU- Baby KTM
- Votre Moto : superduke GT
Re: Mésaventure avec la sacoche de reservoir!
Ben, la banane quoi! t'oublie tout, normal
frmont- VIP Pilote
- Votre Moto : 1290SAS
Rhôô^les boules !
Tu ne vas plus pouvoir la voir en peinture (si j'ose dire) cette sacoche
Tu ne vas plus pouvoir la voir en peinture (si j'ose dire) cette sacoche
duking- Ultra VIP
- Votre Moto : duke 690
sur ta sacoche, tu n'as pas une sangle à passer dans le cadre ?
max55thir- Modérateur
- Votre Moto : 990 SM
Vraiment pas vernis.
L'arverne- VIP Pilote
- Votre Moto : Une moto.
L'arverne a écrit:Vraiment pas vernis.
Lasure on t a dis Bernard
flattwin66- KTM addict
- Votre Moto : Superduke 1290GT - BMW R/7
Pas de chance ! quelle marque et quel modèle de sacoche ?
gineste- Ready To Race
- Votre Moto : Duke 890 R Yamaha 350 RDLC
Et allez!!!...çà y va les jeux de mots,y aurait pas foutage de gueule des fois????......
gineste: c'est la sacoche d'origine avec le pack confort (je crois qu'il s'appelle comme çà...) avec le système d'accroche par un anneau sur le bouchon de réservoir.
max 55: hééé non,pas de sangle,que l'anneau!!
J'ai même tenté cet aprem de voir si çà pouvais passer en garantie!...... ....Rémy (Holeshot Brive)m'a dit que c'etait bien la premiere fois qu'il se retrouvait devant ce cas là et qu'il allait remonter l'info chez Katoche mais je ne pense pas qu'il puisse faire de miracle de ce coté là!!....mais bon,...j'aurais essayé!!Et puis c'est bien fait pour ma pomme,j'avais qu'à faire gaffe et pi c'est tout!!
gineste: c'est la sacoche d'origine avec le pack confort (je crois qu'il s'appelle comme çà...) avec le système d'accroche par un anneau sur le bouchon de réservoir.
max 55: hééé non,pas de sangle,que l'anneau!!
J'ai même tenté cet aprem de voir si çà pouvais passer en garantie!...... ....Rémy (Holeshot Brive)m'a dit que c'etait bien la premiere fois qu'il se retrouvait devant ce cas là et qu'il allait remonter l'info chez Katoche mais je ne pense pas qu'il puisse faire de miracle de ce coté là!!....mais bon,...j'aurais essayé!!Et puis c'est bien fait pour ma pomme,j'avais qu'à faire gaffe et pi c'est tout!!
BOBU- Baby KTM
A mon avis elle été mal clipsé...ca m'est arrivé mais j'ai eu le temps de la rattraper. Un bon coup de silicone pour que le systeme glisse mieux car avec le temps il coince. ;)
antho- Baby KTM
- Votre Moto : superduke GT 2017
antho: non,elle etait bien fixé,j'avais verifie avant de partir mais avec le pot d'un kilo qui etait debout dans la sacoche,çà a provoqué un gros desequilibre quand la roue av a retouche le sol et du coup,elle s'est declipsée!!! :88:voilà!!....je ne peux que m'en prendre à moi même,si j'avais pas fais le con,.......ben,....çà ne serait pas arrivé!!!!!!!
BOBU- Baby KTM
KTM Mania :: Technique :: 1290/1390 :: 1290 SDGT SuperDuke GT :: PowerParts et Accessoires spécifiques
Page 1 sur 1