Bugs et suggestion d'amélioration de TuneECU
2 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Injection / Carburation
Page 1 sur 1
Bugs et suggestion d'amélioration de TuneECU
Bonjour jai remarqué 2 bugs, je pense, dans TuneECU, et je ne sais pas a qui transmettre cela.
Auriez vous un email a me proposer?
Bug1 :
en mode Cartographie, avec les touches "fleche vers le haut" et "fleche vers le bas" on peut passer d'une carto a l'autre facilement.
Le probleme est que lorque l'on est a la premiere carto (F1) si on tape vers le haut quelques fois, ou si on est a la derniere carto et que l'on tape vers le bas quelques fois, un message d'erreur arrive et ferme Tune ECU
Bug2 :
Avec F5 on passe en mode graphique.
ensuite, avec F7 on change de mode graphique. Ca marche tres bien pour F1, F2, I1, I2, mais pas L1 et L2!
Suggestion d'amélioration1 :
Lorsque l'on est en F1, par exemple et que l'on utilise la représentation donnée par la touche "F7", on ne sais pas si en abscisse il s'agit du régime ou de l'ouverture papillon. On ne sait pas non lus clairement a quoi correspondent chaque ligne. Je suggere de mettre le bandeau avec les positions papillon sur la gauche du tableau, verticalement, pour éviter la confusion. On saura alors que les abscisses sont les regimes et que chaque ligne corresond a une ouverture papillon.
Auriez vous un email a me proposer?
Bug1 :
en mode Cartographie, avec les touches "fleche vers le haut" et "fleche vers le bas" on peut passer d'une carto a l'autre facilement.
Le probleme est que lorque l'on est a la premiere carto (F1) si on tape vers le haut quelques fois, ou si on est a la derniere carto et que l'on tape vers le bas quelques fois, un message d'erreur arrive et ferme Tune ECU
Bug2 :
Avec F5 on passe en mode graphique.
ensuite, avec F7 on change de mode graphique. Ca marche tres bien pour F1, F2, I1, I2, mais pas L1 et L2!
Suggestion d'amélioration1 :
Lorsque l'on est en F1, par exemple et que l'on utilise la représentation donnée par la touche "F7", on ne sais pas si en abscisse il s'agit du régime ou de l'ouverture papillon. On ne sait pas non lus clairement a quoi correspondent chaque ligne. Je suggere de mettre le bandeau avec les positions papillon sur la gauche du tableau, verticalement, pour éviter la confusion. On saura alors que les abscisses sont les regimes et que chaque ligne corresond a une ouverture papillon.
Re: Bugs et suggestion d'amélioration de TuneECU
Trouvé sur www.tuneecu.com : support@tuneecu.com
Enjoy !
Enjoy !
Riton- Ready To Race
- Votre Moto : KTM 990 SMT 2012
Messages : 799
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 57
Localisation : Sud de la Belgique
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Injection / Carburation
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum