Assistance KTM
+2
jéjé92
mrictdi
6 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Assurances
Page 1 sur 1
Assistance KTM
Juste pour information car cela peut toujours servir à l'un d'entre nous ( ce que je ne vous souhaite pas au passage).
L'assistance KTM (dont le numéro se trouve sous la selle), vous savez là ou s'est écrit 24/24, et bien à minuit elle répond agréablement et rapidement.
Bref tout ça pour vous dire que cette assistance prend les véhicules en charge sous garantie mais surtout avec moins de 20 000 km au compteur donc quand vous appelez le Monsieur de l'assistance, pensez bien à dire qu'elle a moins de 20 000 km autrement c'est dans
L'assistance KTM (dont le numéro se trouve sous la selle), vous savez là ou s'est écrit 24/24, et bien à minuit elle répond agréablement et rapidement.
Bref tout ça pour vous dire que cette assistance prend les véhicules en charge sous garantie mais surtout avec moins de 20 000 km au compteur donc quand vous appelez le Monsieur de l'assistance, pensez bien à dire qu'elle a moins de 20 000 km autrement c'est dans
Re: Assistance KTM
Merde pour ce qu'il t'arrive Mric Le seul point positif c'est que ça peut nous guider dans notre choix de concess en région parisienne
jéjé92- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 SMCR
ok merci du conseil , mais j'espère jamais m'en servir
Cosmoduke- KTM addict
- Votre Moto : 690 ENDURO R
Tu m'étonnesCosmoduke a écrit:ok merci du conseil , mais j'espère jamais m'en servir
Trouvé sur le site de Ktm les conditions concernant l'assistance KTM (ou il est écrit justement ces fameux 20 000km....)
http://www.ktm.com/fileadmin/systemdata/downloads/Folder_FR.pdf
http://www.ktm.com/fileadmin/systemdata/downloads/Folder_FR.pdf
Je déterre le sujet car j'ai quelques questions.
Cette assistance est-elle toujours valable aujourd'hui ?
Si oui, on en bénéficie automatiquement avec l'achat d'une KTM neuve ?
Est-elle gratuite ou payante ?
Le concess ne m'en a pas parlé quand je suis allé chercher ma moto neuve et je n'ai pas pensé, sur le coup, à lui poser la question.
Merci.
Le concess ne m'en a pas parlé quand je suis allé chercher ma moto neuve et je n'ai pas pensé, sur le coup, à lui poser la question.
Merci.
Nerik- Baby KTM
- Votre Moto : 690 SMC-R
Nerik a écrit:Je déterre le sujet car j'ai quelques questions.
Merci.
Oui toujours valable, oui tu en bénéficies automatiquement et ce à titre gratuit pendant 2 ans ou 20 000 kms ;)
jéjé92- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 SMCR
OK merci.
Nerik- Baby KTM
- Votre Moto : 690 SMC-R
petit déterrage
normalement 2 a 3 semaines après la livraison , tu reçois de MR KTM une petite bafouille pour te souhaiter la bienvenue
avec la petite carte qui va bien
a savoir aussi que dans le carnet de garantie , il parle des condition de cette garantie
les modifs avec goûts SVP et des pièces agrée KTM !!!
normalement 2 a 3 semaines après la livraison , tu reçois de MR KTM une petite bafouille pour te souhaiter la bienvenue
avec la petite carte qui va bien
a savoir aussi que dans le carnet de garantie , il parle des condition de cette garantie
les modifs avec goûts SVP et des pièces agrée KTM !!!
gentil- VIP Pilote
- Votre Moto : @T
Petit deterrage, j'ai explosé le collecteur d'échappement de ma 990 Adventure cet été. Celle_ci étant sous garantie jusque septembre 2013, j'ai tenté de contacté l'assistance KTM... seulement le n° de téléphone fourni, au lieu d'atterrir sur un standard d'appel ou de renvoyer chez Europ Assistance, renvoit vers un n° de téléphone fixe, dans un bureau... et forcément l'interlocuteur en question ne réponds pas en plein mois de juillet !!!Vérification faite avec l'autre carte d'assistance d'un pote en SMT : même numéro, idem sur le net...Moralité, l'assistance KTM pas réussi à la joindre...
Prowler- Sumo Expert
- Votre Moto : noire avec 2 roues
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Assurances
Page 1 sur 1