Encore la segmentation ?!
2 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1
Encore la segmentation ?!
Salut, Ma vielle 950SM est en train de se suicider.
J'ai a nouveau plein d'huile sur les bottes, le moteur, le cadre, l'amorto...
Par chance ca a pas l'air de huiler la roue arr ou j'ai pas remarqué....
Mon moteur renifle des vapeurs d'huile + eau du carter qui inonde la BAA, le filtre a air est imbibé. Ensuite ca degueule par la BAA et via le tuyau d'evacuation de la BAA.
Ca me fait chier!
J'avais deja depensé 1200€ moteur deposé il y a 5ans pour changer les JQS et la segmentation et les symptomes recommencent bien que j'ai tjrs de la puissance comme si la compression n'etait pas "encore" si mauvaise qu'avant... Pas de perte de puissance noté (>200km/h) mais on sens bien la compression sortir en retirant le bouchon du reservoir d'huile. Plus que sur la 990 du fiston en tout cas...
Elle a plus de 120.000 km / 2006 et je vais arreter les frais et la brader. Si ca interresse qq ici?? Surtout que la fourche vient d'etre refaite, les disques av changés, le pneu arr neuf, regulateur changé et j'en oublie.
Est-ce "la virée pifpaf2019 qui la tuer" ? 2500bornes en 5jours quand meme.
Bref j'ai essayé la R 1250 GS hier et je pense fort que je vais tout bientot sauter le pas...
J'ai a nouveau plein d'huile sur les bottes, le moteur, le cadre, l'amorto...
Par chance ca a pas l'air de huiler la roue arr ou j'ai pas remarqué....
Mon moteur renifle des vapeurs d'huile + eau du carter qui inonde la BAA, le filtre a air est imbibé. Ensuite ca degueule par la BAA et via le tuyau d'evacuation de la BAA.
Ca me fait chier!
J'avais deja depensé 1200€ moteur deposé il y a 5ans pour changer les JQS et la segmentation et les symptomes recommencent bien que j'ai tjrs de la puissance comme si la compression n'etait pas "encore" si mauvaise qu'avant... Pas de perte de puissance noté (>200km/h) mais on sens bien la compression sortir en retirant le bouchon du reservoir d'huile. Plus que sur la 990 du fiston en tout cas...
Elle a plus de 120.000 km / 2006 et je vais arreter les frais et la brader. Si ca interresse qq ici?? Surtout que la fourche vient d'etre refaite, les disques av changés, le pneu arr neuf, regulateur changé et j'en oublie.
Est-ce "la virée pifpaf2019 qui la tuer" ? 2500bornes en 5jours quand meme.
Bref j'ai essayé la R 1250 GS hier et je pense fort que je vais tout bientot sauter le pas...
BUZ11- Baby KTM
- Votre Moto : KTM950SM
Messages : 90
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Bas-Rhin
Re: Encore la segmentation ?!
Un moteur d occasion sinon... 900€ sur Leboncoin par un pro en ce moment...
freejuga- KTMent Votre
- Votre Moto : 950 SM 2006
Messages : 139
Date d'inscription : 02/09/2017
Localisation : charente
Re: Encore la segmentation ?!
Bien vu https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1647530902.htm/
Reparation a 1200€ ou achat a 900 ?
C'est un peu la loterie, je connais l'historique du mien mais pas de celui-la... mais oui ca peut etre une solution s'il est vraiment moins kilometré.
Reparation a 1200€ ou achat a 900 ?
C'est un peu la loterie, je connais l'historique du mien mais pas de celui-la... mais oui ca peut etre une solution s'il est vraiment moins kilometré.
BUZ11- Baby KTM
- Votre Moto : KTM950SM
Messages : 90
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Bas-Rhin
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum