Changement embrayage 1190 adventure
4 participants
Page 1 sur 1
Changement embrayage 1190 adventure
Salut a tous,
Ma 1190 a dépassé les 100000km avec l'embrayage d'origine.
Par précaution j'en ai commandé un neuf car il me semble que ça commence à patiner a pleine charge.
Petite question ; y'a t'il des choses auxquelles il faut faire attention lors du démontage ? Je vois que sur la fiche éclatées il ne semble pas y avoir de pièces particulières ou differentes par rapport a d'autres embrayages moto...
Il me semble qu'il y a un système qui diminue ou "empêche" le blocage de roue au rétrogradage... Mais je ne vois rien de particulier sur la fiche...
Si quelqu'un sait et passe par là....?
Merci
Ma 1190 a dépassé les 100000km avec l'embrayage d'origine.
Par précaution j'en ai commandé un neuf car il me semble que ça commence à patiner a pleine charge.
Petite question ; y'a t'il des choses auxquelles il faut faire attention lors du démontage ? Je vois que sur la fiche éclatées il ne semble pas y avoir de pièces particulières ou differentes par rapport a d'autres embrayages moto...
Il me semble qu'il y a un système qui diminue ou "empêche" le blocage de roue au rétrogradage... Mais je ne vois rien de particulier sur la fiche...
Si quelqu'un sait et passe par là....?
Merci
yanidimani- KTM addict
- Votre Moto : 1190 ADVS 2016
Re: Changement embrayage 1190 adventure
Je suis le sujet par curiosité, malheureusement je ne peux pas vraiment t aider !
alanjphillips- Modérateur
- Votre Moto : 1190 Adv
Si cela peux t'aider à trouver ton anti dribble
http://www.plusrace.com/mecanique-moto-et-preparation-moto/explications-sur-le-principe-de-lembrayage-anti-dribble/
http://www.plusrace.com/mecanique-moto-et-preparation-moto/explications-sur-le-principe-de-lembrayage-anti-dribble/
BOB01- Baby KTM
- Votre Moto : 1290 SAS 2022
curieux de voir les photos au démontage
le plus chiant q'il puisse t'arriver c'est si la cloche est marqée
mais bon si t'a pas fait le foufou ca devrait aller
et oui effectivement c'est un embrayage anti drible qui diminue le couple sur la roue en cas de frein moteur excessif
le plus chiant q'il puisse t'arriver c'est si la cloche est marqée
mais bon si t'a pas fait le foufou ca devrait aller
et oui effectivement c'est un embrayage anti drible qui diminue le couple sur la roue en cas de frein moteur excessif
techchris38- VIP Pilote
- Votre Moto : norden expedition !
Page 1 sur 1