elle tire à droite ma sas
+5
gyto6
christophe
Taboo63
frmont
jjracer
9 participants
KTM Mania :: Technique :: 1290/1390 :: 1290 SAS SuperAdventure S :: Partie cycle
Page 1 sur 1
A FORCE DE ME BATTRE J'EN AI UNE NEUVE A LA MAISON pour comprendre non plus
A FORCE DE ME BATTRE J'EN AI UNE NEUVE A LA MAISON pour comprendre non plus
Dernière édition par jjracer le Mer 26 Fév 2020 - 16:20, édité 1 fois
jjracer- KTM addict
- Votre Moto : r 90 s de 1976, et r1250 rs de 2021!!
Re: elle tire à droite ma sas
Un peu de mal à suivre, compliqué ton affaire
frmont- VIP Pilote
- Votre Moto : 1290SAS
Oui , moi aussi je peine à tout piger
Taboo63- VIP Pilote
- Votre Moto : KTM 690 enduro
Elles font toutes ça, au début je pensais que c'était dû à l'usure du/des pneus mais finalement non même avec des neufs.
A mon avis c'est un équilibre de la moto qui a le pot à droite.
C'est loin d'être gênant vu qu'on doit garder les mains sur le guidon en toute circonstance.
A mon avis c'est un équilibre de la moto qui a le pot à droite.
C'est loin d'être gênant vu qu'on doit garder les mains sur le guidon en toute circonstance.
christophe- Sumo Expert
- Votre Moto : 1290 super adventure
salut christophe,
elles font toutes ça,??? et bien non, suite à la réaction de ma moto j'en ai essayées 3 autres, elles files droit comme une fusée, avant l'achat j'en ai essayée 2 autres même chose, quand je dis elle tire à droite, et bien il fallait me mettre en dehors de la selle sur la gauche pour que je puisse un peu la tenir droite, plusieurs mécano ktm l'ont aussi essayée et ont reconnus qu'elle avait un problème, ma nouvelle va tout droit même avec le pot
30 motos, 55 ans de route je n'ai jamais ressentis cela sur aucune même avec ma r1100s avec les pots sous la selle (pas toujours en weeling
elles font toutes ça,??? et bien non, suite à la réaction de ma moto j'en ai essayées 3 autres, elles files droit comme une fusée, avant l'achat j'en ai essayée 2 autres même chose, quand je dis elle tire à droite, et bien il fallait me mettre en dehors de la selle sur la gauche pour que je puisse un peu la tenir droite, plusieurs mécano ktm l'ont aussi essayée et ont reconnus qu'elle avait un problème, ma nouvelle va tout droit même avec le pot
30 motos, 55 ans de route je n'ai jamais ressentis cela sur aucune même avec ma r1100s avec les pots sous la selle (pas toujours en weeling
jjracer- KTM addict
Je n'avais pas l'impression que la mienne tire à droite. Je vais vérifier ça.
gyto6- Baby KTM
- Votre Moto : KTM Super Adventure 1290 S
slt gyto6 oui il y en a qui tirent à droite mais c'est vraiment minime, moi quand je dis qu'elle tirait à droite, elle était impossible à tenir avec les genoux, il fallait absolument une main sur le guidon et ce que ce soit à n'importe quelle vitesse, ou le c-l hors de la selle à gauche
BON WEEK END
BON WEEK END
jjracer- KTM addict
jjracer a écrit:slt gyto6 oui il y en a qui tirent à droite mais c'est vraiment minime, moi quand je dis qu'elle tirait à droite, elle était impossible à tenir avec les genoux, il fallait absolument une main sur le guidon et ce que ce soit à n'importe quelle vitesse, ou le c-l hors de la selle à gauche
BON WEEK END
Je viens de vérifier, la mienne tire vers les nids de poule.
gyto6- Baby KTM
- Votre Moto : KTM Super Adventure 1290 S
Bonjour a tous,
La mienne aussi ma 1190 tire a droite, obligé de décalé les fesses a gauche pour qu'elle aille droit.
La mienne aussi ma 1190 tire a droite, obligé de décalé les fesses a gauche pour qu'elle aille droit.
ricou08230- Baby KTM
- Votre Moto : 1190 ktm aventure
Il y a des motos ou les repères de tension de chaîne sont plus ou moins justes. Du coup une roue AR a priori alignée sur les reperes ne l est pas vraiment avec la moto, ou tout du moins avec la roue AV.
Ca m est arrivé avec une kawa, apres avoir cherche un long moment , c est un ami qui m a mis la puce a l oreille. J ai fait la verif avec une règle de maçon et la surprise, il me fallait decaler de pres de 1/2 repere pour que les roues (et la chaine) soient alignees. Depuis je verifie, et j ai également eu un ecart (moindre) sur une aprillia. Ma ktm est pas mal sur ce point. Mais la confiance n exclue pas le controle....
Remarque: j aurais du commencer par la, une roue At pas alignee fait tirer la moto d ,un côté ou de l autre.
Ca m est arrivé avec une kawa, apres avoir cherche un long moment , c est un ami qui m a mis la puce a l oreille. J ai fait la verif avec une règle de maçon et la surprise, il me fallait decaler de pres de 1/2 repere pour que les roues (et la chaine) soient alignees. Depuis je verifie, et j ai également eu un ecart (moindre) sur une aprillia. Ma ktm est pas mal sur ce point. Mais la confiance n exclue pas le controle....
Remarque: j aurais du commencer par la, une roue At pas alignee fait tirer la moto d ,un côté ou de l autre.
kkn31- Baby KTM
- Votre Moto : Ktm 1290 SAT
Moi je ne m'occupe plus des repères depuis que je me suis fabriqué un outil comme celui-là
https://www.esprit-ktm.com/cle-a-entraxe.html#product-tabs3
https://www.esprit-ktm.com/cle-a-entraxe.html#product-tabs3
Invité- Invité
Une katoche c'est comme les baloches, y'en a toujours une qui tire plus d'un côté
FBM- KTM addict
- Votre Moto : 1290 SAT / 990 SMR / VFR 750
fan de Kat' et joh Sticker aiment ce message
Tant qu'elle ne tire pas à gauche !...
fan de Kat'- KTMent Votre
- Votre Moto : 1190 adv
KTM Mania :: Technique :: 1290/1390 :: 1290 SAS SuperAdventure S :: Partie cycle
Page 1 sur 1