leovince pour 640
2 participants
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 640 SM :: Echappement
Page 1 sur 1
leovince pour 640
salut a tous. petite question concernant des silencieux leovince pour un 640 lc4 supermoto, je sais bien qu'il y a trés peu de 640 sur ce forum mais la 640 reste une katoche, merci de me donner vos avis, car je vais peut etre franchir le cap pour l'achat de deux silencieux leovince via ebay italie
rey- Baby KTM
- Votre Moto : rey
Re: leovince pour 640
voici le lien http://stores.ebay.fr/4MOTAUTO-MOTAUTO4?_trksid=p4340.l2563
rey- Baby KTM
Perso les deux premières choses que je ferais si j'avais un 640, c'est upgrade carbu FCR41 et silencieux. Les leo sont de belle manufacture mais généralement assez bruyants. Néanmoins, vu le prix, cela reste un très bon compromis perf/cout.
ps: faut penser à un réglage carbu si silencieux
semrictdi a écrit:Perso les deux premières choses que je ferais si j'avais un 640, c'est upgrade carbu FCR41 et silencieux. Les leo sont de belle manufacture mais généralement assez bruyants. Néanmoins, vu le prix, cela reste un très bon compromis perf/cout.
merci de ta reponse, il est vrai que le prix est attractif, que me consiels tu pour les regages carbu en sachant que j'ai tout en origine meme l'antipolution
rey- Baby KTM
Majoritairement, les mecs partent sur la base d'une modif pot boite à air sur un gicleur de 160.
ps: j'oubliais, un FCR 41, des silencieux voir ligne complète, boite à air et des cam de 660 SMC pour envoyer de steack
ps: j'oubliais, un FCR 41, des silencieux voir ligne complète, boite à air et des cam de 660 SMC pour envoyer de steack
salut a tous, les leovinces sont sur la 640 le son est relativement bon de plus il y a plusieurs reducteurs cool bientot des photos
rey- Baby KTM
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 640 SM :: Echappement
Page 1 sur 1