Boitier HEXezCAN
4 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 890 / 790 LC8c :: 890 790 ADV Adventure S :: Electricité / Electronique
Page 1 sur 1
Boitier HEXezCAN
Bonjour,
Sur mes motos allemandes j'ai installé des boîtiers HEXezCAN, qui se branchent directement sur l'ECU et qui permettent de brancher plus facilement des accessoires complémentaires comme des feux additionnels, klaxons, GPS...etc... sans être obligé de chercher à trouver un branchement après contact, de souder des fils....
Autre avantage, il se paramètre depuis un PC, et il permet de gérer la luminosité des feux additionnels, leur fonctionnement avec le klaxon, avec les warnings, en mode stroboscope ou encore avec les clignos.
Est ce que certains d'entre vous auraient déjà installé ça sur leur moto ?
J'aurais aimé vous mettre le lien pour ceux qui cherchent comme moi, mais il est impossible de mettre un lien pour les newbies
Sur mes motos allemandes j'ai installé des boîtiers HEXezCAN, qui se branchent directement sur l'ECU et qui permettent de brancher plus facilement des accessoires complémentaires comme des feux additionnels, klaxons, GPS...etc... sans être obligé de chercher à trouver un branchement après contact, de souder des fils....
Autre avantage, il se paramètre depuis un PC, et il permet de gérer la luminosité des feux additionnels, leur fonctionnement avec le klaxon, avec les warnings, en mode stroboscope ou encore avec les clignos.
Est ce que certains d'entre vous auraient déjà installé ça sur leur moto ?
J'aurais aimé vous mettre le lien pour ceux qui cherchent comme moi, mais il est impossible de mettre un lien pour les newbies
Invité- Invité
Re: Boitier HEXezCAN
J'ai demandé des précisions à Nedplex qui importe le produit en France,
Si ça intéresse certains je ferai un CR
Si ça intéresse certains je ferai un CR
Invité- Invité
Toujours intéressant et tu as déjà pratiquer le produit, CR, tuto, ce que tu y as installé dessus, ...
- Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
ed78 a écrit:Toujours intéressant et tu as déjà pratiquer le produit, CR, tuto, ce que tu y as installé dessus, ...
Les retours sur les autres marques sont plutôt très positifs, notamment chez BMW.
Pour KTM, le produit semble pret sur quelques modèles, par contre sur la 790, il semble que certaines fonctions ne soient pas accessibles, comme le fonctionnement des feux additionnels avec les clignos ou le klaxon.
A suivre
Invité- Invité
boxer bear a écrit:avec les warnings,
Avec des warnings, c'est plus une KTM
BuBulle- Ready To Race
- Votre Moto : 790 Adv (S)
youpy aime ce message
BuBulle a écrit:boxer bear a écrit:avec les warnings,
Avec des warnings, c'est plus une KTM
- Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Bonjour,
En fait, sous la selle, tu trouve un + permanent et un + contact à ta disposition.
Pour le klaxon, on peut faire cela :
C'est autre chose que le "bip" d'origine.
Et pour les feux additionnels :
On en met 2 bien sûr. On a forte puissance (impec dans les virages), faible puissance et clignotants.
Avec des Led U7, ça coûte 14€ sur Wish, port compris. Pour le montage, me consulter.
En fait, sous la selle, tu trouve un + permanent et un + contact à ta disposition.
Pour le klaxon, on peut faire cela :
C'est autre chose que le "bip" d'origine.
Et pour les feux additionnels :
On en met 2 bien sûr. On a forte puissance (impec dans les virages), faible puissance et clignotants.
Avec des Led U7, ça coûte 14€ sur Wish, port compris. Pour le montage, me consulter.
youpy aime ce message
Bien vu pour le klaxon.
Si je garde la KTM 790 R, je ferai de même après un petit tour sur AliExpress.
Merci pour les photos.
Si je garde la KTM 790 R, je ferai de même après un petit tour sur AliExpress.
Merci pour les photos.
youpy- Baby KTM
- Votre Moto : KTM ADV 790 R 2021 (les dernières en Thaïlande).
KTM Mania :: Technique :: 990 / 890 / 790 LC8c :: 890 790 ADV Adventure S :: Electricité / Electronique
Page 1 sur 1