Affichage erreur générale KTM 1290 de 2019
3 participants
Page 1 sur 1
Affichage erreur générale KTM 1290 de 2019
Bonjour,
Lors du déverrouillage de l'antivol moto au guidon et après avoir démarrer c'est afficher sur l'écran "erreur générale".
La moto à l'air de fonctionner normalement mis à part les clignotants mais les feux de détresse fonctionnent.
Le voyant orange en forme de triangle et point d'exclamation reste allumé.
Dois je aller en concession où il y a t'il une manipulation à effectuer.
Cordialement
Lors du déverrouillage de l'antivol moto au guidon et après avoir démarrer c'est afficher sur l'écran "erreur générale".
La moto à l'air de fonctionner normalement mis à part les clignotants mais les feux de détresse fonctionnent.
Le voyant orange en forme de triangle et point d'exclamation reste allumé.
Dois je aller en concession où il y a t'il une manipulation à effectuer.
Cordialement
Lifeisgood47- Baby KTM
- Votre Moto : Super adventure 1290
Sach73 aime ce message
Re: Affichage erreur générale KTM 1290 de 2019
Bonjour à toi
Merci de faire une presentation avant de poster
Merci de faire une presentation avant de poster
- Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Re: Affichage erreur générale KTM 1290 de 2019
Hello,
histoire de remettre de l'eau dans le moulin
Hier j'ai eu cette erreur , erreur générale , va comprendre , donc j'ai dans la foulée débranché la batterie , attendu 2/3 minutes , rebrancher et plus d'erreur , j'ai enlever le dongle , et la impossible d'enlever la anti patinage , mais c'est quoi ce merdier , message d'alerte au tableau de bord "fermer les gaz" , pourtant je ne touche à rien , donc coup de gaz et plus d'erreur , remise en place du dongle .
Bref 10 minutes à transpirer avec cette électronique à la co..... , et encore la 1090R n'est pas au niveau des dernières montures à ce niveau , une chose est clair rien ne vaut le brut de pomme pour la fiabilité
histoire de remettre de l'eau dans le moulin
Hier j'ai eu cette erreur , erreur générale , va comprendre , donc j'ai dans la foulée débranché la batterie , attendu 2/3 minutes , rebrancher et plus d'erreur , j'ai enlever le dongle , et la impossible d'enlever la anti patinage , mais c'est quoi ce merdier , message d'alerte au tableau de bord "fermer les gaz" , pourtant je ne touche à rien , donc coup de gaz et plus d'erreur , remise en place du dongle .
Bref 10 minutes à transpirer avec cette électronique à la co..... , et encore la 1090R n'est pas au niveau des dernières montures à ce niveau , une chose est clair rien ne vaut le brut de pomme pour la fiabilité
Rico- Ultra VIP
- Votre Moto : 293/600/898/1050/1084/1137