Pare main Aliexpress
2 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: 1050 ADV Adventure :: PowerParts et Accessoires spécifiques
Page 1 sur 1
Pare main Aliexpress
J'ai vu que certains de vous ont trouvé des pare mains avec renfort métallique sur Aliexpress a tarif "paschercousin". J'ai essayé un modèle qui me paraissait pas mal, mais patatras, ca ne se monte pas.
Est ce que certains de vous ont des liens en stock qu'il pourrait partagé avec un modèle qui se monte sur nos moto (1050, 1190 et 1090, je pense que cela ne change rien)?
J'ai bien vu qu'il y a quelques propositions dans certains topics, mais les liens de fonctionnent plus ou les articles ne sont plus dispo...
Donc je suis preneur de modèles qui fonctionnent, a vot'bon coeur...
Est ce que certains de vous ont des liens en stock qu'il pourrait partagé avec un modèle qui se monte sur nos moto (1050, 1190 et 1090, je pense que cela ne change rien)?
J'ai bien vu qu'il y a quelques propositions dans certains topics, mais les liens de fonctionnent plus ou les articles ne sont plus dispo...
Donc je suis preneur de modèles qui fonctionnent, a vot'bon coeur...
Re: Pare main Aliexpress
Pourquoi ça ne se monte pas sur la tienne?
Le seul truc qui me gène à l'occasion, c'est quand la fixation sur l'intérieur du guidon vient pile en face d'une durite de frein, ou du câble d'embrayage, etc...
Dans ce cas, là, je remplace la partie qui tient l'avant du pare main au guidon par çà:
https://fr.aliexpress.com/item/32850839847.html
Ça permet de passer l'élément qui gène au dessus ou au dessous de la fixation.
J'ai pas de photo sur la 990, mais j'ai eu le même souci sur la XT avec la durite de frein, et là j'ai une photo. Donc çà donne çà
Attention, sur cette photo, la fixation avant n'est pas le modèle AliExpress, c'est un modèle acheté bien plus cher chez Dafy ou Cardy (me souviens plus) car je devais remonter le frein avant d'urgence. Mais c'est le même principe. J'ai en revanche le modèle AliExpress sur la 990, mais aucune photo
Le seul truc qui me gène à l'occasion, c'est quand la fixation sur l'intérieur du guidon vient pile en face d'une durite de frein, ou du câble d'embrayage, etc...
Dans ce cas, là, je remplace la partie qui tient l'avant du pare main au guidon par çà:
https://fr.aliexpress.com/item/32850839847.html
Ça permet de passer l'élément qui gène au dessus ou au dessous de la fixation.
J'ai pas de photo sur la 990, mais j'ai eu le même souci sur la XT avec la durite de frein, et là j'ai une photo. Donc çà donne çà
Attention, sur cette photo, la fixation avant n'est pas le modèle AliExpress, c'est un modèle acheté bien plus cher chez Dafy ou Cardy (me souviens plus) car je devais remonter le frein avant d'urgence. Mais c'est le même principe. J'ai en revanche le modèle AliExpress sur la 990, mais aucune photo
LilYoda- KTM addict
- Votre Moto : "Scully" 990 adv 2011 // "La Jeanne" XT 600 1990
Interessant, je vais regarder cela ce soir en rentrant pour voir si ton systeme pourrait regler mon pb.
J'ai verifier en rentrant et ca peut me regler mon pb, en tout cas, ca vaut le coup de faire le test.