KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche logiciel TUNE ECU version windows et cable compatible

4 participants

Recherche logiciel TUNE ECU version windows et cable compatible Empty Recherche logiciel TUNE ECU version windows et cable compatible

Message par amcam Dim 14 Fév 2021 - 9:36

Salut,

longtemps que je n'avais plus écrit de post sur le fofo, mais je restait lecteur assidu.

Je reviens (comme beaucoup y pense je crois) à mes première sensation orange : KTM 990 SMT 2010. J'en prend livraison samedi 20/02 chez Pêcheur moto en Belgique pour ceux qui connaissent.

Je suis passé par pas mal d'autre orange plus ou moins pressée : 1290 SDR V1, 1050 ADV, 690 Duke, 990 Super Duke pour faire un peu de piste, 1290 super duke GT (que je garde pour le touring "sportif"), Freeride 350.

Mais le fun du 990 me manquait.... donc voilà, j'ai acheté.

Je ne sais pas qu'elle carto il y a dans ma future 990, elle à les cartouches Akra, concernant les papillons auxilaire je ne sais pas si tjrs présent, et elle a toujours le SLS qui va être viré (+ sans doute ouvrir un peu la boite à air avec les sommers door).

Je suis donc interressé à utiliser Tune ECU que je connaissais à l'époque, mais je viens de voir que plus de version windows dispo. Perso pour toucher à une carto j'aime autant faire ça sur un pc avec souris, etc plutot qu'avec une tablette sous android. Donc à la recherche du logiciel de "l'époque"

Je suis aussi à la recherche du cable qui irait bien avec cette confi... si quelqu'un a ça au fond d'un tiroir, et n'en fait plus rien je suis preneur .

Merci de vos feed back,

La fin de l'hiver approche, on va pouvoir ressortir nos brêles, ça commence à manquer sévère  lol!
amcam
amcam
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : RC8R 2011 / Super Adv 1290 2015 / SMT 2010 / ADV 390 (moto de madame)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche logiciel TUNE ECU version windows et cable compatible Empty Re: Recherche logiciel TUNE ECU version windows et cable compatible

Message par valdo Dim 14 Fév 2021 - 10:06

j'ai encore la version 2.5.8 pour windows sur l'ordi et également le cable...seulement je ne souhaite pas m'en séparer ayant encore des machines à reconfigurer de temps en temps.
envoie moi un MP...

valdo
Modérateur

Votre Moto : Béhémoué F800R + SMT 2013

Recherche logiciel TUNE ECU version windows et cable compatible Empty Re: Recherche logiciel TUNE ECU version windows et cable compatible

Message par tonton Dim 14 Fév 2021 - 10:09

la derniere version que j'ai, si ça peut aider: 
https://drive.google.com/file/d/19JHmzkvfdl52KcZOMOKOhWUpOAUE7_vG/view?usp=sharing
tonton
tonton
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1190 adventure

Message par amcam Dim 14 Fév 2021 - 10:31

Merci à tous les deux, bien reçu ta version Tonton, qui est la même que celle que tu me propose valdo.
Déja lancée sur le pc, manque plus que le moto... et le câble ! lol !!!

Pour le cable je viens de voir ça :

https://www.amazon.fr/Valise-Diagnostic-Sp%C3%A9ciale-MOTOS-Programmation/dp/B0871FKW34/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=1GQ89EDUHEXZ&dchild=1&keywords=cable+tune+ecu+ktm&qid=1613294954&quartzVehicle=2760-705&replacementKeywords=cable+tune+ecu&sprefix=cable+tune+%2Caps%2C155&sr=8-1

ça vous à l'air OK... je me méfie un peu de ce que l'on trouve sur amazon... Recherche logiciel TUNE ECU version windows et cable compatible 84126
amcam
amcam
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : RC8R 2011 / Super Adv 1290 2015 / SMT 2010 / ADV 390 (moto de madame)

Message par marcopo Mar 16 Nov 2021 - 19:37

Bonjour,

Alors ce cable, fait il l'affaire ? Je suis dans le meme cas que toi je vais essayer de reconfigurer la carto de ma nouvelle SMT afin qu'elle consomme moins et soit plus douce en ville et bas dans les tours.

Merci pour le logiciel.

:)

marcopo
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : SMT 990 2012

Message par amcam Sam 20 Nov 2021 - 20:06

marcopo a écrit:Bonjour,

Alors ce cable, fait il l'affaire ? Je suis dans le meme cas que toi je vais essayer de reconfigurer la carto de ma nouvelle SMT afin qu'elle consomme moins et soit plus douce en ville et bas dans les tours.

Merci pour le logiciel.

:)

Oui, il marche nickel, avec la version su logiciel vu avant et un pc sous win 7 ;)
amcam
amcam
Ready To Race
Ready To Race