Phare gris ? le cadre est noir ... 2022
2 participants
KTM Mania :: Technique :: 1290/1390 :: 1290/1390 SDR SuperDuke R :: PowerParts et Accessoires spécifiques
Page 1 sur 1
Phare gris ? le cadre est noir ... 2022
Bonjour KTM Maniaque.
En nettoyant mon vélo je viens de m apercevoir que toutes les pièces du cadre sont noires sur le modèle 2022 sauf le phare avant qui est gris.
Franchement je trouve que ca fait tache maintenant que je l ai vu.
Les anciens cadre était gris je pense et KTM n a pas fait repeindre les phares avant en noir.
Je ferai surement cette peinture en noir.
Il y a un tuto pour le démontage du phare.
Démontage du phare KTM SuperDuke 1290 R (scegliauto.com)
Tout d'abord, dévissons les vis de fixation que l'on trouve dans le phare avant, à l'aide d'une clé torx T25 ; puis on enlève les clips métalliques arrières et on va décrocher le pion de fixation du feu, afin de le retirer. A ce stade on débranche le connecteur électrique des ampoules pour retirer définitivement le phare. Maintenant, nous enlevons également la base du phare, en retirant le support central, en dévissant les vis; suivez la vidéo jusqu'au bout pour le remontage de la lumière !
2018 KTM 1290 Super Duke R Headlight Removal and Replacement - YouTube
En nettoyant mon vélo je viens de m apercevoir que toutes les pièces du cadre sont noires sur le modèle 2022 sauf le phare avant qui est gris.
Franchement je trouve que ca fait tache maintenant que je l ai vu.
Les anciens cadre était gris je pense et KTM n a pas fait repeindre les phares avant en noir.
Je ferai surement cette peinture en noir.
Il y a un tuto pour le démontage du phare.
Démontage du phare KTM SuperDuke 1290 R (scegliauto.com)
Tout d'abord, dévissons les vis de fixation que l'on trouve dans le phare avant, à l'aide d'une clé torx T25 ; puis on enlève les clips métalliques arrières et on va décrocher le pion de fixation du feu, afin de le retirer. A ce stade on débranche le connecteur électrique des ampoules pour retirer définitivement le phare. Maintenant, nous enlevons également la base du phare, en retirant le support central, en dévissant les vis; suivez la vidéo jusqu'au bout pour le remontage de la lumière !
2018 KTM 1290 Super Duke R Headlight Removal and Replacement - YouTube
ZRIC- KTM addict
- Votre Moto : SDR 1390 2024
ZRIC- KTM addict
- Votre Moto : SDR 1390 2024
Re: Phare gris ? le cadre est noir ... 2022
A ce rythme là les V1 qui sont les plus jolies vont vite prendre de la valeur.