'Coffre sous selle', pièce introuvable
2 participants
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 640 SM :: Partie cycle
Page 1 sur 1
'Coffre sous selle', pièce introuvable
Bonjour à tous,
comme expliqué dans ma presentation, je suis depuis peu de nouveau propriétaire d'un LC4 640 SM de 2006.
La moto est dans un très bon état générale, cycle, moteur, etc sauf une pièce qui évidemment n'est plus fabriqué et introuvable.
Il s'agit du coffre sous selle, hébergeant la batterie, boîte à fusible câblages divers jusqu'au fare arrière.
Une image vaut 100 mots, il s'agit de la piece 24.
En termes KTM c'est l'article : 58608019000, Base Arr 05
Un des anciens propriétaires l'a lourdement modifiée (= sciée) et maintenant que je dois remettre la moto en état pour le contrôle technique (et oui, en Suisse...) je risque d'avoir des soucis...
J'ai arrêté les recherches de la pièce neuve, malheureusement introuvable. ebay et sites de ce genre pas de résultat non plus, https://www.francecasse.fr pas de résultat.
Auriez vous une idée/conseil?
Merci à tous,
Gigius
comme expliqué dans ma presentation, je suis depuis peu de nouveau propriétaire d'un LC4 640 SM de 2006.
La moto est dans un très bon état générale, cycle, moteur, etc sauf une pièce qui évidemment n'est plus fabriqué et introuvable.
Il s'agit du coffre sous selle, hébergeant la batterie, boîte à fusible câblages divers jusqu'au fare arrière.
Une image vaut 100 mots, il s'agit de la piece 24.
En termes KTM c'est l'article : 58608019000, Base Arr 05
Un des anciens propriétaires l'a lourdement modifiée (= sciée) et maintenant que je dois remettre la moto en état pour le contrôle technique (et oui, en Suisse...) je risque d'avoir des soucis...
J'ai arrêté les recherches de la pièce neuve, malheureusement introuvable. ebay et sites de ce genre pas de résultat non plus, https://www.francecasse.fr pas de résultat.
Auriez vous une idée/conseil?
Merci à tous,
Gigius
Gigius- Baby KTM
- Votre Moto : KTM LC4 (2006) Supermoto
Re: 'Coffre sous selle', pièce introuvable
Ne peux-tu pas reconstituer la partie manquante de la pièce, avec un moule partiel
fabriqué par toi, et de la fibre de verre + resine ?
maya06- Sumo Expert
- Votre Moto : 1290 Superduke GT
Re: 'Coffre sous selle', pièce introuvable
maya06 a écrit:Ne peux-tu pas reconstituer la partie manquante de la pièce, avec un moule partiel
Salut,
c'est une idée. je n'ai pas les mesures pour reconstituer la partie manquante, mais 'réduire' les dégâts avec de la fibre et résine peut être une bonne solution!
Merci!
Gigius
Gigius- Baby KTM
- Votre Moto : KTM LC4 (2006) Supermoto