Fuite du LR SUR TOP PLEIN 1290
4 participants
Page 1 sur 1
Fuite du LR SUR TOP PLEIN 1290
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien !! et vous bercez toujours vos ktm
moi aujourd'hui petite sortie en montagne avec les copain ... question de visiter le cratère Dolomieu dans le sud du pays........
je roule très peux et je me suis rendu compte qu'à ce jour quelque goutte de liquide de refroidissement s'échappe du trop plein de mon radiateur sur ma 1290 super Duke R ( coté gauche contre le carénage) alors que j'ai fais les niveaux avant de partir !!
alors pas de fuite moteur, pas d'échauffement ...rien
ça m'inquiète un peux ..
un de vous motard avait déjà connu ce genre phénomène?
moi aujourd'hui petite sortie en montagne avec les copain ... question de visiter le cratère Dolomieu dans le sud du pays........
je roule très peux et je me suis rendu compte qu'à ce jour quelque goutte de liquide de refroidissement s'échappe du trop plein de mon radiateur sur ma 1290 super Duke R ( coté gauche contre le carénage) alors que j'ai fais les niveaux avant de partir !!
alors pas de fuite moteur, pas d'échauffement ...rien
ça m'inquiète un peux ..
un de vous motard avait déjà connu ce genre phénomène?
pascalou jp- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 990 smr
Re: Fuite du LR SUR TOP PLEIN 1290
J'ai déplacé ton sujet au bon endroit
Lapin2cote- Modérateur
- Votre Moto : Sdr v1 2016
pascalou jp aime ce message
Rien d'inquiétant dans un premier temps pour moi ...
Je ne connais pas le 1290 mais je peux te dire que sur mon 690, si je fais un peu trop l'appoint de LR
et ben dès que je me tape une bonne bourre, ça coule un peu par le trop plein et ça me pourrit le carter d'allumage.
Depuis j'ai mis au mini lors du changement de LR (légèrement au dessus) dans le vase d'expension et plus de soucis !
Contrôle quand même ton bouchon de radiateur.
Je ne connais pas le 1290 mais je peux te dire que sur mon 690, si je fais un peu trop l'appoint de LR
et ben dès que je me tape une bonne bourre, ça coule un peu par le trop plein et ça me pourrit le carter d'allumage.
Depuis j'ai mis au mini lors du changement de LR (légèrement au dessus) dans le vase d'expension et plus de soucis !
jejkat- VIP Pilote
- Votre Moto : Duke 690 2012
Fuite du LR SUR TROP PLEIN 1290
jejkat a écrit:Rien d'inquiétant dans un premier temps pour moi ...
je te remercie jejekat, tu avais raison il avait pas a s'inquiété , mais ça fout les jetons qds tu vois ça...
c'était mon bouchon de radiateur qui décorner fallait juste le nettoyé
je te remercie ami et bonne route a toi ....
je suis des iles vient visiter nos montagnes
pascalou jp- Baby KTM
pascalou jp a écrit:
Hello,
bon problème résolu ,
donc HS on
Ton ile je la kiff , ayant un petit pied à terre à la pleine de Palmiste , alors qui sait
HS off
Rico- Ultra VIP
- Votre Moto : 293/600/898/1050/1084/1137
Rico a écrit:pascalou jp a écrit:
Hello,
bon problème résolu ,
donc HS on
Ton ile je la kiff , ayant un petit pied à terre à la pleine de Palmiste , alors qui sait
HS off
salut Rico tu aime la fraicheur ce que je vois hahahha
pascalou jp- Baby KTM
pascalou jp a écrit:
oui c'est bien pour dormir la nuit quand tu viens de la métropole , mais vrai que les écarts peuvent être énormes , j'ai vue du 38° sur Saint Denis et 19° en remontant à la Plaine , en tout cas entre Saint Benoits , la Plaine et le Tampon , la RN3 je kiff , vraiment hâte d'y retourner .
Rico- Ultra VIP
Rico a écrit:pascalou jp a écrit:
oui c'est bien pour dormir la nuit quand tu viens de la métropole , mais vrai que les écarts peuvent être énormes , j'ai vue du 38° sur Saint Denis et 19° en remontant à la Plaine , en tout cas entre Saint Benoits , la Plaine et le Tampon , la RN3 je kiff , vraiment hâte d'y retourner .
je vois que tu as du bon gout ..... les températures baissent chez nous ...moi perso j'adore l'été
pascalou jp- Baby KTM
pascalou jp a écrit:
je vois que tu as du bon gout ..... les températures baissent chez nous ...moi perso j'adore l'été
Hello ,
encore du HS ,
pour le gout de toute façon ton ile est tellement magique et diversifié , qu'il faudrait être difficile , sinon quand généralement j'y part fin novembre , hors période vacances scolaire et litchi , miam miam .
Aller
HS Off
Rico- Ultra VIP
Si je dis pas de bêtises, vous parlez de l'ile de la Réunion ? Connais pas, jamais été dans ce coin.
Juste que j'ai des pots surfeurs qui venaient de là-bas, trop de requins bouledogue à leur goût,
tu peux même plus te baigner ou surfer tellement ils ont faim !
Ca n'empêche que si on m'y invite un jour, pourquoi pas, il n'y a pas que les plages sur cette île.
Perso j'ai une copine qui vit en Guadeloupe depuis 15 ans, et je sais que je peux y aller quand je veux, mais jamais pris le temps .... et le budget aussi !
Juste que j'ai des pots surfeurs qui venaient de là-bas, trop de requins bouledogue à leur goût,
Ca n'empêche que si on m'y invite un jour, pourquoi pas, il n'y a pas que les plages sur cette île.
Perso j'ai une copine qui vit en Guadeloupe depuis 15 ans, et je sais que je peux y aller quand je veux, mais jamais pris le temps .... et le budget aussi !
jejkat- VIP Pilote
- Votre Moto : Duke 690 2012
jejkat a écrit:Si je dis pas de bêtises, vous parlez de l'ile de la Réunion ? Connais pas, jamais été dans ce coin.
Salut …!!! oui on parle de la réunion 974...belle ile a découvrir …. oui pas mal de plage, mais les bouledogues c'est par saison, on peut rien y faire...d'ailleurs ils ont autorises la pèche au requins…
Dans le Sud et l'Est tu peux te baignés ….
prends ton billet tu verras toi même…
pascalou jp- Baby KTM
Page 1 sur 1