Mise en place warning sur 890 L adventure
KTM Mania :: Technique :: 990 / 890 / 790 LC8c :: 890 790 ADV Adventure S :: Electricité / Electronique
Page 1 sur 1
Mise en place warning sur 890 L adventure
Bonjour,
Je souhaite mettre en place des warning sur ma 890 adventure 2022 qui en est dépourvue.
Après renseignement il semblerait qu'en reliant deux '+' de clignotants AV ou AR, les 4 ampoules clignotent simultanément lors de la mise en route des clignotants.
Je vais donc essayer ça, un fil reliant deux '+' sur les clignotants AV, ce fil allant sur un interrupteur au guidon.
Il y a t'il d'autres solutions plus correct?
Sinon j'essaierai ce que je disais plus haut et vous tiens informé si vous souhaitez.
Bon 1er novembre
Comment fait on pour insérer une photo ? Svp merci
Je souhaite mettre en place des warning sur ma 890 adventure 2022 qui en est dépourvue.
Après renseignement il semblerait qu'en reliant deux '+' de clignotants AV ou AR, les 4 ampoules clignotent simultanément lors de la mise en route des clignotants.
Je vais donc essayer ça, un fil reliant deux '+' sur les clignotants AV, ce fil allant sur un interrupteur au guidon.
Il y a t'il d'autres solutions plus correct?
Sinon j'essaierai ce que je disais plus haut et vous tiens informé si vous souhaitez.
Bon 1er novembre
Comment fait on pour insérer une photo ? Svp merci
Samuel Blandin- Baby KTM
- Votre Moto : KTM adventure 890L