KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shifter de serie

5 participants

Aller en bas

Shifter de serie Empty Shifter de serie

Message par BLUNT74 Lun 24 Juin 2024 - 23:43

Salut à tous,

Je pensais avoir lu plusieurs fois que le shifter up était de série sur la SDGT depuis sa sortie.

Sur la mienne il y a des selles chauffantes mais pas de shifter dans le menu... Shifter de serie 84126 

Du coup je me demande si c'est activable simplement ou si il faut payer un pack ou je ne sais quoi...

BLUNT74
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 SDGT
Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2024
Age : 50
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Shifter de serie Empty Re: Shifter de serie

Message par laurentO Mar 2 Juil 2024 - 7:05

Sur mes 390 2021 il était dedans d'origine mais pas activé, ça peut se faire n'importe quand mais contre 270 boules!  Shifter de serie 53521

Si tu as l'usage de ta main gauche garde ton fric pour acheter de l'essence, le shifter n'est qu'un gagjet sur une moto de route.  Shifter de serie 247513

Et en plus c'est parfois désagréable.
laurentO
laurentO
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 390 DUKE 2021
Messages : 1123
Humeur : Cool, super cool...
Date d'inscription : 12/03/2020
Age : 68
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Shifter de serie Empty Re: Shifter de serie

Message par ed78 Mar 2 Juil 2024 - 11:05

KTM au début des 1190, 1290 à un certain moment tout était d’origine, hélas ce n’est plus le cas depuis quelques temps maintenant


Pour le savoir, effectivement il faut aller dans le menu voir ce qui est activé.
Ou sur la facture d’achat, de la moto, de(s) option(s)

Le dernier recours un passage à la valise.

_________________
Super Adv. 1290R 2017 / 690 Enduro 2022
ed78
ed78
Modérateur

Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Messages : 15934
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : 37 - TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Shifter de serie Empty Re: Shifter de serie

Message par BLUNT74 Mar 2 Juil 2024 - 12:10

OK, merci pour vos réponses  Shifter de serie 1f44d.

Effectivement je n'ai pas l'intention de claquer 270 pour cette option que je ne pense pas avoir besoin. On va dire que  n'ayant jamais utilisé de shifter, ça aurait été plus par curiosité.

Et du coup j'imagine que l'option TPMS il faut claquer 270 encore (+ les capteurs) ?

BLUNT74
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 SDGT
Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2024
Age : 50
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Shifter de serie Empty Re: Shifter de serie

Message par ed78 Mar 2 Juil 2024 - 12:52

Tout dépend l'année !

TPMS de série, selles chauffantes option

_________________
Super Adv. 1290R 2017 / 690 Enduro 2022
ed78
ed78
Modérateur

Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Messages : 15934
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : 37 - TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Shifter de serie Empty Re: Shifter de serie

Message par BLUNT74 Mar 2 Juil 2024 - 12:58

Bon alors bizarre... J'ai les selles chauffantes mais pas de TPMS... Shifter de serie 1f604 
Je vais chercher dans les factures

BLUNT74
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 SDGT
Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2024
Age : 50
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Shifter de serie Empty Re: Shifter de serie

Message par ed78 Mar 2 Juil 2024 - 14:03

Rien de bizarre, tu ne c'est pas ce que tu as acheté lol!

_________________
Super Adv. 1290R 2017 / 690 Enduro 2022
ed78
ed78
Modérateur

Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Messages : 15934
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : 37 - TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Shifter de serie Empty Re: Shifter de serie

Message par PoussPouss26 Mer 3 Juil 2024 - 7:15

À la connaissance, le shifter up est de série sur toutes les SDGT
C'est aussi ce quel dit moto planète.

Le plus simple, c'est d'essayer : tu accélères normalement, et à 4000 tours par exemple tu monte une vitesse sans toucher ni à l' accélérateur ni à l'embrayage.
PoussPouss26
PoussPouss26
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : SDGT 2017
Messages : 251
Date d'inscription : 13/03/2024
Localisation : Drôme :-)

Revenir en haut Aller en bas

Shifter de serie Empty Re: Shifter de serie

Message par BLUNT74 Mer 3 Juil 2024 - 10:01

PoussPouss26 a écrit:À la connaissance, le shifter up est de série sur toutes les SDGT
C'est aussi ce quel dit moto planète.

Le plus simple, c'est d'essayer : tu accélères normalement, et à 4000 tours par exemple tu monte une vitesse sans toucher ni à l' accélérateur ni à l'embrayage.



Oui, c'est ce que j'avais lu un peu partout aussi.
Mais le gars de la concess m'a dit qu'il n'y avait pas de shifter up installé...

Je viens d'aller fouiller dans le menu et il y a bien le menu SHIFTER activable ou non, mais il s'appelle BOITE VIT. Bon j'ai un peu fait le boulet quand meme Shifter de serie 53521 
Je testerai à l'occasion.

Merci pour les reponses
A +

BLUNT74
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 SDGT
Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2024
Age : 50
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Shifter de serie Empty Re: Shifter de serie

Message par laurentO Mer 3 Juil 2024 - 11:56

S'il était installé-activé tu l'aurais senti, les vitesses passent si tu as le malheur d'effleurer le sélecteur, moi j'ai été obligé de m'habituer à écarter le pied!  Shifter de serie 53521

Si dans ton menu c'est sur "off" tu essaies de le mettre sur "on", si ça veut pas y aller c'est que ce n'est pas installé.

Sur ma 390 2021: SET - Options - Changevit - off/on

Quelle différence entre Quickshifter+ et Shifter up?  Shifter de serie 84126

Perso je l'ai mais pour monter les rapports je fais souvent comme pour les passages à la volée car parfois avec le shifter c'est un poil brutal, désagréable, ça dépend surtout du régime moteur, pour descendre pas de problème...

Je me demande quand même comment le shifter et sa micro coupure serait moins nocif pour la boîte et l'embrayage qu'un passage à la volée correctement fait?
laurentO
laurentO
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 390 DUKE 2021
Messages : 1123
Humeur : Cool, super cool...
Date d'inscription : 12/03/2020
Age : 68
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Shifter de serie Empty Re: Shifter de serie

Message par BLUNT74 Mer 3 Juil 2024 - 13:55

laurentO a écrit:S'il était installé-activé tu l'aurais senti, les vitesses passent si tu as le malheur d'effleurer le sélecteur, moi j'ai été obligé de m'habituer à écarter le pied!  Shifter de serie 53521

Si dans ton menu c'est sur "off" tu essaies de le mettre sur "on", si ça veut pas y aller c'est que ce n'est pas installé.

Sur ma 390 2021: SET - Options - Changevit - off/on

Quelle différence entre Quickshifter+ et Shifter up?  Shifter de serie 84126

Perso je l'ai mais pour monter les rapports je fais souvent comme pour les passages à la volée car parfois avec le shifter c'est un poil brutal, désagréable, ça dépend surtout du régime moteur, pour descendre pas de problème...

Je me demande quand même comment le shifter et sa micro coupure serait moins nocif pour la boîte et l'embrayage qu'un passage à la volée correctement fait?
Dans le menu je peux l'activer, j'irai tester.

Quickshifter + = possibilité de retrograder egalement sans l'embrayage

BLUNT74
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 SDGT
Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2024
Age : 50
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Shifter de serie Empty Re: Shifter de serie

Message par PoussPouss26 Mer 3 Juil 2024 - 16:07

laurentO a écrit:S'il était installé-activé tu l'aurais senti, les vitesses passent si tu as le malheur d'effleurer le sélecteur, moi j'ai été obligé de m'habituer à écarter le pied!  Shifter de serie 53521


Oui, alors ça dépend quand même des motos !
Suite ma SDGT le shifter reste raide !
PoussPouss26
PoussPouss26
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : SDGT 2017
Messages : 251
Date d'inscription : 13/03/2024
Localisation : Drôme :-)

Revenir en haut Aller en bas

Shifter de serie Empty Re: Shifter de serie

Message par laurentO Jeu 4 Juil 2024 - 12:14

PoussPouss26 a écrit:



laurentO a écrit:S'il était installé-activé tu l'aurais senti, les vitesses passent si tu as le malheur d'effleurer le sélecteur, moi j'ai été obligé de m'habituer à écarter le pied!  Shifter de serie 53521






Oui, alors ça dépend quand même des motos !
Suite ma SDGT le shifter reste raide !



Alors pas de shifter activé, sur circuit, cross ou vitesse d'accord, mais sur route Shifter de serie 84126 ... à moins d'avoir des problèmes pour débrayer ce n'est pas utile, passer les vitesses à la volée de temps à autre si nécessaire ça passe aussi bien, monter ou descendre et si j'ai bien suivi si tu l'avais d'origine sur la SDGT ce ne serait que pour monter, alors que le plus intéressant c'est justement pour descendre, on touche ni à l'embrayage ni à la poignée de gaz, seulement un p'tit coup sur le sélecteur jusqu'à trouver le point mort, perso pour monter je trouve très désagréable les passages 1-2 et 2-3 par le shifter et pour ça je continue de me servir de la poignée d'embrayage.

Shifter de serie 247513
laurentO
laurentO
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 390 DUKE 2021
Messages : 1123
Humeur : Cool, super cool...
Date d'inscription : 12/03/2020
Age : 68
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Shifter de serie Empty Re: Shifter de serie

Message par PoussPouss26 Jeu 4 Juil 2024 - 18:38

laurentO a écrit:

PoussPouss26 a écrit:





laurentO a écrit:S'il était installé-activé tu l'aurais senti, les vitesses passent si tu as le malheur d'effleurer le sélecteur, moi j'ai été obligé de m'habituer à écarter le pied!  Shifter de serie 53521








Oui, alors ça dépend quand même des motos !
Suite ma SDGT le shifter reste raide !





Alors pas de shifter activé, sur circuit, cross ou vitesse d'accord, mais sur route Shifter de serie 84126 ... à moins d'avoir des problèmes pour débrayer ce n'est pas utile, passer les vitesses à la volée de temps à autre si nécessaire ça passe aussi bien, monter ou descendre et si j'ai bien suivi si tu l'avais d'origine sur la SDGT ce ne serait que pour monter, alors que le plus intéressant c'est justement pour descendre, on touche ni à l'embrayage ni à la poignée de gaz, seulement un p'tit coup sur le sélecteur jusqu'à trouver le point mort, perso pour monter je trouve très désagréable les passages 1-2 et 2-3 par le shifter et pour ça je continue de me servir de la poignée d'embrayage.

Shifter de serie 247513

Hum....
C'était juste pour me contredire, ou j'ai raté un truc ? Shifter de serie 84126 


Sur ma SDGT, j'ai le shifter up.
Et il est plutôt raide.
Rien à voir par exemple avec l'onctuosité merveilleuse du shifter de la Gsx s 1000 GT chez Suz'.

Sinon, oui moi aussi je sais passer mes vitesses à la volée, up et down.
(ce qui ne m'empêche pas d'utiliser le shifter quand ça me chante, même si il est RAIDE sur ce modèle).

Shifter de serie 247513
PoussPouss26
PoussPouss26
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : SDGT 2017
Messages : 251
Date d'inscription : 13/03/2024
Localisation : Drôme :-)

Revenir en haut Aller en bas

Shifter de serie Empty Re: Shifter de serie

Message par BLUNT74 Jeu 4 Juil 2024 - 18:54

Je suis donc allé tester cet aprem, et il y a bien le Shifter Up, malgré la confirmation inverse du concess.
J'ai bien verifié sur plusieurs régimes, ne connaissant pas le système puisque venant d'une génération ou l'électronique des brèles se résumait au boîtier CDI. lol!

Bref, il y a bien une coupure, différent d'un passage à la volée. Sur ma bécane, ce n'est pas hypersensible, ni hyper raide. C'est a peu près la même chose qu'en débrayant... Juste plus confortable. Il faut s'habituer à cette conduite sinon les réflexes prennent le dessus.

Du coup problème réglé, le Shifter Up est bien de série sur le SD GT de 2016

Tchuss à tous

BLUNT74
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 SDGT
Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2024
Age : 50
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Shifter de serie Empty Re: Shifter de serie

Message par laurentO Ven 5 Juil 2024 - 9:18

Mille z'esscuses.  Shifter de serie 247513  j'avais mal compris le "raide".  Shifter de serie 53521  Le fait est que si l'on effleure le séléceteur sans shifter les vitesses ne passent pas, et si on appuie dessus sans débrayer c'est... raide, dur.

Sur ma 390 ça dépend de je ne sais quoi, des fois c'est plutôt viril et des fois c'est tout doux.  Shifter de serie 84126
laurentO
laurentO
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 390 DUKE 2021
Messages : 1123
Humeur : Cool, super cool...
Date d'inscription : 12/03/2020
Age : 68
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Shifter de serie Empty Re: Shifter de serie

Message par laurentO Ven 5 Juil 2024 - 9:20

BLUNT74 a écrit:Je suis donc allé tester cet aprem, et il y a bien le Shifter Up, malgré la confirmation inverse du concess.


Du coup problème réglé, le Shifter Up est bien de série sur le SD GT de 2016


En voilà une nouvelle qu'elle est bonne.  Shifter de serie 744578
laurentO
laurentO
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 390 DUKE 2021
Messages : 1123
Humeur : Cool, super cool...
Date d'inscription : 12/03/2020
Age : 68
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Shifter de serie Empty Re: Shifter de serie

Message par BLUNT74 Sam 6 Juil 2024 - 11:38

Oui, bonne nouvelle, mais également, prudence avec les informations des concessionnaires pas forcément expert KTM.  Shifter de serie 1f609

Moi, je découvre à la fois l'électronique sur les motos récentes (cartographie, shifter, mtc, etc) et une gamme KTM. Mon SDGT (parfait à mon âge) m'impressionne chaque kilomètre par le plaisir qu'il procure en conduite. Prise d'angle, accélération et freinage juste incroyable.

En revanche, comme j'en parlais dans mon post de présentation, je ne suis toujours pas complètement impressionné par la puissance.
C'est puissant d'accord, et même très puissant, et je me rends compte que je n'ouvre que très peu les gaz pour un usage quotidien. Mais même quand j'ai l'impression de solliciter la puissance, ce n'est pas scotchant non plus... 'Shifter de serie 84126

Alors après , peut-être que je ne connais pas encore bien l'utilisation du 1290, mais pour donner un point de comparaison avec ce que j'ai pu connaître, je me souviens en 2000 d'un 600 CBR que j'ai conduit quelques mois qui avait la roue avant en l'air en permanence, ça devenait pénible... Shifter de serie 544276

La courbe de puissance parait plutôt le linéaire sur le SDGT, donc je me dis qu'il n'y a pas forcément besoin d'aller chercher les tours pour exploiter le moteur LC8... Mais en même temps, le "shift light"  lol!, je ne le vois jamais s'allumer...       Shifter de serie 679266     

J'aimerais bien avoir les retours des utilisateurs SDGT pour me faire une idée.  Shifter de serie 1f609
J'ai confiance dans le moteur après passage au banc, suivi, etc... mais pourtant, il y a bien 60 ch d'ecart avec les motos "sportives" que je conduisais.

BLUNT74
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 SDGT
Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2024
Age : 50
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Shifter de serie Empty Re: Shifter de serie

Message par PoussPouss26 Sam 6 Juil 2024 - 14:10

laurentO a écrit:Mille z'esscuses.  Shifter de serie 247513










Z'acceptées !, c'est tellement facile de ne pas se comprendre.








BLUNT74 a écrit:En revanche, comme j'en parlais dans mon post de présentation, je ne suis toujours pas complètement impressionné par la puissance.
C'est puissant d'accord, et même très puissant, et je me rends compte que je n'ouvre que très peu les gaz pour un usage quotidien. Mais même quand j'ai l'impression de solliciter la puissance, ce n'est pas scotchant non plus... 'Shifter de serie 84126

[...]
La courbe de puissance parait plutôt le linéaire sur le SDGT, donc je me dis qu'il n'y a pas forcément besoin d'aller chercher les tours pour exploiter le moteur LC8... Mais en même temps, le "shift light"  lol!, je ne le vois jamais s'allumer...      










D'une certaine façon, je partage ton ressenti sur la puissance de la SDGT :
Je pense qu'un débutant qui tient à la vie pourrait facilement conduire cette moto sans se mettre dans le décor à la première accélération.
C'est une moto facile, très facilement dosable et effectivement "assez" linéraire.

Je dirais que c'est parce que c'est un bi-cylindre.
Et donc contrairement au 4 cylindres comme ta CBR, il n'y a pas (ou plutôt il y a moins) de coup de fouet qui arrive tout à coup quand tu montes dans les tours.
Avec un 4 cylindres, tu pourrais ouvrir à fond la poignée à 2000 tours, et être obligé arrivé à 7000 tours de la refermer tellement tu sens que tu te fais projeter quand la cavalerie arrive.

Sur la SDGT, la puissance arrive plus tôt, et c'est beaucoup beaucoup plus difficile d'ouvrir à fond, quel que soit le régime moteur, parce que les 170 cv n'attendent pas d'arriver à 5000 tours pour te projeter avec une force ... ENORME !!!
Si tu essayes un bi-cylindre de 80cv, tu pourras ouvrir à fond tout le long. Avec 120cv, ça envoie plus et reste gérable.
Avec 170cv... à part la crème des pilotes, c'est difficile d'ouvrir à fond tellement ça envoie fort !

Pour résumer, sur un 4 cylindres de 110cv comme ta CBR, tu peux très facilement ouvrir à fond le temps que le couple arrive et te sentir alors contraint de relâcher un peu la poignée parce que ça envoie trop fort.

Et sur la SDGT, j'imagine que c'est parce comme moi tu n'essores pas à fond la poignée que tu ne sens pas sa monstrueuse puissance.

Ou alors plutôt que c'est parce que tu sens sa monstrueuse puissance que tu n'essores pas à fond la poignée ;-)
PoussPouss26
PoussPouss26
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : SDGT 2017
Messages : 251
Date d'inscription : 13/03/2024
Localisation : Drôme :-)

Revenir en haut Aller en bas

Shifter de serie Empty Re: Shifter de serie

Message par ed78 Sam 6 Juil 2024 - 18:38

BLUNT74 a écrit:Oui, bonne nouvelle, mais également, prudence avec les informations des concessionnaires pas forcément expert KTM.  Shifter de serie 1f609

Moi, je découvre à la fois l'électronique sur les motos récentes (cartographie, shifter, mtc, etc) et une gamme KTM. Mon SDGT (parfait à mon âge) m'impressionne chaque kilomètre par le plaisir qu'il procure en conduite. Prise d'angle, accélération et freinage juste incroyable.

En revanche, comme j'en parlais dans mon post de présentation, je ne suis toujours pas complètement impressionné par la puissance.
C'est puissant d'accord, et même très puissant, et je me rends compte que je n'ouvre que très peu les gaz pour un usage quotidien. Mais même quand j'ai l'impression de solliciter la puissance, ce n'est pas scotchant non plus... 'Shifter de serie 84126

Alors après , peut-être que je ne connais pas encore bien l'utilisation du 1290, mais pour donner un point de comparaison avec ce que j'ai pu connaître, je me souviens en 2000 d'un 600 CBR que j'ai conduit quelques mois qui avait la roue avant en l'air en permanence, ça devenait pénible... Shifter de serie 544276
  
J'aimerais bien avoir les retours des utilisateurs SDGT pour me faire une idée.  Shifter de serie 1f609
J'ai confiance dans le moteur après passage au banc, suivi, etc... mais pourtant, il y a bien 60 ch d'ecart avec les motos "sportives" que je conduisais.





Sans avoir de SDGT je peux te parler du bicylindre KTM :-)
Avec l’Adv j’aime bien avoir la roue avant en l’air :-) avec la 690 je préfère avoir les deux roues :-)
Quand j’ai eu mon YZF R1 j’avais les mes impressions que toi lol!

_________________
Super Adv. 1290R 2017 / 690 Enduro 2022
ed78
ed78
Modérateur

Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Messages : 15934
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : 37 - TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Shifter de serie Empty Re: Shifter de serie

Message par ed78 Sam 6 Juil 2024 - 18:39

Ouvre un post genre "utilisation d’une SDGT" avec un copier /coller de ton dernier message
Cette moto (SDGT) est méconnue et pas estimée à sa juste valeur à mon avis

_________________
Super Adv. 1290R 2017 / 690 Enduro 2022
ed78
ed78
Modérateur

Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Messages : 15934
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : 37 - TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Shifter de serie Empty Re: Shifter de serie

Message par rudbusa Lun 8 Juil 2024 - 21:47

BLUNT74 a écrit:Oui, bonne nouvelle, mais également, prudence avec les informations des concessionnaires pas forcément expert KTM.  Shifter de serie 1f609

Moi, je découvre à la fois l'électronique sur les motos récentes (cartographie, shifter, mtc, etc) et une gamme KTM. Mon SDGT (parfait à mon âge) m'impressionne chaque kilomètre par le plaisir qu'il procure en conduite. Prise d'angle, accélération et freinage juste incroyable.

En revanche, comme j'en parlais dans mon post de présentation, je ne suis toujours pas complètement impressionné par la puissance.
C'est puissant d'accord, et même très puissant, et je me rends compte que je n'ouvre que très peu les gaz pour un usage quotidien. Mais même quand j'ai l'impression de solliciter la puissance, ce n'est pas scotchant non plus... 'Shifter de serie 84126

Alors après , peut-être que je ne connais pas encore bien l'utilisation du 1290, mais pour donner un point de comparaison avec ce que j'ai pu connaître, je me souviens en 2000 d'un 600 CBR que j'ai conduit quelques mois qui avait la roue avant en l'air en permanence, ça devenait pénible... Shifter de serie 544276

La courbe de puissance parait plutôt le linéaire sur le SDGT, donc je me dis qu'il n'y a pas forcément besoin d'aller chercher les tours pour exploiter le moteur LC8... Mais en même temps, le "shift light"  lol!, je ne le vois jamais s'allumer...       Shifter de serie 679266     

J'aimerais bien avoir les retours des utilisateurs SDGT pour me faire une idée.  Shifter de serie 1f609
J'ai confiance dans le moteur après passage au banc, suivi, etc... mais pourtant, il y a bien 60 ch d'ecart avec les motos "sportives" que je conduisais.

Essaye en coupant le MTC Shifter de serie 22805

rudbusa
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : suzuki hayabusa -sdgt
Messages : 92
Date d'inscription : 28/10/2020
Age : 55
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Shifter de serie Empty Re: Shifter de serie

Message par BLUNT74 Jeu 11 Juil 2024 - 8:21

Merci pour vos retours d'experience  Shifter de serie 1f44d , vraiment interessant, je vais ouvrir un nouveau post.

BLUNT74
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 SDGT
Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2024
Age : 50
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum