fixation feu ar support plaque court
2 participants
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 Duke 5 (2016-2019) :: PowerParts et Accessoires spécifiques
Page 1 sur 1
fixation feu ar support plaque court
je cherche la ref des vis de fixation du feu AR du support de plaque court :
Il m'en manque et j'ai commandé la vis comme stipulée dans la doc de montage (ref: 0017060305) que j'ai trouvé ici (https://www.pieces-ktm.com/powerparts/690-duke-orange-2018/support-de-plaque-d%60immatriculation/pieces_shop/128909/12485).
la vis est nommée "VIS EJOT PT K60X30 Z".
Je viens d'essayer de la monter et bien sûr ça ne monte pas, la vis bloque au bout de 2/3 tours et il me reste 15~20mm avant de pouvoir serrer le feu.
La vis reçue ressemble bien à celles de la [url=https://www.esprit-ktm.com/support-plaque-immatriculation-court-ktm-pour-690-duke-de-2012-13.html?ham_model=690 DUKE ORANGE 2018 (EU)]photo des pieces du kit[/url]
J'ai comparé avec la vis qui me reste et ce n'est pas la même, la mienne est noire, à tête cruciforme, EJOT également mais de diametre 5mm, longueur 25mm (celle que j'ai reçu est une vis de diametre 6mm, longueur 30, tête hexagonale).
Par contre rien ne m'assure que cette vis est la vis d'origine.
Du coup je ne sais plus trop quoi commander pour la remplacer...
Je ne trouve pas de vis équivalente à la vis 5x25 que j'ai dans le catalogue de pieces KTM.
Est ce qu'un proprio de duke avec support de plaque court pourrait regarder les dimensions des vis de fixation de son feu AR ?
et comment touver la bonne ref ?
Il m'en manque et j'ai commandé la vis comme stipulée dans la doc de montage (ref: 0017060305) que j'ai trouvé ici (https://www.pieces-ktm.com/powerparts/690-duke-orange-2018/support-de-plaque-d%60immatriculation/pieces_shop/128909/12485).
la vis est nommée "VIS EJOT PT K60X30 Z".
Je viens d'essayer de la monter et bien sûr ça ne monte pas, la vis bloque au bout de 2/3 tours et il me reste 15~20mm avant de pouvoir serrer le feu.
La vis reçue ressemble bien à celles de la [url=https://www.esprit-ktm.com/support-plaque-immatriculation-court-ktm-pour-690-duke-de-2012-13.html?ham_model=690 DUKE ORANGE 2018 (EU)]photo des pieces du kit[/url]
J'ai comparé avec la vis qui me reste et ce n'est pas la même, la mienne est noire, à tête cruciforme, EJOT également mais de diametre 5mm, longueur 25mm (celle que j'ai reçu est une vis de diametre 6mm, longueur 30, tête hexagonale).
Par contre rien ne m'assure que cette vis est la vis d'origine.
Du coup je ne sais plus trop quoi commander pour la remplacer...
Je ne trouve pas de vis équivalente à la vis 5x25 que j'ai dans le catalogue de pieces KTM.
Est ce qu'un proprio de duke avec support de plaque court pourrait regarder les dimensions des vis de fixation de son feu AR ?
et comment touver la bonne ref ?
comte zero- Baby KTM
- Votre Moto : Duke V
jejkat- VIP Pilote
- Votre Moto : Duke 690 2012
comte zero aime ce message
Re: fixation feu ar support plaque court
Merci jejkat.
Donc la vis reçue est bien la bonne et celle qui reste installée ne l'est pas.
me reste à comprendre pourquoi j'ai cette installation...
Je n'ai pas de rondelles sur mon montage, mais elles sont bien stipulés dans la notice de montage: diametre int. 6.4mm, ep 1.4mm
j'ai peut être trop hésité à forcer, mais j'ai bien peur de peter le plastique si j'insiste...
Donc la vis reçue est bien la bonne et celle qui reste installée ne l'est pas.
me reste à comprendre pourquoi j'ai cette installation...
Je n'ai pas de rondelles sur mon montage, mais elles sont bien stipulés dans la notice de montage: diametre int. 6.4mm, ep 1.4mm
j'ai peut être trop hésité à forcer, mais j'ai bien peur de peter le plastique si j'insiste...
comte zero- Baby KTM
- Votre Moto : Duke V
Re: fixation feu ar support plaque court
Si tu n'as pas les rondelles, ne force pas car si en butée en fond de filetage, ça va faire crac !
Si tu as ce montage, c'est que peut-être un mécano du dimanche est passé par là ...
Si tu as ce montage, c'est que peut-être un mécano du dimanche est passé par là ...
jejkat- VIP Pilote
- Votre Moto : Duke 690 2012