Bougie sur les lc4
4 participants
Page 1 sur 1
Bougie sur les lc4
bonjour a tous je possède une ktm 640 lc4 de 2004 et tout a l'heure sur la route , je roulais a 90 et d'un coup plus d'allumage comme si je n'avais plus d'essence .
Ma Question est : est- ce que cela peut venir de la bougie qui grille ?? ( la moteur n'a pas brouté , il c'est arrête de tourner d'un coup .
Merci d'avance pour votre réponse .
Cdl
Ma Question est : est- ce que cela peut venir de la bougie qui grille ?? ( la moteur n'a pas brouté , il c'est arrête de tourner d'un coup .
Merci d'avance pour votre réponse .
Cdl
guindowl- Baby KTM
- Votre Moto : Ktm640lc4
Re: Bougie sur les lc4
Ca peut venir de beaucoup de choses...serrage, bougie, allumage etc....
Elle redémarre?
Elle redémarre?
t'as appuyé sur l'arrêt d'urgence sans y faire gaffe... ça m'est déjà arrivé et après avoir "tout démonté" le mécano a juste touché à ça !
l'air con non ?
je ne savais même pas qu'il y avait ce truc (inter basculant) sur ma moto, habitué aux enduros...
aussi net que tu dis c'est plus d'allumage.
au fait si c'est un SEM c'était une belle merde car il prenait l'humidité et claquait, mais je crois qu'avant ça le moulin ratatouille ?
La bougie ça claque après avoir changé brutalement de régime (grand coup de gaz qui refroidi brutalement la bougie chaude).
l'air con non ?
je ne savais même pas qu'il y avait ce truc (inter basculant) sur ma moto, habitué aux enduros...
aussi net que tu dis c'est plus d'allumage.
au fait si c'est un SEM c'était une belle merde car il prenait l'humidité et claquait, mais je crois qu'avant ça le moulin ratatouille ?
La bougie ça claque après avoir changé brutalement de régime (grand coup de gaz qui refroidi brutalement la bougie chaude).
christophe- Sumo Expert
- Votre Moto : 1290 super adventure
En effet j'ai fais chauffer la moto sur2 kms et j'ai ouvert a fond jusqu'à 140... Peut etre la bougie ?
guindowl- Baby KTM
- Votre Moto : Ktm640lc4
Au fait, si je puis me permettre, une petite présentation dans l'espace dédié serait la bienvenue afin certainement d'obtenir de plus amples renseignements
mrictdi a écrit:Au fait, si je puis me permettre, une petite présentation dans l'espace dédié serait la bienvenue afin certainement d'obtenir de plus amples renseignements
Pas mieux.