clef cassé !
+4
philvtrsp2
mrictdi
supermothard
scoobi
8 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1
clef cassé !
Bonjour,
Je viens d'acheter un 990 sm de 2008 et y'a une clef qui est cassé, (j'ai la clef rouge mais celle la il parrai qu'il faut pas y toucher! )
Le cons me dit ~80 euros !!! faut vraiment passer par ktm pour un double ? ou bien misterminute pourrai sufire ?
Merci de vos réponse !
Je viens d'acheter un 990 sm de 2008 et y'a une clef qui est cassé, (j'ai la clef rouge mais celle la il parrai qu'il faut pas y toucher! )
Le cons me dit ~80 euros !!! faut vraiment passer par ktm pour un double ? ou bien misterminute pourrai sufire ?
Merci de vos réponse !
scoobi- Sumo Expert
- Votre Moto : 690 sm prestige vendu pour sa grande soeur 990 SM 2008
Re: clef cassé !
le passage chez KTM est obligatoire vu que la clef contient une puce en revanche tu peu réaliser la procédure de codage toi meme, c'est a ça que sert la clef rouge
supermothard- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Merci pour la reponse !
Bon ben 80 E + la révision des 30000 + une petite fuite de liquide de refoidissement au niveau de la pompe à eau..... si quelqu'un est interessé par mon ancien 690 qu'il le dise haut et fort !
Bon ben 80 E + la révision des 30000 + une petite fuite de liquide de refoidissement au niveau de la pompe à eau..... si quelqu'un est interessé par mon ancien 690 qu'il le dise haut et fort !
scoobi- Sumo Expert
80 euros....j'en discutais avec migeon qui me disait que c'était 60 euros pour refaire une clef...
Je passe chez KTM à Joinville dans 10 jours pour la révision je vous dirais le prix exacte.
Tiens je viens de me rendre compte que j'ai pas la carte pour la clef ! c'est grave doctor ( oui valentino c'est à toi que je parle .... lol )
Et puis pendant que j'y suis j'ai remis du liquide de refroidissement suite à la fuite et ben comme le vase n'est plus très transparent et ben j'en ai trop mis ( jusqu'en haut du vase )
Putaing je crois qu'elle va resté au garage pendant 10 jours ! si quelqu'un est intéressé par mon 690 qu'il le dise dans 10 jours merci.
Bon ben j"en ai fait assez pour aujourd'hui. dodo.
Tiens je viens de me rendre compte que j'ai pas la carte pour la clef ! c'est grave doctor ( oui valentino c'est à toi que je parle .... lol )
Et puis pendant que j'y suis j'ai remis du liquide de refroidissement suite à la fuite et ben comme le vase n'est plus très transparent et ben j'en ai trop mis ( jusqu'en haut du vase )
Putaing je crois qu'elle va resté au garage pendant 10 jours ! si quelqu'un est intéressé par mon 690 qu'il le dise dans 10 jours merci.
Bon ben j"en ai fait assez pour aujourd'hui. dodo.
scoobi- Sumo Expert
Ben y a le code sur la carte pour refaire la clef normalement, donc ça risque de rendre les choses plus difficiles
Le liquide, il va couler par le trop plein (je crois qu'on dit vase d'expansion )
Pour ton 690, ben je veux bien que tu me le prêtes pendant 10 jours histoire de voir si j'améliore mes temps sur Carole avec
Le liquide, il va couler par le trop plein (je crois qu'on dit vase d'expansion )
Pour ton 690, ben je veux bien que tu me le prêtes pendant 10 jours histoire de voir si j'améliore mes temps sur Carole avec
Phil est demandé au parloirscoobi a écrit:c'est grave doctor ( oui valentino c'est à toi que je parle .... lol )
Je sais pas ou plutôt comme tu as dis ici plus haut, pas mieux!!!!!
C'est bien ce que pensais, j'ai pris les grimaces et pas le talent !
scoobi- Sumo Expert
mrictdi a écrit:80 euros....j'en discutais avec migeon qui me disait que c'était 60 euros pour refaire une clef...
60€ info donnée par un vendeur et non vérifiée.....désolé
migeons- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 sm d'Abel
Salut,
Avez vous des infos su le prix d'une clef ( j ai cassé la mienne). je suis passé a Joinville (94), on me parle de 100€, un peu délirant non même avec une puce dans la clef !
Avez vous des infos su le prix d'une clef ( j ai cassé la mienne). je suis passé a Joinville (94), on me parle de 100€, un peu délirant non même avec une puce dans la clef !
Dom- Baby KTM
- Votre Moto : 990 SMT
Tu dois avoir un double normalement, pourquoi aller t'embêter à t'en faire faire une nouvelle?Dom a écrit:Salut,
ps: pour le prix, je crois qu'en effet c'est dans ces prix, c'est à dire exorbitant...
oui j ai le double, justement un clef d'avance me semble nécessaire, perte, casse etc.. bon ok après avoir casser la clé de vais casser la tirelire..
Dom- Baby KTM
- Votre Moto : 990 SMT
Salut j'ai perdu une clé cet été et comme je suis tête en l'air et que je vais surement perdre le double, je suis allé chez ktm la faire refaire. C'est tout un bordel pour justifier son identité et prouver que la moto est bien la mienne (C'est une deuxième main....) mais la clé est commandée : 109,24€ !!
Heureusement l'assurance de mon compte bancaire avec CB (La poste allyatis) me rembourse !
c'était pour info
Heureusement l'assurance de mon compte bancaire avec CB (La poste allyatis) me rembourse !
c'était pour info
sebmars- KTMent Votre
- Votre Moto : SM'R 990
sebmars a écrit:Salut j'ai perdu une clé cet été et comme je suis tête en l'air et que je vais surement perdre le double, je suis allé chez ktm la faire refaire. C'est tout un bordel pour justifier son identité et prouver que la moto est bien la mienne (C'est une deuxième main....) mais la clé est commandée : 109,24€ !!
c'était pour info
Bravo à l'idée d'échange.
Math06- Modérateur
- Votre Moto : BMW F800GS