Accoup sur filet de gaz 690 SMR
4 participants
Page 1 sur 1
Accoup sur filet de gaz 690 SMR
Bonsoir, je me doute bien que le sujet a déjà été aborder, je n' ai pas pu trouver comment réduire ce symptôme qui est vraiment chiant en ville et pénible quand on veux rouler cool
qu' elle est la solution, ou la conduite à avoir pour réduire les accoups.... je peux pas me permettre d' ouvrir tous le temps en ville avec un akra full baroufe
Merci, d' avance ......!!!!!
qu' elle est la solution, ou la conduite à avoir pour réduire les accoups.... je peux pas me permettre d' ouvrir tous le temps en ville avec un akra full baroufe
Merci, d' avance ......!!!!!
Dernière édition par Proman le Mar 29 Nov 2011 - 22:25, édité 1 fois
Proman- Baby KTM
- Votre Moto : 690 SMR
Re: Accoup sur filet de gaz 690 SMR
Est ce que t'as la carto correspondante à ton akra sur ton boitier d'injection?
Le fait de débrancher la sonde lambda amène de la souplesse au même titre que de mettre la carto correspondante à ta config, c'est à dire la carto akra.
Le fait de débrancher la sonde lambda amène de la souplesse au même titre que de mettre la carto correspondante à ta config, c'est à dire la carto akra.
la carto a été contrôler vendredi dernier, les 2 cartographies correspondent bien à l' évolution Akra... La seul chose que le mécano m' a dit, c' est qu' on pourrait la réinjecter, histoire d' être sur que les adaptatifs se sont bien paramétrés pendant que la moto reste au ralentie lors de l' opération
Proman- Baby KTM
Fait un test, débranche la sonde lambda, roule quelques kilomètres sans
ok, si j' ai du mieux... qu' es ce que je doit faire... en débranchant la lambda j' ai vu qu' il fallait apauvrivre via tune ecu
Proman- Baby KTM
Appauvrit rien dans un premier temps, débranche et regarde si ça te convient. Le Mono est réglé moins riche que le Bi, donc pas certains qu'il fasse trop jouer sur la richesse si sonde débranchée.
ok, donc rien de plus à faire..... peux etre la resistance sur le connecteur??
Proman- Baby KTM
Non, opte plus pour le logiciel tunnecu et désactive si cela règle ton soucis la sonde via l'électronique.
je te remercie pour tes réponses rapides.... vraiment sympa
me manque plus qu' à trouver un cordon ou une personne qui en possède un dans le coin
me manque plus qu' à trouver un cordon ou une personne qui en possède un dans le coin
Proman- Baby KTM
Regarde sur la partie localisation des membres pour voir s'il n'y en a pas un à coté de chez toi capable de pouvoir t'aider
Proman a écrit:je te remercie pour tes réponses rapides.... vraiment sympa
Passe à la maison. CHINON
Katomeuch a écrit:Proman a écrit:je te remercie pour tes réponses rapides.... vraiment sympa
Passe à la maison. CHINON
il faut que je prévoie une expédition 10h allé retour.... grand merci pour ta proposition.... à voir quand les jours se rallongeront
merci encore
Proman- Baby KTM
Essaies de t'habituer à la poignée de gaz, perso, j'ai plus d 'accoup depuis que je la connais pas mal, c'est juste une histoire d'habitude avec le tirage court... faut être tout doux et garder un certain angle de poignet...
cougareliminator- Sumo Expert
- Votre Moto : HVA Nuda r
Page 1 sur 1