Tache sur embout carbone, chat noir power
+4
thebadboyltz
migeons
mrictdi
Davidnoan
8 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Echappement
Page 1 sur 1
Tache sur embout carbone, chat noir power
Avant d en venir a mon probleme, ma petite histoire des commandes effectuées:
-Commande pour noel d une vest soft shell ktm commandée le 25 novembre. Arrivée le 16 janvier en "M" alors que le XL a été proposé..
Arrive la bonne taille et la c est une fermeture eclaire qui ne bouge pas, nickée d emblée.
Echangée pour enfin une XL en bonne état. Temps 2 mois
- Achat casque uvex carbon.
Ils m envoient un uvex enduro d une valeure de 89 euro... hum...
Renvoi chez eux. Puis enfin le bon en carbone.
Temps 3 semaines au lieu de 4 jours.
Et voila le but de ce post
- Achat de wings.
Top, vraiment en terme de bruit, finition, tout hyper content.
Sauf que après la pose des pots chez mon concess, je remarque une petite tache blanche sur le pot droit. J appelle mon concess car ca me semblait plus venir d un mauvais maniement du mécano pendant la pause plutot qu un probleme de vernis.
Mon concess me dit "pas possible que ce soit nous!" bon... je sais pas pourquoi ce serait pas possible mais comme ils ont toujours été bon.. Je fais confiance..
J envoie des photos du pots a wings et il me propose de m envoyer direct un autre embout gratos.
[img][/img]
Probleme je suis nul en méca parce qu il faut redemonter le pot et puis retirer les rivets en remettre d autre.. bref ca fait iech..
Y a pas d autre solution pour ce truc.. Genre remettre du vernis par dessus??
Si vous avez d autres idées..
-Commande pour noel d une vest soft shell ktm commandée le 25 novembre. Arrivée le 16 janvier en "M" alors que le XL a été proposé..
Arrive la bonne taille et la c est une fermeture eclaire qui ne bouge pas, nickée d emblée.
Echangée pour enfin une XL en bonne état. Temps 2 mois
- Achat casque uvex carbon.
Ils m envoient un uvex enduro d une valeure de 89 euro... hum...
Renvoi chez eux. Puis enfin le bon en carbone.
Temps 3 semaines au lieu de 4 jours.
Et voila le but de ce post
- Achat de wings.
Top, vraiment en terme de bruit, finition, tout hyper content.
Sauf que après la pose des pots chez mon concess, je remarque une petite tache blanche sur le pot droit. J appelle mon concess car ca me semblait plus venir d un mauvais maniement du mécano pendant la pause plutot qu un probleme de vernis.
Mon concess me dit "pas possible que ce soit nous!" bon... je sais pas pourquoi ce serait pas possible mais comme ils ont toujours été bon.. Je fais confiance..
J envoie des photos du pots a wings et il me propose de m envoyer direct un autre embout gratos.
[img][/img]
Probleme je suis nul en méca parce qu il faut redemonter le pot et puis retirer les rivets en remettre d autre.. bref ca fait iech..
Y a pas d autre solution pour ce truc.. Genre remettre du vernis par dessus??
Si vous avez d autres idées..
Davidnoan- Ready To Race
- Votre Moto : ktm adventure 1190
Re: Tache sur embout carbone, chat noir power
T'as essayé d'y mettre un truc gras genre WD40 dessus et frotter?
le WD40 dissout les graisses et le goudron.
ça vaut le coup d'essayer si t'es certains que ce n'est pas le vernis qui est abimé...sinon je tenterais les pattes genre "gomme-rayures" pour la peinture...
ça vaut le coup d'essayer si t'es certains que ce n'est pas le vernis qui est abimé...sinon je tenterais les pattes genre "gomme-rayures" pour la peinture...
migeons- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 sm d'Abel
si tu permute tes pot on ne le verra plus
thebadboyltz- KTM addict
- Votre Moto : 990 smr
thebadboyltz a écrit:si tu permute tes pot on ne le verra plus
physiquement elle y sera et ça hantera ses nuits!
migeons- Ultra VIP
migeons a écrit:thebadboyltz a écrit:si tu permute tes pot on ne le verra plus
physiquement elle y sera et ça hantera ses nuits!
pas faut mais le mal est l'ennemi du bien, sur foto pas facil mais a voir la tache on dirais qu'elle se trouve sous la couche de vernis, défaut de fabrication, de plus devoir démonter un demi pot pour changer ca c'est anormal, et de devoir le faire et de la part de son cons.
pourquoi acheter chez un cons alors que su le net on le trouve moins chère ::> pour la garantie.
thebadboyltz- KTM addict
- Votre Moto : 990 smr
j'ai aussi des Wings, sincerement j'ai déja démonté un embout, c'est super simple et pas chiant du tout, je dirais que tu en as pour 2h grand maxi en faisant du boulot soigné. a ta place je n'hesiterais pas, je demanderais un nouvel embout suffit d'avoir un bon foret et une pince a rivet, c'est pas la mer a boire.
red devil- VIP Pilote
- Votre Moto : 690 SMCR 2012
Merci pour vos réponses!
@mric: deja essayé, mais malheureusement ca ne marche pas. En fait au début ca s attenue, puis quand ca seche, ca revient.
@migeon: de près j ai bien peur que ce soit le vernis en surface qui est entamé ou comment dire, un peu éffeuilleté..
@ thebadboy: je ne peux pas les permutter car on verra alors les soudure (une par pot) qui se trouve sur la face cachée des pots..
@ red devil: je suis "super bitasse" en mecanique, n ai aucun outil ou presque, vis en appart et donc pas de garage ou travailler bref la galère...
Miaouw dit le chat noir...
@mric: deja essayé, mais malheureusement ca ne marche pas. En fait au début ca s attenue, puis quand ca seche, ca revient.
@migeon: de près j ai bien peur que ce soit le vernis en surface qui est entamé ou comment dire, un peu éffeuilleté..
@ thebadboy: je ne peux pas les permutter car on verra alors les soudure (une par pot) qui se trouve sur la face cachée des pots..
@ red devil: je suis "super bitasse" en mecanique, n ai aucun outil ou presque, vis en appart et donc pas de garage ou travailler bref la galère...
Miaouw dit le chat noir...
Davidnoan- Ready To Race
tu es sur Arlon avec la meule ? si tu veux je passe et je te le fais mais faut pas etre préssé parce que je suis souvent en deplacement avec le boulot. commande deja l'embout avec les rivets et on voit ce que je peux faire.
red devil- VIP Pilote
Wow merci de ta proposition
Je vis à Paris, suis originaire d'Arlon donc j y retourne de temps en temps mais pas pour un moment..
Si tu veux je peux passer vers chez toi quand il fera meilleur.
Si tu passes parfois par Paris j ai un dédommagement à te proposer
Je vis à Paris, suis originaire d'Arlon donc j y retourne de temps en temps mais pas pour un moment..
Davidnoan- Ready To Race
legroge- VIP Pilote
- Votre Moto : SMT , 1200 MTS GT
Moi j'suis bigleu, j'vois même pas la tache sur la photo
Alors, toi qui a eu les deux ...
Wings / RoadsItalia , ça dit quoi ?
Nettement mouins bruyant les Wings ?
Pour le changement des embouts, je t'aurais bien filé un coup de main mais le carbone, j'connais pas du tout et ça me semble un peu cassant comme matos donc j'ose pas
Il faut percer l'embout ou les trous sont déjà percés et il faut juste une pince à rivets ?
Pour le changement des embouts, je t'aurais bien filé un coup de main mais le carbone, j'connais pas du tout et ça me semble un peu cassant comme matos donc j'ose pas
Il faut percer l'embout ou les trous sont déjà percés et il faut juste une pince à rivets ?
stephane95 a écrit:Moi j'suis bigleu, j'vois même pas la tache sur la photo
l'embout est livré deja percé, il faut juste retirer les vieux rivet avec un petit foret et remettre les neufs, c'est pas plus compliqué que ca.
red devil- VIP Pilote
Davidnoan a écrit:Wow merci de ta proposition
bon si t'es pas préssé, y'a pas de soucis, tu peux passer chez moi a l'occas. sinon y'a bien un parisien qui peux te faire ca ?
je passe de temps en temps sur Paris mais c'est rare.
red devil- VIP Pilote
red devil a écrit:tu es sur Arlon avec la meule ? si tu veux je passe et je te le fais mais faut pas etre préssé parce que je suis souvent en deplacement avec le boulot. commande deja l'embout avec les rivets et on voit ce que je peux faire.
Red Devil, le jour que tu seras sur Arlon, dis moi quoi, j'habite à 3 minutes d'Arlon....
On pourrait...... :
A+
Nune- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 SMR (2010)
red devil a écrit:stephane95 a écrit:Moi j'suis bigleu, j'vois même pas la tache sur la photo
l'embout est livré deja percé, il faut juste retirer les vieux rivet avec un petit foret et remettre les neufs, c'est pas plus compliqué que ca.
Si c'est que ça David, tu peux passer à la maison... J'ai la perceuse, le foret et une pince à rivet . Si tu a l'embout et les bons rivet,s ça roule
Faut j'imagine démonté le pot quand même ...
moi j'aurai essayer papier a l'eau tres fin puis polir le vernis....
si c'est le vernis qui est abimé en surface, le poncer tres fin puis le repolir peut donner un tres bon resultat...
de toute façon si on te propose l'embout carbone gratos, prends le!! ça peut servir...
si c'est le vernis qui est abimé en surface, le poncer tres fin puis le repolir peut donner un tres bon resultat...
de toute façon si on te propose l'embout carbone gratos, prends le!! ça peut servir...
migeons- Ultra VIP
Bon ben les mecs vous etes
Je vais accepter effectivement l embout + rivets.
@ red devil: Merci beaucoup pour ta proposition red devil, je ne suis pas super pressé, surtout avec les températures annoncées, si Stéphane a le courage je vais voir avec lui. J'espere rouler avec toi à l occasion!
@ stéphane: boulet le come back du retour... t es sur? Et oui il faudra demonter le pot...
Pour les wings, c est juste ce que j imaginais, un peu plus présent mais un niveau sonore plus réduit que sur les roads. D autant que je peux mettre encore des DB plus restrictifs niveau sonore.
@ mric: je connais pas supermothard
Je vais accepter effectivement l embout + rivets.
@ red devil: Merci beaucoup pour ta proposition red devil, je ne suis pas super pressé, surtout avec les températures annoncées, si Stéphane a le courage je vais voir avec lui. J'espere rouler avec toi à l occasion!
@ stéphane: boulet le come back du retour... t es sur? Et oui il faudra demonter le pot...
Pour les wings, c est juste ce que j imaginais, un peu plus présent mais un niveau sonore plus réduit que sur les roads. D autant que je peux mettre encore des DB plus restrictifs niveau sonore.
Davidnoan- Ready To Race
Supermothard (pseudo sur le fofo) est http://www.vincepreparation.fr/Davidnoan a écrit:
ben j'espere bien qu'on se fera une sortie un de ces quatres... !
red devil- VIP Pilote